map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)

MarieNana - Saison 3 - Dernier épisode

Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1581
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ANO
à bientôt j'aimerais te dire l'inverse... mais tu prend la bonne decission...
et tu nous prouve que les filles sont souvant plus raisonable que nous :mrgreen:
bon comme en course, torche nous cette année d'étude en 5 mois et reviens nous vite :vic:
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3011
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_histgeo
Rien à ajouter :?

Bonne année à toi, et passe dire un coucou en cas de blues....C'est long une année de prépa :soul:

Bon courage :up:
Avatar et bannière réalisés par Ano


Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Mart1
Si elle a pas le power la Marie avec ton ces mecs derrière elle qui l'encourage hein ;)
Et en cas de p'tit coup de moins bien on est là pour notre Nana t'inquiète.

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
A+ Marie, restes cool. :cry:
Image I.D. PSN :
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 171
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: TOULOUSE- Designed by ANO
Âge: 57
ID SEN: GT5rs_pattdj
j arrive enfin , et tu parts, et quand je parts t arrives ? et m *****. je suis content comme parmis d autres d avoir de tes nouvelles et que surtout ,tu nous rends visite, je sais pas si t es inscrits ici, je l esperes en tout cas . attention je debarque donc je suis pas au courant de tout...En ce qui concerne ton abscence imminente , c est tres rafine de ta part de nous tenir au courant ,donc je te dirais juste bon courage et reviens nous vite ........ he marie je peux te demande un truc ? alors voila: tu sais quand tu entendras des mecs de ta classe qui font les malins en parlant de leurs caisses ? ben entre deux phrases tu sors ceci : « ils sont a combien les carrossages de tes pneus pour que ta voiture tienne bien dans les virages quand il pleut ??» . Si le gars te reponds «c est du 215 18 pouces» ben euh......c est pas la peine , celui la c est un bourrin... si le gars te repond que c est 0,5 a l avant et 0,2 a l arriere ben il y a 3 possibilites: soit c est un jacky intelligent soit ton prof de techno soit un membre de GT5rs . Donc dans la mesure du possible tiens nous au courant ca va nous faire marrer un tit coup :gnii: ....................a bientot :D
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron