Voici le replay:
Modérateur: GTT
[Course Open] TWINS CUP (le 26 Aôut) |
||||
Inscriptions des pilotes (12 maxi) |
||||
ESD |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 12:53
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 13:09
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
ARG E_S_D tu m'a devancé a 10minutes près j'étais en train d'exporter la sauvegarde
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 13:11
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Désolé
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 13:17
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 13:44
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Comment on fait pour remettre ca (le replay) sur la PS3 je trouve pas le tuto
-- Sam 27 Aoû 2011 12:44 -- C'est bon avec un peu de reflexion Dernière édition par Gully le Sam 27 Aoû 2011 13:44, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 13:46
![]() |
|||
Administrateur
@Gully :
- Extraire le fichier que tu as télécharger et copier le fichier extrait sur clé USB dans un dossier "PS3" à la racine du répertoire de ta clé. - Va sur ta PS3 et copie le fichier - Va dans GT5 et amuse toi bien ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 15:28
![]() |
|||
Staff GTCC
Je viens de visionner mon crash avec Gully, arrrffff, ça fait mal.
Je me suis vraiment demander sur le coup ce qui c'était passé et pourquoi il ne m'avais pas évité. Maintenant j'ai compris, c'est dommage pour Gibi et moi, on étaient plutôt pas mal. @Gully, désolé de toutes les mauvaises choses que j'ai dit sur toi, mais maintenant ça va mieux ![]() Voici ce qui s'est passé: tour 39 on reviens sur KluOO et COCO ![]() tour 42 petit point sur la situation avant de rentrer au stand ![]() Avec les décalages de départ à ce moment là (si je ne me trompe pas) on est premier avec Gibi Ensuite arrive le passage au stand et sa sortie désastreuse. Au passage notez que j'ai failli me manger à l'entrée, j'ai cru que c'était 30 mètres plus loin !! Bilan passage au stand obligatoire tour suivant, la voiture avance en crabe et je ne peux pas dépasser le 100 km/h On redescend méchamment dans le classement ![]() Sinon concept sympa, peut être un peu long, 40 tours aura suffit ![]() Dernière édition par ESD le Sam 27 Aoû 2011 17:02, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 15:47
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
Retour sur la course:
- excellente idée organisée au quart de poil par The BOSS: GT5rs GTT ![]() ![]() ![]() - la course fut bien sympa, nous avons été victime d'un fait de course, ça arrive aux meilleurs........ ![]() La plus grosse faute de notre tandem au niveau pilotage c'est moi qui l'ai commise en me vautrant au début de la montée, pas de casse mais arrêté . donc pas glop ! - ce que j'ai trouvé d'intéressant c'est le côté collaboration, un travail de préparation des plus sympathique avec un excellent coéquipier que je remercie par ces lignes ![]() Conclusion, si on refait on truc du genre et que ESD et votre serviteur travail de concert, faudra regarder dans votre rétro si on est pas en train de vous prendre l'aspi. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 18:09
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
The Boss ? Non, juste un petit gars qui veut vous faire plaisir...
![]() Je reviens sur plusieurs points... - Le but était de rouler par équipes de 2, chaque pilote n'étant jamais à plus de 5 secondes de son coéquipier à chaque tour (au passage de la ligne des stands) hormis les ravitaillements où chaque équipe pouvait le faire sur 2 tours, même si un accident oblige les 2 à s'arrêter et repartir ensemble... Certaines équipes ont joué le jeu, faisant plusieurs ravitaillements en peu de tours à cause d'accidents ou faits de course... Une équipe n'a pas réellement fait cet effort et j'ai trouvé ça dommage... - Je fais un rappel au règlement : il est STRICTEMENT INTERDIT de faire marche arrière sur la piste pour rejoindre les stands !!! En cas d'accident après l'entrée des stands, on doit faire le tour complet pour rentrer aux stands et non pas faire demi-tour pour trouver l'entrée... On a vu hier soir que ça aurait pu être dramatique pour 2 équipes... Ca s'est bien fini mais le fait est que ça reste interdit... Donc, pensez-y... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
battosai411 |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 18:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 368 Inscrit: 10-06-2011 Lieu: blois Âge: 49 ID SEN: battosai411 |
Soirée quasi-parfaite pour ma part!
![]() Un grand bravo à GTT pour l'idée et l'organisation, nickel! ![]() ![]() Un grand bravo et merci à mon équipier 46Arno46 ![]() ![]() C'était bien vu mais pas gagné d'avance! ![]() Et merci à tous les participants, "Clio-cup-TV-spectateurs" et spectateurs présent ![]() ![]() ![]() Petit résumé : On avait convenu avec mon équipier d'alterner le role de meneur à chaque arret aux stands, c'est à dire tous les 14 tours! Je le laisse donc ouvrir la route pour le 1er relais mais mon manque de concentration me fait commettre une erreur au 2eme tour, direction avant droite faussée mais ca reste gérable....je commence fort ![]() Je tiens jusqu'au 8eme, puis vais me crasher misérablement dans le mur du S de départ! ![]() Arno voyant que je peine à tenir la clio me laisse passer dans la ligne droite et hop, passage aux stands non-prévus!De plus en plus fort!!! On repart "couteau entre les dents" ![]() Pour terminer la série poisse, rebelote, dans le 18eme Arno nous refait la même en couleur à la sortie du dernier virage, le mur agrémenté d'un 360°et suspension arrière gauche morte (tu ne l'aimes pas ce mur, hein!!! ![]() ....Bon la c'est bon, on a atteint le quota de vautres, on va pouvoir passer à la course. ![]() Et c'est ce qu'on a plutot pas mal fait jusqu'à la fin, à la vue du résultat, avec nos arrets (prévus ceux-la) au 36eme et 48eme, des tours en 1.34.xxx (et un best perso en 1.34.005 sous aspi), et plus de soucis mécaniques (ou presque ![]() Conclusion : débuts laborieux mais arrivés victorieux! ![]() ![]() ![]() ![]() Super idée, super soirée et je re-signe quand vous voulez! A+ sur la piste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 18:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Ca fait plaisir de voir que vous vous êtes régalés...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 19:16
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Je n'ai pas grand chose à ajouter au résumé de mon victorieu équipier Battosai
![]() ![]() Et oui j'y croyai ![]() ![]() Je me suis régalé toute la course. Après des débuts bien laborieux ![]() ![]() Je resigne égallement quand vous voulez et encore plus avec toi Batto! ![]() ![]() ![]() Et merci GTT pour nous avoir organisé ca ![]() ![]() Petite remarque sur la course: pourquoi pas le même principe en partant tous en paquet? ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 19:42
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Là, c'était surtout basé sur l'endurance par équipe donc il valait mieux partir décalés...
J'ai peur qu'en partant tous en même temps, le premier virage soit critique pour tout le monde... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 20:30
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
C'est bon, je me suis reposé
![]() Superbe course avec une magnifique organisation de Mister GTT ![]() Merci à Klu00 mon coép qui aura été pendant toute la course devant sauf sur la ligne d'arrivée.. ![]() ![]() Petit résumé : Au qualification , on est dernier :/ Énorme regret car je tournais comme un malade que je pensais battre mon record mais le dernier S fut fatal ![]() Ensuite départ : Sécurité avant tout : Résultat : On sort la voiture sans aucune égratignure jusqu'à la Mi-course ![]() Ensuite on passe au chose sérieuse Gibi et ESD nous rattrape ( Je plaçait des points de repères sur la carte ) , on tournait souvent en 1"38 alors on décide de faire en 1"36 et sa a payé car on écartait doucement et sûrement .. Petit erreur de Klu, rien de méchant de plus nos pneus commençait à s'user ![]() Ensuite 2 grosses boulettes de ma part 1 au 48e moteur + suspension déles début du tour qui je pense nous a coûter la victoire surtout des le début de 55 e tour :/ Moteur et Suspension touché on a perdu énormément de temps ( pas bien loin de 2 Minutes ) Sinon super heureux et si c'était à refaire ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Sam 27 Aoû 2011 22:43
![]() |
|||
Administrateur
Pour compléter ce qu'a dit coco, les 40 premiers tours nikels sans une seule erreur, bravo pour cette performance
![]() Je me crash malheureusement au 42e dans l'entrée du tunel a la fin de la ligne droite, à cause d'une erreur toute bête : trop freiné et je braque un poil trop le volant ![]() Résultat suspension av gauche cassée mais ça reste gérable jusqu'à ce que je me fasse une belle frayeur ds le dernier virage, après quoi on décide de rentrer aux stands plus vite que prévu ^^ E_S_D et Gibi nous ayant rattrapé, on décide d'attaquer à fond, jusqu'au crash de Gibi qui leur fait perdre un temps énorme. Enfin au 48e et 55e tours, sans doute un peu à cause de la fatigue, coco se crash et casse tout ce qui rajoute 1 arrêt au stand non planifié,mais on ne perd pas espoir et on attaque à fond, je tourne régulier en 1'35'8 et coco pas loin derrière même si je dois parfois l'attendre une peu ![]() Mais cela ne suffit pas et batto et Arno s'envolent vers une victoire bien mérité ![]() Donc très belle course dans l'ensemble, même si j'avais un sérieux problème de micro à partir de la course de qualif : j'entendais ce que tout le monde disais, mais apparemment personne ne m'entendait. J'ai donc pris le départ de la vrai course en entendant coco mais en ne pouvant pas lui parler, puis au 2e tour dans la ligne droite je suis arrivé à éteindre mon micro et à le ralumer ce qui m'a permis de pouvoir enfin parler à coco, même si ça faisait des coupures d'environ 20sec pendant lesquelles je ne pouvait ni parler, ni entendre ce qu'on me disait (excuse coco si je t'ai pas répondu à chaque fois que tu disais quelque chose, ça venait de là ^^). Un grand chapeau bas à coco pour avoir tenu cette course jusqu'au bout pour finir 2e ![]() Et un grand bravo également à tous les autres, particulièrement aux vainqueurs, et à GTT pour l'organisation excellente comme d'hab ![]() Quelques photos à suivre mais ayant pris Deus Ex : Human Revolution, je peux pas tout faire en même temps ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |