Allez les copains ne me laissez pas seul...
Resistance Fall of Man 3 |
||||
Commentaires |
||||
KARTonizer |
Posté: Sam 6 Aoû 2011 19:27
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 608 Inscrit: 28-12-2010 Âge: 52 ID SEN: KARTonizer |
Bon y'a que moi qui aime cette série et qui attend le nouvel opus à la rentrée ?
![]() Allez les copains ne me laissez pas seul... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 22:43
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
j'aime bien aussi.
J'ai les 2 premiers. Mais il est vrai que cette année, avec Battlefield 3, Assassin's Creed Revelation, Batman Arkham City, Uncharted 3 et Elder Scrools V, bin il n'est pas dans mes priorités.... Peut être quand il passera Platinium, et que j'aurais finis les jeux précédemment cité... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Posté: Lun 12 Sep 2011 19:23
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 608 Inscrit: 28-12-2010 Âge: 52 ID SEN: KARTonizer |
Je suis d'accord mais pour jouer a 2 en coopération, il est extra.
Et comme il sort a la rentrée Septembre, il va m'aider à attendre Uncharted 3... -- 06 Sep 2011, 20:42 -- Sortie demain ! ![]() -- 12 Sep 2011, 18:23 -- Jeux terminé ! Que dire à part que je suis super déçu, je ne retrouve pas ce qui m'avait enchanté en coopération. ![]() Il est très court, fini en 6/7heures, et en ligne ce n'est pas très beau, voir impossible à jouer si on n'a pas un niveau d'expérience de 15/20... ![]() Revendu dans la semaine, du coup ça va être très long d'attendre Uncharted 3... Dernière édition par KARTonizer le Lun 12 Sep 2011 19:23, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |