Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
Trace10 |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 13:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Oui tout simplement sur le salon 2. Qualif à partir de 14H30, départ couse 15H .
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 13:27
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
A tout à l'heure alors
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 13:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
aucune inscription tout le monde est le bienvenue
![]() couper le micro ce serait dur pour nos joueurs de la nuit qui tchatche pas mal ![]() ![]() ....et a 4 ou 5 le mic ne pose pas trop de probleme.... (et il aide a tenir jusque 6h du matin hein les noctambules ![]() on va teste les reglages de trace on verras ....je croise les doigts ![]() Dernière édition par gsi16 le Mer 17 Aoû 2011 13:29, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 13:37
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Suite aux indications de Mouse, j'ai corrigé ma copie et j'ai réglé course en très haute et chat en très bas. Wait and see
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 13:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Merci les gars d'avoir checké et reparamétré... Croisons les doigts
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 14:18
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Ouais
![]() ![]() Surtout notre pitite souris ! ![]() On attends votre compte rendu de l'affaire. En espérant qu'il n'y est plus de pb à l'avenir sur FSII ![]() @ Toro, oui c'était pour moi, sinon, il l'aurait écrit "Toro" et non pas "Taureau" ! ![]() Edit : Sinon Pika : Qui c'est qui veut mettre à mort le taureau ?? ![]() Dernière édition par Cornevincent le Mer 17 Aoû 2011 14:18, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 15:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 43 ID SEN: GT5rs_JC |
SONDAGE IMPORTANT:
Nous avons tous un planning plus ou moins différent nous permettant de s'organiser des virées sur le salon de jour comme de nuit: Mais je suis frustré de rater régulièrement les évènements du type: "Challenge du Mercredi Aprem ou lundi minuit..." car en général d'une part les combos sont très bons et permettent des batailles acharnées d'autre part, tout est organisé à l'avance, ce qui permet de prendre le départ sans attendre trop longtemps les derniers arrivés (vu que tout le monde connait les horaires à l'avance). La solution consisterai à organiser sur l'un des deux salon (fullsimu 1ou2) le même combo à un autre moment de la journée: Exemples: -Challenge du Mercredi Aprem on fait: "Le Replay" le mercredi soir même, avec des qualifs commençant à: - 22h, départ à 22h30 pour la course n°1 -23h30, départ à minuit pour la course n°2 -Challenge du lundi minuit on fait "Le Flashback" le lundi soir avec des qualifs commençant à: -21h30, départ à 22h pour la course Ces horaires ont pour valeur d'EXEMPLE, ils n'ont rien de définitif. Ainsi les évènements organisés permettraient d'une part d'offrir une meilleur répartition des horaires de course et du nombre de pilotes sur les salons et d'autre part de faire ou de refaire une course grâce aux évènements Replay & Flashback. Tout vos commentaires comptent, j'ai besoin de vos réctions quant à la faisabilité du projet ou non. Si les avis sont positifs et qu'il y a du monde ce soir, on organise l'évènement "Replay" ce soir sur fullsimu un ou 2 Récapitulatifs des combos: Qualif à partir de 22h Départ à 22h30. 1ère course mono-modèle 25 tours sur le circuit du Cap ring sud BMW Z4 coupé 08 full stock sauf vidange, peinture et jantes pour la personnalisation. Pneus sport durs Qualif à partir de 23h30 Départ à 00h 2ème mono-modèle préparé 20 tours sur le circuit du grand prix de Côte d'azur Suzuki Cappuccino (EA21R) RM 95, full préparation. Pneus Sport dur Dernière édition par jc59200 le Mer 17 Aoû 2011 15:07, édité 1 fois.
![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 15:24
![]() |
|||
Fou du volant
je te comprend JC ce dois etre frustrant mais ya deja pas mal de RDV
tu ne peu pas participer a tout les RDV comme la majorité des joueurs.... apres va y avoir un events de plus le week end et on peut deja dire DES GROSSES surprise a la rentrée.....mais chute ya aussi quelques gens qui joue l aprem et le soir desfois qui vont peu etre pas adherer ![]() ou d autres qui loupe la 1ere joue sur la 2eme du mercredi et qui sont la le soir aussi ....moi maintenant ![]() ![]() le vendredi tu as ausi deux course une l aprem et une la nuit le week end pareil bientot (brembo et new event) apres je pense pas que faire des flashback en place systematiquement soit bon (mais l idees est bonne ...la j ai louper la premiere a 10 min pret....) mais en evenement de temps en temps si un combo plait a plusieur et qu il ne l on pas fais c est peu etre une piste a exploité (ya aussi un paquet de gens qui ne viennent vraiment pas souvent sur forum et d autres pas du tout ![]() a voir...... c etais que mon avis.... a vous les loulou lol JC quand j ai vu ton ton mess j ai pensez a la BD de pika quand tout le monde dis : PLUS DE RDV PLUS DE RDV avec les pancartes ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par gsi16 le Mer 17 Aoû 2011 15:28, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 15:26
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Oui, une soluce ! Faut poser des jours de congés quand il y a de bon combos !
![]() Nan, j'suis du même avis que GSi, on peut pas faire des rdv tout le temps, ni même des flashback ! Maintenant libre à ceux qui jouent entre les rdv, de ce faire les courses qu'ils veulent ! Pourquoi pas le même circuit et les même voitures qu'un rdv ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 15:34
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
![]() planatge de la bobox à 13h50 elle vient juste de se réanimer bah du coup j'ai raté le rendez vous de cet aprem ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nurburgring |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 15:50
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 111 Inscrit: 21-05-2011 Lieu: Dijon, Cote d'or Âge: 60 ID SEN: GTP_NURBURGRING |
Et moi, ma fille s'est réveillée à 14h40, donc impossible de se concentrer avec une demoiselle qui vient me montrer ses dessins toutes les 5 minutes...
Désolé Zabusa pour l'accrochage, j'étais en perdition totale... - Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 16:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 43 ID SEN: GT5rs_JC |
Bon ben c'est pas vraiment ce que j'attendai mais bon tant pis...
Sinon qui compte se connecter ce soir? ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 16:13
![]() |
|||
Fou du volant
MP JC
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 18:01
![]() |
|||
Pilote de F3000
Il n'y a pas eu de lag, or mis quelques saccades en début de course, mais rien de bien méchant.
Les réglages sur le salon 2 sont : Course très haute ; Chat très basse. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Mer 17 Aoû 2011 18:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Salut les pilotes
Je te comprend JC quand tu dis:"Mais je suis frustré de rater régulièrement les évènements"...c'est la même chose pour moi!!!!!! A pars les évènements du mercredi après midi où je j'arrive à être présent 1 fois/2(et encore), je rate tous les autres ![]() Ton idée est donc assez logique............ ......mais comme dit Gsi, il y a déjà beaucoup de challenges et d'autres vont arriver ![]() Il ne faut pas oublier de laisser aussi des plages horaires "libres" pour ceux qui veulent faire des combos à tour de rôle ![]() Compliqué tout ça. En tout cas ce salon fourmille d'idées ![]() @pika: sympa ta BD...pas comme ta box ![]() @trace:et qui est le grand gagnant de cette après midi? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |