map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 150 sur 395Précédente1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 18-08-2011
Lieu: Belgique ( Bruxelles)
ID SEN: Racb_Gazzz
@ trace

Merci du renseignement, j espere que cette histoire ne durera pas trop longtemps et que le num est gratos sinon j suis mort :twisted:.
Pour pouvoir jouer se week end sur le salon et pouvoir participé a la course organisé par Supra de ce soir; est ce que je peux te faire une demande avec mon nouveau compte que j ai du cree hier? Car je croyais qui avais pas d autre solus; donc j ai commencer a tt racheter avec se compte et sa ma pris toute la nuit. Ma 458 italia a souffert dur dur pour ramener 20.000 000 de credit lol.
Comme sa au pire des cas si le SAV se chez sony et trop honette pour faire le changement (ce que j epsere n ais pas vrai :biggrin: )tu suprime mon compte defayant.. j attends t as reponse avant de faire la demande d'amis avec mon new compte.
Merci
Ps: Dsl du roman :roll:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Oh t'inquuiète comme roman y'a plus long :biggrin:

T'es pas encore totalement malade pour le moment mais après tu verra tu écrira plus long encore

:men-humour: c'est pas vrai c'est non plus une maladie :razz2:
spacer spacer

tu rigole j suis un poisseux avant hier le chien de ma copine me bouffe le cable pour recharger manette et oreillettes et hier mon compte qui se bare :twisted:

J SUIS A BOUUUUUUUUUUUT DE NERFFFFFFFFSSSSS LA :trampoline: :trampoline: :trampoline: lolllllllllllllllll
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
@ Racb

Fais ta demande, je la validerai dans la soirée. ;)

PS En principe Sony te demande un email de confirmation transmis à partir de l'adresse mail figurant sur le compte bloqué.
Dernière édition par Trace10 le Ven 26 Aoû 2011 18:31, édité 1 fois.
Image By RLF
spacer spacer

j te fait la demande et je te tiendrais au courant des evenement j appellerais lundi matin efin ma femme elle es bcp plus diplomate que moi :biggrin:

merci trace
spacer spacer
Pilote de F3000

Racb_Gazzz alias Brabuska validation effectuée. ;)
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
ArFF, j'ai pas pu passer hier soir, c'était mon anniversaire, et ma femme m'a offert SHIFT 2, j'ai joué en fin d'après midi et début de soirée ... et je me suis endormi console allumée :oops: :down: ... :ptdr: :vic:

C'est bizarre ton truc Gazzz :shock:

Je vais essayer de vous rejoindre ce soir, après un petit mode carrière sur Shift 2 (faut avancer un peu). ;)

Demain anniversaire du beau-frère et dimanche départ pour Majorque pendant une semaine, alors j'espère pouvoir jouer une dernière fois avec vous avant mon départ :love: :razz2:
Dernière édition par papyjsv le Ven 26 Aoû 2011 20:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Bon ben j'ai été victime de l'orage aujourd'hui....
Vers les 13h ,je me décide de me co sur le salon ,histoire de m'entrainer un peu !
Le ciel s'assombrit,ça commence à péter de partout ,bref !
Arrivé au moment ou je vais éteindre ma box....bing tout qui saute ,télé,pc ,frigo etc la totale quoi !
Vieille panique à bord à partir du moment ou je n'arrive plus à allumer la TV mais plus de peur que de mal !
Par contre ma box....elle m'a fait un sale bruit de pétard .
Du coup je pars la changer mais ne fonctionnant pas de suite....pas pu me joindre à vous ,dommage :cry:

A la prochaine j'espere !!!
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de F3000

Il y a moindre mal si il y a juste la box hs. RDV pour vendredi prochain. Belle bagarre avec guyllom sur 20 tours. J'ai terminé sur la plus haute marche du podium, :DGuyllom second et Minderk 3eme.
Dommage pour sa 1ere course sur le salon Alex a été victime d'une déco.
Dernière édition par Trace10 le Sam 27 Aoû 2011 09:18, édité 2 fois.
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Arggh mon torticoli hier soir à eu raison de moi, trop douloureux... Mon 1er abandon sur une longue course :(
J'ai qd même tenu 2h30 hier sur le salon, mais la course c'est plus crispant...
A noter qu'hier sur le Salon 1, j'ai remarqué (comme addict) un très léger lag global que j'avais pas sur le salon 2. On etait pas nombreux pourtant (7 je crois) avec 3 micros allumés...

Et pas mal les bugs des stands sur ton circuit Supra, mais sinon je le trouvais encore sympa et plutôt original ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
je viens de vérifier les paramètres du salon fullsimu1 : il était ainsi : qualité course : basse / qualité chat vocal : très basse

j'ai donc repris mes paramètre quand je crée un salon libre : qualité course: haute (recommandé) / qualité chat vocal : standard (recommandé)

A savoir : la mention recommandé n'est pas la même entre le libre et le privé... : en privé : seules les qualités standard sont dit recommandés....

Me demandez pas pourquoi ....bref ... quoiqu’il en soit , j 'ai choisi de mettre les mêmes réglages que pour un salon libre :

j'ai donc modifier les paramètres comme ceci : qualité course: haute / qualité chat vocal : standard

voilà : on verra prochainement comment cela se passe.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
Bon bah pas moyen de vous rejoindre, ni d'allumer la console, :love:
spacer spacer
Pilote de F3000

@ Elia

Pour info ce sont les réglages qui sont actuellement sur le salon 2 depuis une bonne semaine.
Image By RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Hum... j'ai remarqué qu'il n'y a jamais les faux départs sur le full simu... pourquoi donc? ca serait pas un peu plus réaliste avec? et puis c'est sympa !
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: robinwoods
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité