map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
234 messages • Page 13 sur 16Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16Suivante

DIRT 2

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
mouais............. :? :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
je l'ai depuis hier et franchement je suis agréablement surpris,au niveau conduite, on revient tout simplement aux fondamentaux qui ont fait les bonnes heures des CMR sur PS2 et PS1!
C'est clair c'est pas la meme équipe de bras cassé qui ont sortis le 1er Dirt!

Les graphismes: rien à redire, c'est beau (un peu trop scintillant par moment), sa tourne, la déformation de la voiture est bien retranscrite, on peut par exemple cassé la moitié d'un parchoc et enfin j'ai pu voir un toit déformé par une série de tonneaux!

Mon coup de coeur pour le moment est le mode rallycross, qui est géniale meme si les circuits sont fictifs, ils sont bien pensés et pour moi le comportement des voitures est vraiment pas mal, le niveau d'adhérence selon l'endroit oou sont les roues de la voiture, que ce soit sur la terre, l'asphalte ou les flaques d'eau influe sur le comportement!

Le rallye est bien à part au Maroc (c'est ici qu'on peut couper betement les virages comme dans la démo) sinon les autres comme la Croatie ou la Malaysie (j'ai fait que c'est trois là en rallye) sont bien plus sympa, pas question de couper, les spéciales sont toujours aussi bien faites, mais un défaut persiste ici, des 4 ou 5 spéciales que j'ai pu faire, aucune n'a durée plus de 1min50...

Et pour la durée de vie, je sais pas trop, j'dois etre au premier tiers du Dirt Tour avec 4h de jeu environ, et l'IA est plutot corriace en Rallycross et en Baja...

Pour le moment ce jeu m'a conquis j'espère juste avec des spéciales qui durent plus de 3min...

Pour le moment j'mettrais un petit 16/20!

Allé j'y retourne! :up:
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
merci pour ce report mais pour la durée de vie il y a le online aussi
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote du dimanche

exacte Phil et je viens de voir que tout au long du Dirt Tour, il y a des Tournois officiels d'organiser en contre la montre avec un classement en ligne, c'est pas mal aussi et le mode online peut etre pas mal puisqu'on peut faire le World Tour, il y a franchement de quoi faire!
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Var (83)
Je l'ai aussi depuis hier et je ne peux dire plus tommyssimo.
Un bon jeu finalement, tres vivant au G25 en vue interne, un peu trop jaunatre à mon gout.
Dommage que cette vue soit penalisante lors des passages dans l'eau (les autres vues n'ont pas d'effets) par rapport à ceux qui jouent en vue externe online.
De même en vue interne on voit moins les boites jaunes à exploser dans le mode spécial.

je joue en mode sérieux par defaut et certaines courses Baja et Rally Cross sont effectivement assez difficiles mais c'est le temps de connaitre les circuits. L'IA est assez bonne.
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Limoges
trés bon jeux mais parfois je crois jouer a destruction derby
Image

Ferrari un état d'esprit, une façon de vivre
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
moi ce que je veux savoir........y'a t'il du bitume ??????
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
et le prix du jeu ??
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
Je craque : je vais aller le chercher en sortant du taf, çà me fera toujours un jeu différent et nouveau ;)

et si je veux du bitume je remettrai la galette de GT dans son emplacement PS3 préféré :vic:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Malheureusement je ne crois pas qu'il y ai un seul rallye entièrement sur asphalte, on en retrouve un peu en rallycross ou alors sur certaines portions de spéciales mais sinon...
Autrement je joue en sauvage (juste après le niveau sérieux) et faut dire que les courses à plusieurs sont parfois chiante au départ!
Pour le prix je l'ai payer 60 € car j'avais une réduc chez games, sinon c'est 70€!

DOUGDOUGI, t'en est à quel niveau sur le Dirt Tour? Je suis rendu au 21 je crois et j'ai débloqué la dernière évo pour les voitures.

En tout pour le moment j'ai 9 pays:
Los Angeles, Utah, Mexique, Londres, Maroc, Croatie, Japon, Malaysie et Chine

Et sinon pour la vue je joue en vue Capot (j'ai toujours joué comme sa sur les CMR!) mais la vue interne est beaucoup plus grisante!
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Alors!!Pas d'asphalte,ambiance jaunâtre,c'est même pas la peine!!!Par contre,je suis content j'ai gagné 70€ :lol2: !!! :black-victory:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Pareil pour moi , pas d'asphalte , pas d'achat de ce jeu , j'ai gagné 70 euros aussi , si c'est pour rouler dans la terre , autant jouer a MOTORSTORM :gnii:

Dommage que la série " WRC " n'est pas sorti sur PS3 :cry:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

ouais bon en meme temps l'asphalte n'est pas indispensable pour s'éclater au volant.... puis vous en mangez pas assez sur GT? :mrgreen:

Bon après chacun ses gouts mais quand j'ai commencé à hésiter entre ce jeu à la conduite plaisante et Shift qui a l'air cool j'ai pas hésité longtemps, j'ai besoin d'avoir autre chose que des circuits au revêtement grisatre!

Puis l'effet jaune n'est pas présent partout, exemple la Croatie ou la Malaisie ou encore Londres c'est bien mieux!

Puis comparer Dirt 2 à Motorstorm!!! attention LOLO! :rambo: :gnii:
Image
spacer spacer
Modérateur

spacer spacer
Pilote du dimanche

Espérons simplement que PoDy fasse bon usage de cette licence... :roll: mais j'en doute!
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités