map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
2 messages • Page 1 sur 1

Une entrée VIP à la Gamescom en Allemagne

Voulez vous une entrée?

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Salut les gars,
J'aimerais savoir s'il y à quelqu'un d'autre comme moi qui a gagné une entré VIP à la Gamescom à Cologne en Allemagne pour le week-end du 18 au 21 Août 2011
J'ai reçu ça comme invite pour le samedi août.

Bonjour Higueyanos,

Recevez votre invitation VIP pour découvrir la PlayStation Vita à la gamescom,
Vous êtes invité(e) ! Vous envisagez de vous rendre à la gamescom ou avez besoin d'une motivation supplémentaire pour réserver votre voyage ?
Nous vous offrons la possibilité d'éviter la queue et de faire partir des premiers à essayer la PlayStation®Vita.
Bienvenue sur la page d'inscription VIP Inside PlayStation Vita - gamescom.
Sélectionnez la date à laquelle vous souhaiteriez assister à l'événement VIP Inside PlayStation Vita lors de la gamescom de Cologne, en Allemagne.Merci de vous êtes inscrit à l'événement VIP Inside PlayStation Vita qui aura lieu à la gamescom.

Vous allez recevoir sous peu un e-mail incluant toutes les informations nécessaires, notamment un code-barres à imprimer dont vous devrez vous munir le jour choisi pour assister à l'événement VIP Inside PlayStation Vita lors de la gamescom. Remarque : ce code-barres vous permettra uniquement d'assister à l'événement à la date sélectionnée.

Remarque : ce code-barres permettra à une seule personne d'accéder à l'événement à la date sélectionnée. Le code-barres est valable uniquement pour assister à l'événement VIP PlayStation Vita au stand PlayStation®. Il ne s'agit pas d'un billet pour accéder au parc d'expositions de la gamescom.


Je sais déjà que je vais pas donc si quelqu'un est intéressé je peux faire tout le possible pour lui donner l'invite...
à vous de voir!
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
C'est vraiment sympa. :up:
Mais perso c'est trop loin pour moi. Et puis à Cologne, ils n'ont que de l'eau. :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers