map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 125 sur 395Précédente1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Salut kai1509
Cool que tu veuilles nous rejoindre :up:
Pour rejoindre le salon Full-simu tu as juste a ajouter en ami depuis ta console GT5rs_full-simu2 et hop dès que Trace passera par là il acceptera ta demande ^^
amuse toi bien :hola:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
cool je l ajoute de suite
merci bcp pour la reponse hyper rapide :shock:
si tu roule aussi vite que tu repond je dois me faire du soucis ;)

j espere qu on se retrouvera sur la piste

merci
spacer spacer
Pilote de karting

Mais de rien kai je passais par là ^^
et ne t'inkiet pas je reponds plus vite que je ne roule (ça depend de quoi on parle mdr)
A bientot sur la piste ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: robinwoods
@ Kai: avec la p'tite présentation qui-va-bien ça fait toujours plaisir ;)

@ les zozos d'hier aprem: désolé de mon abandon pour la course en Black Mask, mais comme annoncé plus tôt j'été pris par le temps...dommage à 5 tours prés!J'épère n'avoir géné personne: je me suis rangé dans l'herbe pis quand je suis revenu un peu aprés l'auto était perpendiculaire à la ligne droite :chelou: bref j'ai du quitter sans dire au revoir :( que voulez-vous, l'appel de l'apéro!!
En tout cas chouette bagarre avec Trace, minderk et Bob!

Gaffe à la maintenance à partir de 16h05 pour ceux qui voudraient jouer cet aprem!

;)
Dernière édition par Robinwoods le Jeu 11 Aoû 2011 06:55, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Oullins
ID SEN: TheJeje
Hier soir, j'ai pu faire qu'une course mais bien sympa.

Circuit Autumn Ring avec la McLaren F1, comme c'était chaud... :shock:
Les 5 premiers tours, on était 3 à se battre pour la seconde place, il y avait Gsi, Miniderk et moi, pfffff...
En ensuite, erreur de ma part au freinage, j'ai eu peur de taper Gsi et une petite touchette contre le mur de gauche après la ligne droite des stand :(
J'ai jamais revu la tête de course et me suis batu avec bzxxxx et 1 autre (me rappelle plus son nom :gratte: ); y en a même qui ont laissé conduire leur dame :ptdr:

Mais la McLaren F1 au pad sur ce petit circuit HHHHAAAAaaaaa !!!

:salut:
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Salut les pilotes
Super combos hier de Trace avec:

Pour commencer, une victoire écrasante de keke9 sur Monza(25trs) en special Ferrari(3 SP1,2 F430 et 1 F40 au départ)
(Pour ma part, loin derrière tout le monde, bcp d’erreurs...dur,dur dur la reprise ;))
Je finis 5ème/6, merci à Zabusa d'avoir laché à 2 tours de l'arrivée sinon j'étais de très loin le plus mauvais)
Grille de départ:1-Trace,2-Minderk,3-Bzh,4-GTclub-popo,5-keke9,6-Zabusa

Dans la 2ème course, grosse bataille avec Minderk et Bob en GT-r Black Mask Fullstock(tjs loin de la 1ère place pour moi :cry: )
Victoire de Zabusa je crois :salut:
Je finis encore 5ème/7 :roll:
Grille de départ: 1-Gtclub-popo,2-Minderk,3-Zabusa,4-Robin,5-Bzh,6-GT5rs-trace,7-Boblarguer

Une très bonne après midi hier, les commentaires de nos 2 commissaires de course étaient pertinents(Robinwoodd et Boblarguer) pour la 1ère course sur Monza :D

:arrow: PETIT RAPPEL,IL EST INTERDIT DE COUPER DANS LES CHICANES!SURTOUT A MONZA!!!
(je garde au chaud les replays, pas de noms....si,si,si,si,si,si,si!!!!DES NOMS!!!!!....NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!)

A plus les pilotes, peut être cette après midi...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-03-2010
Lieu: Pau
ID SEN: keke9
Salut

Petit Gros résumé d'y hier :

sur Monza en Ferrari : Course correcte le début était chaud, 4 à se disputer la 1ère place. Mais pendant plusieurs tours je préfère rester 2 voire 3ème, cela m'a permis de garder des pneus propres pendant un bon petit bout de temps. Je me dis "attend qu'ils fassent l'erreur ou que l'un d'entre eux réussissent à s'échapper pour le suivre". Ca rate pas, Minderk s'échappe moi je riposte tandis que derrière ça se dispute pour revenir Trace fait une l'erreur est emmène avec lui zabusa. Mind et moi même on tourne plutôt et rebelote j'attends derrière pour avoir des pneus en meilleur état. Je vois une ouverture je saisis ma chance et je m'échappe à bord de ma belle SP1. Dès lors je prends de l'avance à chaque tour. Et je m'arrête qu'au 14ème tour après un bon relais. J'enchaîne mon second relais et je fais des tours rapides. Mon meilleur tour et celui de la course sera fixé à 1.53.3XX . Tandis que Robinwood nous joue le rôle de commentateur (et c'était super il faudrait des commentateurs :razz2:), derrière Trace et zab essaye de remonter dans le classement qui se termine de la façon suivante :
:men-premier: keke9 :vic:
:men-deux: Minderk
:men-trois: Trace

Puis dans la soirée avec Bob et Gsi on tourne sur Trial Mountain en NSX Type R '02. On fait des bons tours même si Bob tourne moins bien (faut dire que sa femme tournait plus vite :ptdr: :men-humour:). A propos de femme faudrait les recensés sur GT5rs :mrgreen:...
Puis se join à nous Minderk, Thejeje, et bzh5485748qsf487s4d87f4s8f4ds :lol2: (Breton sera son surnom pour moi :razz2:)
Donc après, à moi de proposer un combo et là je fais chier tout le monde à choisir pneu dur, puis tendre puis moyen :oops:. La voiture et le circuit : McLaren F1 '94 sur Autumn Ring et là on rigole tous en coeur :lol2:. Je savais pas ce que ça allait donner vu que c'était ma première en McLaren F1 et beh j'ai pas été déçu :biggrin: Je me lance dans mon 1er chrono et j'explose tout le monde et pourtant j'avais l'impression d'être un papi qui osait pas accélérer trop :lol2:. En effet un chrono en 1.22.8XX alors que les autres étaient en 1.25.XXX (je crois). Par contre la course c'est une autre histoire c'est pas le plus rapide qui gagne forcément mais j'ai quand même gagné :siffle: :lol2: Après 4 têtes à queues une suspension cassé en McLaren F1 ça pardonne pas, Gsi et moi on bataillait pour cette fout** première place :lol2: Mais j'étais pas seule à faire des travers de porcs (comme qui dirait le belge :mrgreen:). Bref, un combo tendu mais sympa...
Puis au tour de BRETON de faire son combo et là c'est plus cool avec une voiture parfaite sur un circuit agréable :up: : Volvo C30 design sur Laguna Seca. (Je recommande la volvo pour le tuning elle est pas mal). Et là encore je fais des chronos en béton avec des tours super propres dommage que j'ai pas pris un replay (PS : celui qui en a un faite moi signe :D). Pareil je gagne et toujours derrière moi Minderk et Gsi (j'aurai peut-être du faire un contrôle anti-dopage ce jour là :finger:)
Puis on passe au combo d'elia qui nous a rejoin depuis et là c'était super 620pp sur High Speed Ring avec météo évo en 19trs(j'ai peut-être déformé le nom du circuit là :gratte:). Bref, un combo du tonnerre qui va vite tourner en cauchemar pour moi :?. Grille de départ : 1.Gsi 2.keke9 3.Mind 4.bob. Départ : 3, 2, 1, Vroouumm. Premier gros virage en tête je freine assez tôt au cas où et pam ça fait des chocapiks :lol2:. Gsi arrête les chocos :ptdr: et on est partis au stand ensemble et en ressortant je fais des erreurs et puis au bout du 9tr j'en ai marre je préfère matter la dispute des 3 fous devant entre Elia, Mind et bob (ou sa femme, on saura pas :lol2:). Et bob fait une erreur, puis Elia et Mind se batte jusqu'à la fin et c'est Elia qui remporte cette superbe course très serrée devant Mind, Gsi qui a fait une belle remontée, bob qui n'était pas très loin, puis Breton, ...

Ainsi ce clôture une belle journée de course...

PS : Moi aussi je veux des noms pour Monza :men-cut: :men-boulet: :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Oh les vilains , on veut des noms :finger:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Image By RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
merci de m avoir repondu

j espere pouvoir rouler un peu avec vous cet apres midi ou ce soir

mon idpsn kal1509

ps: les gars c est kal et pas kai

a bientot sur la route j espere
spacer spacer
Pilote de karting

Super resumé keke :up: et supers jeux de mots aussi (travers de porc j'adore :ptdr: )
Desolé Kal d'avoir ecorché ton blaze... :oops:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Super résumé KeviNoV :up:
Le combo en McLarenF1 était un truc de cinglé :fou:(à refaire donc)

@MrBeetch: curieux :razz2:

@trace: t'inquiètes pas, c'est pas ca qui m'a fait prendre les murs et faire des têtes à queue :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Zolis les résumé! Ah si seulement je pouvais rouler en soirée :cry: Quoi chérie? je peux mais alors je l'ai derrière l'oreil? Euh non ça va, je continues l'aprem alors... :siffle:
De rien pour les commentaires, ça m'a bien fait marrer tout seul dans mon canap' !! d'ailleur je pensais changer de pseudo pour: Gt5rs_JeanLouisMoncet :ptdr:

Bon apparemment personne sur le salon donc je passe en mode triage-photo-de-ma-sortie-circuit-pour-en-poster-2-3-sur-le-fofo :D
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
C-est vrai que les commentaires étaient super.
@ kéké, il me semble que j'ai terminé 2eme avec les Ferrari. :men-reflexion:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je confirme Trace, tu finis 2ème avec 1/10ème d'avance sur Minderk (merci l'aspi ;) )
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité