map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
496 messages • Page 10 sur 34Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 34Suivante

Forza Motorsport 4

Tout message HS sera supprimé , tout message type troll peut engendrer un ban de son auteur

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Ce jeu est vraiment TOP. Eux au moins, ils prennent le temps de faire des prises de sons "réel" et pas imaginé comme GT :roll: La preuve quand Dan dit qu'ils ont repéré un son parasite et que c'était le son de de la pompe a essence. Ca montre a quel point ils s'impliquent dans ce domaine.
J'ai hate de l'avoir dans la xbox. Par contre va me faloir un volant dans la ligné d'un g25 :siffle:
Qui aurait déja testé ou a carrément, un Fanatec porsche? Je voudrais savoir le ressenti qu'on a sur GT déjà?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Quelle surprise ! Le monde du jeu vidéo s'interrogeait depuis quelques heures sur l'existence d'un Warthog issu de Halo 4 dans Forza Motorsport 4.

Nombreux sont ceux qui ont crié au fake mais les images parlent d'elles-mêmes.

Souvenez-vous de la première vidéo leakée du jeu diffusée le premier avril, parmi les nombreux noms prestigieux des constructeurs se cachait celui d'Asklon, "fabricant" du Warthog.

Même si cela parrait un peu surprenant, il semblerait bien que ce véhicule piloté par les soldats de L'UNSC fasse partie de la liste des voitures de Forza 4.

Calmez-vous malgré toutes vos ardeurs, car le véhicule ne sera pas jouable.

En effet, il ne sera présent que dans le mode Autovista qui sert de vitrine aux voitures présentes dans le jeu.

Vous pourrez donc l'admirer sous tous les angles grâce à la reconnaissance de mouvements de Kinect, à l'instar des autres bolides du jeu, à la différence près que c'est l'I.A. Cortana qui se chargera de la visite guidée.

Pour tous ceux qui restent encore sceptiques, Microsoft vient de confirmer la présence du Warthog dans le jeu de Turn 10 :

Les développeurs de Turn 10 Studios, créateurs de la série de courses automobiles la plus plébiscitée de cette génération, se sont associés à 343 Industries pour combler les fans de Halo en incluant le célébrissime Warthog dans la spectaculaire expérience Autovista de Forza Motorsport 4.

Conçu pour mettre en valeur les véhicules les plus emblématiques au monde par le biais d'une expérience interactive sans précédent, Autovista permet aux joueurs d'inspecter, de s'informer sur les véhicules et d'interagir avec eux comme aucun autre jeu auparavant.

Les fans qui feront l'acquisition de Forza Motorsport 4 pourront découvrir en exclusivité la modélisation du Warthog utilisée dans Halo 4, le tout dans le cadre d'une expérience interactive commentée par la voix de Cortana en personne.

Forza Motorsport 4 sera disponible dès le 11 octobre aux États-Unis et le 14 octobre en Europe.

Pour admirer le Warthog de Halo 4 ainsi que le reste de l'écurie Forza 4, il nous faudra attendre jusqu'au 14 octobre prochain ou regarder la vidéo qui suit :

Source: xboxgen
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote GP2

Bien fait, mais totalement inutile :siffle: vue qu'on ne pourra pas l'utiliser. Puis bon, meme si on aurait pue le prendre, j'aurais meme pas fait un tour de circuit!
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Moi je l'aurais bien pris pour écraser ceux qui me font chier :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
J'comprends pas...
GT5 sort un jeu avec .
Tout le monde dit que ça sert à rien et que c'est nul à chier.

Et forza copie l'idée :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Turn10 a fait ce Wartog pour feter les 10ans de Halo. Une sorte d'hommage quoi. Enfin, ce n'est pas ça qui m'empechera de jouer a ce jeu :D
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'avoue que ce jeux pourrais bien me tente, mais pas les moyens à mettre dans une Xbox et puis bon les jeux c'est bien beau mais ça coute cher, je préfères dorénavant investir dans autre chose... Mais c'est vrai que je dirais pas non si on me pretais la boiboite et le jeux :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Le truc qui sert à rien, au pire de Frisbee pour mon chien :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Mais nooooooon, c'est top, tu fais une course de 24 heures sans poser les bras, après tu ressembles à Conan. :men-boxe:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
non...c'est une blague ce volant..... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Comme je disais, casual à mort, option Wii... Bientôt ils vont nous annoncer que pour changer du foot en voiture de Top Gear, ils ajoutent aussi un mode Mario Kart en ligne, avec Toad et Kuppa en persos exclusifs pour la version collector... Au temps pour la pure simu... :evil:
Dernière édition par RawenWarCrow le Mer 31 Aoû 2011 16:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
cette news ressemble légèrement à du troll :muet: je veux pas me faire le défenseur de forza mais c'est loin d'être d'être la première ni encore la première fois que l'on voit des volants fantaisistes. Mise à part se foutre de la tronche du jeu , quel est intérêt? :roll: je me le demande bien. C'est juste un volant pas cher, compatible pour le jeu,arrêtez d'en parler comme si c'était l'un des volants officiels. :roll:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 31 Aoû 2011 17:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

En aucun moment je me suis foutu de la tronche du jeu il me semble :?:
J'ai juste dit que je trouvais ce volant ridicule, surtout si on l'associe à un jeux orienté simulation...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité