map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
1093 messages • Page 45 sur 73Précédente1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 73Suivante

Thrumaster T500RS, nouveau volant officiel GT5

Volant et shifter

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
c'est ce que je me demande, mais c'est justement là-bas qu'ils m'ont dit qu'ils préféraient renvoyer la marchandise au fabricant plutôt que le vendre à perte, et qu'ils allaient le faire dès la fin des soldes :gratte: J'ai pensé qu'ils bluffaient et j'ai insisté, encore et encore, je suis un dur en affaires quand je m'y met. :rambo: J'ai négocié avec 2 vendeurs différents + le chef de rayon, et j'ai refusé leur "dernier prix" à 350€. C'est quand je me suis barré que le chef de rayon m'a couru après pour me proposer le volant de démo qu'ils avaient exposé dans le magasin, pour 250€ :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
:love:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
Cela dit, j'attendais depuis décembre au Auchan de dieppe que la nana du rayon jouet le mette en promo, et elle savait que j'étais disposé à le prendre à un bon prix... Le jour où j'ai appris ici qu'ils le vendaient à Beauvais, j'ai demandé à mon beauf de passer par là pour me le récupérer - ils en avaient deux - et le Auchan de Mers les Bains m'a rappelé pour me dire qu'ils faisaient finalement leurs trois volants à -50%... La nana de Dieppe pour me dire qu'ils ne feraient pas de promo dessus ! Tant pis pour elle :D.
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Saint Maixent l'École
ID SEN: FauSSeCoUChE
Me fait de l'oeil cet engin!!!

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
J'en entends tellement parler en bien que j'envisagerai bien de changer mon G27 par un T500RS si j'arrive à le trouver à 250 euros. :siffle: :siffle:

Par contre est ce que certains ont déjà eu à faire au sav de Thrustmaster parce que celui de logitech c'est vraiment le top!!! Et ça c'est vraiment important.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 17-07-2011
Lieu: Lyon
Des nouvelles du th8 rs apparament 179€ aie. Un lien avec une photo hop http://www.gamersdailynews.com/story-24 ... d-PS3.html
Dernière édition par Shnyzo69 le Ven 19 Aoû 2011 02:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Aie !!! ça pique :cry: ... Autant ça à l'air d'être du gros matos, autant ça fait une grosse dépense... mais bon, quand on aime on ne compte pas... :siffle:
Image :up: RLF
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
179 $, ce n'est pas 179 € mais 125 €... Pas pareil...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
En même temps quand ils font les "conversions" pour chez nous c'est souvent comme ça :( , exemple pour la PS3 :
249$ :arrow: 249€
299$ :arrow: 299€
Dernière édition par Thi3kR le Ven 19 Aoû 2011 09:34, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Voici ce que je viens de lire:
>> 18/08/2011 : TH8 RS DE THRUSTMASTER : ENFIN UNE BOITE DE VITESSES REALISTE ET TOTALEMENT AJUSTABLE !

TH8 RS DE THRUSTMASTER : ENFIN UNE BOITE DE VITESSES REALISTE ET TOTALEMENT AJUSTABLE !

Rennes, 18 Août 2011 — Pour répondre aux attentes de nombreux fans racing, Thrustmaster lance le TH8 RS, boîte de vitesses indépendante et polyvalente haut de gamme. Ses 2 configurations possibles, H et séquentielle, permettent à chaque pilote de choisir le style de conduite qu’il préfère.

Réalisme et polyvalence :

Pour certains pilotes virtuels le changement de vitesse ne peut se concevoir autrement que par le biais d’une boîte de vitesses spécifique. Avec le TH8 RS qui embarque des développements techniques inédits appuyés par des dépôts de brevets en cours, Thrustmaster propose un produit apte à satisfaire les plus exigeants en la matière tant il fait preuve de réalisme.

En découvrant visuellement le TH8 RS il donne l’impression de n’attendre que d’être monté dans une vraie voiture ! Il bénéficie d’un levier de 13 cm de hauteur. Le pommeau qui le surplombe est détachable et son levier est compatible avec les véritables pommeaux universels. A la base de celui-ci se place au choix une des 2 grilles fournies, interchangeables et correspondants chacune à une configuration spécifique : « H » (7 vitesses + 1 marche arrière) ou « Séquentielle » (tirer vers le + pour monter les rapports et pousser vers le – pour les descendre).

Ajustabilité totale :

Pour que les utilisateurs soient encore plus libres d’ajuster le TH8 RS à leur goût, la position, la rotation des grilles et la rotation du système de fixation sont ajustables sur 360°. Ce souci du « sur mesure » se retrouve également sur le système de fixation amovible et optimisé pour tous supports : tables / tablettes de 1 à 55 mm et aussi cockpits (grâce à des « pas de vis » intégrés sous le TH8 RS). L’ajustabilité est également possible pour la course des rapports (via un logiciel disponible en téléchargement sur PC et via une mémoire interne) et pour la résistance du passage des vitesses.

Matériaux et technologies de pointe :

Le mécanisme interne, le levier, la coque externe et le système de fixation sont 100% métal. Cette conception très solide contribue grandement au feeling lui aussi très réaliste procuré par le TH8 RS en phase d’utilisation.

Thrustmaster soigne aussi la précision du TH8 RS, en y embarquant la technologie H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology™ avec un capteur magnétique sans aucun potentiomètre ni « tact switch » et donc sans contact pour une durée de vie illimitée. Si on ajoute le fait que le Firmware est upgradable pour bénéficier de tous les développements possibles on comprend que le TH8 RS s’inscrit dans la durée.

Le TH8 RS, à connectique USB, est compatible sur PlayStation®3 avec le volant T500 RS (liste des jeux compatibles disponible sur le site support de Thrustmaster) et sur PC avec tous les volants du marché !

Le TH8 RS sera disponible en octobre au prix public conseillé TTC de 149,99 €.

-- Ven 19 Aoû 2011 10:38 --

Désolé mais n'ayant pas réussi a éditer mon poste précédent je vous met donc le lien de l'article pour les photos ;)
http://www.thrustmaster.com/News.aspx?A ... lectionnee
Dernière édition par Vensti le Ven 19 Aoû 2011 10:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Connectable par USB !

Donc, si on a le volant, le casque (avec micro) et le levier, il nous faut 3 USB !
Comment, on fait là ?
On branche un mini Hub sur la Play ? :gratte:

Sinon, ça a l'air d'être costau et bien fini, à tester !

;)
spacer spacer
Pilote de karting

Je croit bien que tu as tout compris CorneVincent ;) il va falloir un hub USB :?
En tout cas j'ai déjà les sous de coter et j'attend avec impatience qu'il sorte ce TH8RS,manque plus que lui pour finaliser mon installation :up:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Est-ce que la console arrivera à gérer 2 périphériques sur la même entrée... :gratte:
spacer spacer
Pilote de karting

:+1: RLF :up: très bonne question...
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
spacer spacer