map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
1093 messages • Page 46 sur 73Précédente1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 73Suivante

Thrumaster T500RS, nouveau volant officiel GT5

Volant et shifter

Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
AHHH, merci de l'info JM 8-)
Je suppose que tu as un HUB avec alim !

Super, j'm'en installe un ce soir !

:up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
non non c'est un mini-hub x4 tout bête à quelques €, non alimenté, et ça ne donne apparemment aucun conflit, tout marche bien ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
OK :up:

;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Tres sympa ce shifter 8-)

Image

Pour le tarif, grosso modo 150€ je crois !! Et dispo courant Octobre ??

Bonne petite semaine de news !! Entre la date de sortie du dernier Zelda de chez Nintendo, la beta de Diablo 3 qui arrive a grand pas !! et ce TH8 RS !!

Miam :up: :rambo:
Dernière édition par Midna2k7 le Ven 19 Aoû 2011 14:31, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Image -
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
L'architecture matériel et logicielle des ports usb fait qu'un hub ne pose pas de soucis.
Mais il est conseillé d'avoir un hub auto-alimenté si vous mettez plusieurs composants passifs (comme clavier, casque, micro, manettes, ...)
Le volant et la boite de vitesse sont déjà alimentés donc ce ne devrait pas poser de soucis sur un même hub passif :)
spacer spacer
Pilote de F3000

En mode sequentiel. On dirait qu'il va falloir bricoler avec de la ptite clé allen a chaque fois, pour swapper de boite... J'espere les filetages sont pas fragiles :down:

Image
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-01-2011
Lieu: 42
Bon ben je pensais que la rainure tout le tour du volant était étudiée pour recevoir le levier (à gauche ou à droite), loupé :)

et sinon je ne pense pas que quelqu'un l'ai mentionné, en jouant ces derniers temps, j'ai senti comme des grattons derrière les palettes, je pensais que c'était de la saleté, en fait non c'est la transpiration qui travail la matière :?
Dernière édition par fast_markko le Lun 22 Aoû 2011 19:26, édité 2 fois.
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
J'ai exactement la même chose,la sueur des mains attaque les palettes,je suis obliger de les essuyer sinon sa empire :down:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lol les mecs, vous suez des doigts ou quoi ?! :mrgreen: Moi j'ai pas de soucis pour le moment avec les palettes... Si ce n'est ce bug qui me fait monter de 2 vitesses a la fois au lieu d'une... Sa me le fait de temps en temps !

Et aussi ce pédalier de mort, l'accelerateur qui fait du yoyo quand je suis a fond, comme s'il avait des micro coupures, infime peut etre, mais bien casse .... !!!!

Il suffit d'un autre probleme à la noix comme sa, et je le ramenerai pour un echange standart :salut:

Sinon pour en revenir à vos mains, pq n'utiliseriez vous pas des ptits gants de kart ou voiture ?
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 22 Aoû 2011 19:37, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Merci fast pour cette info pertinente, je vais surveiller et nettoyer régulièrement car vu le nombre d'heure que mes doigts passent dessus, ça pourrait devenir désagréable.

Sinon, je n'ai jamais rien dit de peur de passer pour un mec jamais content, mais je trouve que la qualité n'y est pas sur ce volant.
Il suffit de voir la visserie déjà, avec ses écrous dont le trou n'est pas centré et ensuite pas mal de détails pas terribles qu'on ne voit pas tout de suite.
Avez-vous vu l'état du plastique qui recouvre la jante? Chez moi il y a déjà des centaines de traces de coups d'ongles vraiment pas jolis.
Je précise que je n'en ai pas, des ongles...et aussi que mon volant n'a que 5 ou 6 semaines.

Enfin j'arrête là car j'en suis quand-même content, mais la liste s'allonge de jours en jours chez moi.

Tiens une dernière qui n'est pas des moindres pour moi. Je suis allergique à la poussière depuis ma tendre enfance et l'ingénieur qui a pensé à mettre un ventilo qui envoie la poussière dans le nez ne devait pas l'être lui. Du coup si je ne nettoie pas tous les jours, je passe des heures à éternuer et à 300 à l'heure c'est pas évident...
spacer spacer
Pilote de karting

Tu joue avec alliance ou autres bagues? Car j'ai le même résultat que toi sur le volant et je me suis rendu compte que c'était ma bague qui fesait ça...il est clair que pour le prix il y a quand même des choses a redire mais niveau sensation,pour rien au monde je ne changerai,c'est du pur bonheur se volant ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Non vensti, j'ai les mains nues comme des vers... :mrgreen: mais à y repenser j'ai des mains d'ouvrier et la corne c'est plutôt dur et griffant donc ça vient peut-être de là.

Enfin, plus de 8 mois de DFGT et plus d'un an de G27, et ils n'ont absolument rien ni l'un ni l'autre.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-01-2011
Lieu: 42
Je ferais une photo du souci demain, j'ai prévu d'envoyer un petit mail à Thrustmaster pour voir ce qu'ils en pensent :)

Pour info mon volant est de février :? , j'ose pas imaginer l'état des palettes dans 1 an...c'est peut être pour ca que le shifter arrive finalement :D

PS: sinon pour ce qui est de jouer avec des gants, je me suis acheté des mitaines OMP pour protéger le volant, mais à aucun moment j'aurais pu penser que c'est les palettes qui trinqueraient le plus.

Image
Dernière édition par fast_markko le Lun 22 Aoû 2011 22:42, édité 1 fois.
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae
spacer spacer
Pilote de karting

Tient moi au courant de la réponse de thrusmaster fast_markko si tu veux bien,merci ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités