map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
220 messages • Page 9 sur 15Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15Suivante

SuperCar Challenge

Candidat au permis

Inscrit: 08-07-2009
Je vous laisse le lien pour pouvoir télécharger la version démo ;)
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: Audincourt (Doubs 25)
ID SEN: Gichtoune-25
Bonjour/Bonsoir à tous
Je voulais savoir un petit renseignement car j'ai rempli les champs pour pouvoir avoir un code et le dernier champs je ne comprends pas.
Il y a marqué : "European PSN Name"
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Je suppose que c'est l'ID PSN non? :gratte:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: Audincourt (Doubs 25)
ID SEN: Gichtoune-25
C'est bon j'ai reussi j'ai du faire une erreur la premiere fois :soul:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Orléans
ID SEN: GT-club_Gibbs
bon ba a part les parties privées ou semi-privées , c'est moche moche au G25 !
bon j'ai pas essayé au pad , différent il semblerai .......mais pas sur que ça vienne du volant ....je pense que ça vient surtout du comportement des voitures mal gérées....

abs1 le reste a 0 , la voiture vire pas en virage , faut pas freiner donc :shock: ou bien bien avant pour pas "tirer" tout droit.... on bouffe souvent du sable :roll:

comme dit Matrix il y a que le "son" qui est génial .

si le jeu bouge pas il restera dans les bacs !

//
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
le son de la crevette en vrai est beaucoup mais alors beaucoup plus aigu :siffle: et les changements de vitesses ont à l'impression en vrai d'éclater les pignons de la boite à chaque changement

les bruits sont trop softs pour une vue intérieure ... :roll: par contre c'est tjrs mieux que GT :chelou:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Quand je vois la vidéo, c'est vraiment pareil que Ferrari Challenge, niveau son, graphismes, etc. :shock:
Le coup des feuilles était déjà présent aussi dans FC à Monza notamment.
Le seul plus du jeu par rapport à FC semble être les nouvelles voitures. :gratte:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Le jeu est dispo en france alors ?

Je suis allé chez micromania cette semaine mais je n'avais rien vu.

Je vais y retourner aujourd'hui si je peux.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer
Fou du volant

Question à ceux qui ont le jeu final, comment est géré le G25, miuex encore que la beta 1.23 ?
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Stig potentiel

t'as vu ils t'avaient baratiné au téléphone sur l'update 1.23, ils l'avaient mise en ligne bien plus tôt (quand je l'ai eu) avant de la retiré parce qu'elle était pas bonne... et cela dit le mec qui t'as répondu n'était peut-être éffectivement pas au courant du tout ;) sinon j'ai pas de volant^^
spacer spacer
Fou du volant

Below are details of what will be in Patch V1.1

Bugs Fixed:

The starting point of the 430 Scuderia in the Invitational race has been moved which means the car now behaves properly at the beginning of the race.
Each Invitational race now uses a scripted difficulty value rather then a dynamic one which makes it more progressive.
Incorrect configuration of the Thrustmaster 3-in-1 wheel when using either manual or semi-automatic gears.
Livery disappearing if applied to a newly purchased car without leaving the showroom.
Loading more than one saved livery without leaving the showroom caused the livery to become corrupt.
Price of the F50 GT corrected to 140K.
Increased the maximum allowed scale on some vinyl groups.
512m renders correctly.
Gear indicator freezing on the interior view.
Racing line changing in an Invitational race when the TC setting was adjusted.
Speedo being frozen sometimes.
A.I. driving off the track at the start of the race.
Stage 1 Objective, "Finish a lap in 5th place or above without losing position".
Stage 5 Invitational, 550GT Challenge start point amended.
Trophies where damage on the results screen is shown as zero and not awarded.
Shopaholic trophy.
Mont Tremblant turn 8 leaves moved.
Unable to mute players sometimes.
On-line wins, podiums and races played stats sometimes don't update.
Cursor going out of sync in the lobby and unable to view player stats / view incorrect player stats.

This may make the patch although it is subject to testing:

Allow the host to change the car in the lobby.

We do not have a release date for the patch yet and are still adding fixes as and when they are reported. This post will reflect any further updates.
spacer spacer
Stig potentiel

à moi la 333sp, à moi les chronos :hola: celle là on peut pas dire qu'elle tourne ou qu'elle ne freine pas, c'est une petite bombe :rambo: j'ai pu rouler en F40 aussi, c'est pas mal la boite de vitesse est très lente comme si le double débrayage était obligatoire.... et la Veyron qui a son petit bruit a elle aussi, un truc un peu rauque :D

par contre le DD de ma console déconne toujours et comme le jeu met beaucoup en cache... ça plante régulièrement :down: c'est aussi a cause de ça que les chargements sont pénible d'ailleurs... et même quand tu recommence des qualif ou une course t'es repartis pour un chargement, ce serait bien de pouvoir installer 5go sur le DD en fait^^

édit: après quelques tours en F333sp ça donne un petit 2.07 ! Zouil je te met au défis de me repasser devant maintenant :gnii: j'ai pu essayer la SLR aussi online... aussi dure a rouler qu'un catheram dans Rfactor... faut y aller plus que molo sur les gaz^^ petite astuce pour ceux qui ont des problèmes de boites au rétrogradage, ça passe beaucoup mieux en Semi-auto :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité