Comment j'ai pu t'oublier

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
mosin |
Posté: Mer 24 Aoû 2011 19:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Désolé SEB
![]() Comment j'ai pu t'oublier ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 24 Aoû 2011 19:44
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Super aprèm, Gsi était présent et à inauguré son nouvel écran.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mer 24 Aoû 2011 21:57
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Haaaaaaannnn SEB cest clair je t'ai foiré tes 2 tours sur le Nurb cette nuit façon pierre richard lol
![]() ![]() j'ai perdu le controle total de la voiture 2 fois au meme endroit dés l'debut apres la 1ere legere ligne droite et cest clair que ça devait etre impossible a eviter.... Je sais plus si on etait sans HUD sur celle là, on a pas arreter de l'enlever a un moment cette nuit, comment cest pas evident mais tout de meme assez jouissif quand on s'plante pas et qu'on gene pas ses ptits camarades ![]() Ya eu un combo sans HUD qui m'a fait des frissons de kiff cetait avec la BMW M5 ou M3 je sais plus, en FullStock sur tokyo inversé....Bouuuyyya terrible avec Mosin (bzh) qui essayait de me deconcentrer au micro ![]() Alala ce fut une belle nuit encore |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Mer 24 Aoû 2011 23:21
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
c'était la M5 Beetch
![]() je vous rejoins dans pas longtemps, mais j'ai déjà les yeux qui piquent ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mer 24 Aoû 2011 23:31
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Ah ouai déco ...
Bien joué à Taz sinon ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Jeu 25 Aoû 2011 01:47
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
Salut les gars ^^
En général, vous roulez jusqu'à quelle heure? ça m'intéresserais bien de tester (ou au moins de vous regarder, au début), mais quand je m'y mets en général, y a déjà plus personne, j'suis trop nocturne... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Jeu 25 Aoû 2011 08:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Salut Rawen
Ici on roule à toute heure du jour comme de la nuit ![]() Tu trouvera tout sur la 1ère page de ce salon,les paramètres et règlement comme les horaires des différentes courses programmées... A bientôt sur la piste La M5 MrBeetch ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Jeu 25 Aoû 2011 12:30
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Courses du double challenge du mercredi 31 aout mis à jour et concoctées conjointement avec Pika.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Jeu 25 Aoû 2011 12:34
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Tout à fait d'accord avec toi Trace c'était sympa
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Jeu 25 Aoû 2011 17:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
Oki, merci Mosin d'avoir répondu aussi vite ^^ Je comprends pas encore bien le fonctionnement de ces salons (hors évenements), mais ça va venir, et j'essaye de trouver un solution playseat car le full au pad, ça passe mais un peu tendu quand même, m'voyez?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Jeu 25 Aoû 2011 18:45
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
@Trace/Pika: GG pour le nouveau combo les gars
![]() ![]() Et le Mans en taureau sauvage.... Yeah ça va me rappeler des souvenirs!! mon carrosier essaie toujours de redresser l'aileron de la SV ![]() Sinon les course d'hier bien sympatoches comme d'hab! Surtout Fuji ou j'ai eu quelque belles bagarres avec Zab et Minderk! Dommage pour le lag du début et pour ta déco Pika... M'enfin en gros je trouve qu'il y en a quand même beaucoup moins que la semaine passée...effet de la maintenance? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Jeu 25 Aoû 2011 19:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
salut les gars
bon je repond avec un peu tard mais j ai passer un mercredi aprem d enfer ![]() ![]() ![]() 1ere course une baston memorable avec popolihno et yiiihaaa ....20 tours de depassement continue ![]() sur suzuka en rx7 ....tres tres bon la deuxieme je fais une grosse erreur des le debut de course.....je crois toucher minderk et en fait on dirais que non vu comme il tracer apres ![]() et ce petit episode me deconcentre totalement du coup contact avec bigouf et zabusa je crois.... s en suis une remonté en baston avec zabusa ....pareils nikel meme en queue de peloton un gros pied ![]() (pour info premiere course sans lag et deuxieme avec ![]() et le petit episode d hier soir...... BAD du lag permanent...des deco a tout va ..... (beaucoup de monde...) (en plus je debarde 600 pilotes en ce moment ...cho la fatigue...) donc apres 1h de salon je prefere arreter..... bon sinon j ai mon nouvelle ecran full hd.... je confirme on roule mieux que sur un cathodique 82cm ![]() et RawenWarCrow hesite pas a venir tu seras avec d autres paddiste t inquiete ....(qui roule beaucoup trop vite OOOOOO) et en plus si tu passe tard y aura moins de monde ..... et pour le salon une fois ajouter regarde sur la tasse a café de full simu 2 et tu verras si ya des gens dedans et tu viens des que tu en as envie allez a ce soir les full furieux Dernière édition par gsi16 le Jeu 25 Aoû 2011 19:25, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Findlay |
Posté: Jeu 25 Aoû 2011 20:15
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 11 Inscrit: 24-08-2011 Âge: 40 ID SEN: MethoD-95- |
Salut à tous, je me permet de poster içi afin de de faire partie de cette "famille" des fous du FullSimu.
Nouveau sur ce site, je souhaiterai faire mes preuvres et ainsi accèder au salon numero 2, suppervisé par Tace10, et ainsi rejoindre mon collègue pour lui mettre une petite paté ![]() Je vais par la suite créer un nouveau compte au nom de Findlay. En attente de vôtre réponse, je vais comencer à installer tout ca, et faire quelques tours de piste. Bonne continuation à vous et à bientôt sur la piste. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Jeu 25 Aoû 2011 20:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
Salut Findlay,
Pas de problème, dés que tu es près fait ta demande, si ce n'est déjà fait. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Findlay |
Posté: Jeu 25 Aoû 2011 20:27
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 11 Inscrit: 24-08-2011 Âge: 40 ID SEN: MethoD-95- |
thx a lot sir, je fais ça ce soir, je te tiens au courant via Mp.
Bonne soirée =) Dernière édition par Findlay le Jeu 25 Aoû 2011 20:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |