map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
1093 messages • Page 48 sur 73Précédente1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 73Suivante

Thrumaster T500RS, nouveau volant officiel GT5

Volant et shifter

Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Et sinon,as tu déjà eu l'occasion de l'essayer? ;)
Pour mon cas ce n'est qu'un petit problème de finission,j'ai eu le G25 avant et c'est clair que je n'ai jamais eu ce souci la mais maintenant que j'ai goutter au T500 pour rien au monde je ne reviendrai sur un G25 malgres se probleme de palette,le G25 est un très bon volant que je ne critique pas mais comparer au sensations du T500 le G25 fait beaucoup plus jouer plastique... ;) mais au final OUI,je vois se que tu veux dire GTT ;)
Dernière édition par Vensti le Mar 23 Aoû 2011 19:00, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ limited : Si tu veux, je peux te dépanner d'une corde... :mrgreen:

@ Vensti : non, car si en plus je kiffe, le fait d'avoir un souci me fera encore plus ch***... Je suis comme ça... Je le répète : quand tu payes le prix fort (comparé à un G25 par exemple), tu dois avoir la qualité et que du mieux, pas du moins bon...
Dernière édition par GTT le Mar 23 Aoû 2011 18:55, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
OK je te l'achète 500 euros, j'en aurai plus besoin après ! :fou: :biggrin:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Chacun a fait part de ses soucis. Certains sont communs, et d'autre pas. Aucun d'entre nous ne les a tous, ou a encore eu de la fumé et un départ d'incendie en jouant lol :up:

Et comme quelqu'un viens de le dire au dessus, sa reste des details qui n'affecte pas ton jeu ! Sauf pour moi et mes palettes !! Grrr, le pédalier j'ai trouver, il etait blindé de poussieres :siffle: , mais mes palettes sa sent le faux contact :| Le pire, c'est que c'est pas régulier, je peu jouer 4 jours consécutifs tranquilou, et le 5em jour sa me sors ce bug comme sa en sorti de virage, voulant faire 3 => 4, sa me fait un 3 => 5 :frown:

Est ce que sa vaux le coup de se bloquer le volant en SAV pour sa ??? Je doute qu'en une semaine ce soit régler !! J'ai pas envie de faire le cobaye du SAV Thrustmaster lol, enfin, pour le moment je m'alarme pas :mrgreen:

Et j' ai surtout pas envie de me retrouver avec ma ps3 sans mon t500, car comme GTI, on fera une commande groupé de calibre 45 sur gunshop.com LOL :ptdr:

Oui je sais, vous allez me dire, tu as le g25... Oui mais non, je veux plus y toucher :mrgreen: :D
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 23 Aoû 2011 18:59, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ limited : Bin voilà, quand on peut s'arranger... Ca marche, je t'envoie mes coordonnées pour le virement...
:lol2:

@ Midna : bin tu vois la différence est là aussi avec Logitech : moindre souci, échange standard... Tu me diras pour ton T500RS comment ça s'est passé (quand ça t'arrivera)...
Oh l'oiseau de mauvaise augure que je suis... :finger:
Non, j'espère que tu n'auras pas à en arriver là, mais j'avoue quand même que je suis pessimiste quand je lis tous les soucis d'un volant qui n'a même pas un an... :|
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Tant que mon volant fait pas ce bruit, je roule !!

http://www.youtube.com/watch?v=FPMNM8utQ7I

LOL
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
CA Association GT5rs

Abusé, t'en conviendras !!! :shock:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui, là je fais mon GTT, je ramene tout emballé et j'exige un neuf !! Normal...

Avec les vibrations que sa prend dans le tete ce volant, j'ai l'impression qu'il vaut mieux le fixer en dur sur une table, a l'aide de 2 vis. Je suis en systeme de serrage classique, et je le sens bien bouger le volant, j'imagine que sa doit prendre du jeu avec les heures de jeu.
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 23 Aoû 2011 19:08, édité 2 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
CA Association GT5rs

T'as raison, là il faut faire son GTT moyen... :mrgreen: :biggrin: :mrgreen: :biggrin: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Oui la ya retour a l'envoyeur aussitot :rambo:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Oui je l'avais déjà vu cette vidéo, d'ailleurs sur le topic et sur je ne sais quelle page, quelqu'un a contacté le sav qui lui a envoyé un nouveau ventilo et il a dû le monter lui-même et sans perte de garantie. C'est vieux mais je suis quasiment sûr de ça.

Sinon midna, le problème de passage de vitesse dont tu parles, je l'avais sur mon G27 et en fait c'était quand je maintenais la palette un peu sans m'en rendre compte, et il n'y a pas longtemps j'ai eu le tour sur le t500 pour la même raison.
spacer spacer
Pilote de karting

Oui GTI,je l'ai lu aussi ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

possible GTI, j'essayerai de bien retirer mes doigts des palettes, car je les laissent jamais loin de celles-ci ;)

J'attend de voir comment la boite va resister face au coup de saton qu'elle va prendre lol :siffle:
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 23 Aoû 2011 19:14, édité 2 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Staff Monomodèle

Tu peux laisser tes doigts, c'est le but, mais il ne faut pas laisser une pression certaine si tu vois ce que je veux dire !?
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui , mais quand t aggripé au cerceau, et concentré sur la téloche, je fais pas vraiment gaffe a mes doigts 8-)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités