map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 303 sur 422Précédente1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Candidat au permis

Inscrit: 25-03-2011
ID SEN: tlc1500glse
Avec toutes les m***** qui me tombe dessus je sens que mes messages vont plus s'apparenter a du troll qu'a de l'échange :mrgreen:

Bon, je commence :arrow: Ca fait plus d'un an que je suis célibataire, et pourtant j'ai plein d'amies, mais justement c'est ca le problème, on est "amis" --'
(y'en a peut être qui comprennent pas mais quand tu demandes a une vingtaines de filles et que toutes te disent qu'elles te préfèrent en amis a la fin ça peut donner des idées légèrement solitaires --')

Ensuite, continuons sur cette voie ! :arrow: Ma psp m'a lâchée en même temps que ma DS pendant les vacances dans le sud, dans l'endroit le plus pommé du monde, et mon Tél, le joli Galaxy S, décide de prendre une douche...

J'ai pas fini :arrow: Mon ordi qui était au top y'a trois ans ne sais même plus faire marcher Left 4 Dead en config' minimum (La honte quand tout tes potes te considèrent de Geek/No-life (Et encore, je sors! ... des fois. ... pas souvent. ... juste pour aller en cours quoi ^^' :roll: ))

:arrow: Ça fait cinq semaines que y'a plus le tome 4 de Dragon Ball a Auchan :evil:

Bon, encore heureux, j'ai la santé (mais avec ce pollen de m**** j'vais me chopper un rhume de taré pour la rentrée)

Ca fait du bien quand même :mrgreen:

[EDIT] En plus ça va être la rentrée, et mon emploi du temps je le sens pas, mais PAS DU TOUT!!! :evil:
Dernière édition par M!DTOWN le Lun 29 Aoû 2011 20:10, édité 1 fois.

The aircraft in my head.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Trident, Chris: me faites pas dire ce que j'ai pas dit :finger:
M!DTOWN: si t'es geek, t'étonnes pas de pas avoir de copine :lol2: Désolé c'est pas drôle mais une copine réclame de l'attention, CQFD
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@M!DTOWN: Tu as 14 ans non :roll: ?? Tu as toute la vie devant toi, et puis bon sort un peu ;) organise des aprèm cinéma comme on fait souvent avec mes potes car chez nous y a que ça à faire à part trainer en bas des blocs et fumer des pets à longueur de journée donc bon je ne suis pas de ce bord là, je prefère agrandir ma culture cinématographique :mrgreen:.

Un pc plus au top au bout de 3 ans c'est un peu normal, hein même les AlienWare ça ce fait vite dépasser de nos jours ;). Et enlève ta réputation de geek ça ira beaucoup mieux ;). Après les copines suffit de chercher on trouve toujours chaussure à son pied, enfin de ce coté là je vais pas trop parler moi j'attends plus que ça vienne :gnii:, et puis comme dit Takumi il faut du temps à leurs consacrer (et de l'argent non ? :chelou: ), et ce temps en passant en terminale je crains de ne plus trop l'avoir :)
spacer spacer
Pilote de F3000

L'argent c'est pas essentiel si elle t'aime :love:
Mais c'est toujours un petit plus qui l'embête et j'adore :razz2:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Vous verrez plus tard les enfants... ça coûte TRÈS cher même ! :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Ah et rassure toi Arthy, en terminale on a quand même le temps rassure toi! Même plus que pendant les vacances, c'est dire! (bah oui tu la vois tous les jours)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Image Merci !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Attend quelques années et tu verras qu'en soirée, le Cupidon des temps modernes se nomme Alcool :biggrin:

Par contre il est éphémère, il ne dure généralement qu'une nuit, mais te permet au moins de profiter des avantages d'une fille sans qu'elle ait le temps de devenir chiante :finger:

Et crois-moi, c'est amplement suffisant, car quand on est en couple on regrette la période où l'on était célibataire...

Et je passe un petit bonjour à toutes les filles qui vont lire ce post et avoir des envies de meurtre sur moi :vic:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Le dégoût et la nonchalance à l'état pur.

J'ai pas pour habitude de faire ça, de me donner en "public" mais j'ai besoin d'avoir des retours, j'en ai marre d'écrire à mon bloc note et ne rien trouver dans les écrits. J'aime pas me plaindre, parce que y'a carrément pire que ma situation, mais bordel ce que j'en ai marre de la vie, de là où j'habite, de ce que j'entend à la radio, de ce que je vois dans la rue, à la télé (parce que je suis obligé d'me la taper le midi au boulot), tout ce avec quoi j'ai un contact, visuel physique et/ou sonore lors de mon quotidien me déprime mais à un point inimaginable ! Pourtant cet été j'ai passé 1 mois avec ma copine, quand on était que tous les 2 ça allait super bien, c'était elle et moi et rien d'autre, no soucis, no stress, le paradis. Mais dès qu'on était au foyer familiale (je vais pas détailler par pudeur envers ma copine) c'était l'inverse, dès fois ça allait nickel puis en un claquement de doigt je voulais qu'une chose c'était me rentrer chez moi dans ma chambre, GT5 d'un côté et GT5rs+iTunes+South Park de l'autre, sans déconner.. En plus de ça je viens de reprendre le boulot pour 3 jours ça me fait plus chier qu'autre chose j'ai qu'une envie c'est d'être mercredi soir et me dire que j'en ai fini avec cette boite d' ! J'arrive à me dégoûter moi-même quoi, c'est grave ! En plus j'ai plein de membres du forum qui m'ont commander des vidéos et j'ai carrément pas la tête à faire ça mais une parole c'est une parole alors j'dois tenir ce que je propose, nan ? Je sais pas pourquoi j'suis dégoûté de tout comme ça, même de mes parents quoi, quel tâche. Pourtant j'essaye de me concentrer sur les choses biens qui m'arrivent, j'ai eu mon CAP, mon code, j'passe mon permis dans le mois, j'ai intégré une équipe du Drift Challenge, j'ai récupérer une chatte cet été... J'suis loin d'être malheureux mais, je sais pas même quand mes amis, à qui je tiens quand même, quand ils viennent me parler sur Facebook ou par sms ou quoi, ça me fait ni chaud ni froid, je suis un salaud quand même nan ? J'en ai ras-le-cul de tout, même quand j'vais avec vous sur GT5 en ligne j'suis un zombie accroché à sa manette, j'ai aucune émotion... J'ai pas envie d'en finir, parce que j'ai la flemme d'aller jusque là, et que je trouve ça dommage aussi. Enfin bref j'vais pas non plus écrire un pavé sur ma vie vous avez pas qu'ça à faire de lire un môme de 18 ans pleurnichard.. Désolé d'avoir plomber le topic et l'ambiance (si vous en aviez une) et puis je vous souhaite une meilleure soirée que la mienne. Ah oui je voulais dire aussi que j'ai jamais eu de problèmes d'alcool ! Et que si j'en ai eu, j'ai su me limiter parce que comparer à mes 3 dernières années j'peux vous dire que je bois quasiment plus du-tout ! Et j'en suis fiers, c'est bien ma seul fierté ça, bref, ciao ! J'vous salut et vous remercie si vous vous êtes intéressé 10 petites minutes à ce que je voulais dire au mur des lamentations, voilà. :salut:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
:cry:)

Mais bon par écrit sur un forum ça va être dur de te remonter le moral.
Image Merci !
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Un p'tit passage à vide, ça arrive ;)
Courage, et ça va se tasser. Tu ne voudras que le meilleur et tu oublieras les mauvais passage :up:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Takumi: Si elle est dans ton lycée et dans ta classe bien sûr :mrgreen:.

Oh bah DarSon qui nous fait un gros coup de déprime, en même temps là ou tu habites dans le 9-3 bah c'est sur que c'est pas des plus joyeux :|
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Du peu d'expérience en plus que j'ai par rapport à toi (si tant est que j'en ai plus...), j'aurai 2 conseils à te donner :

- Te soulager en exerçant ta/tes passion(s)
- Te forcer à voir les gens et à passer de bons moments avec eux, ça te remettra d’aplomb

Bon courage en tout cas et réjouis-toi, c'est bientôt la rentrée ! :biggrin:
spacer spacer
Darson, on a toutes et tous des mauvaises passes... mais dit toi que la roue tourne ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Ce week end je vais à la manche 4 du Drift Challenge pour filmer l'évènement : Je vais me ressourcer là-bas, sinon là pour me vider j'ai le casque à fond et j'écoute du classique et des musiques de films, ça détend un truc de ouf. Mais ça fait couler 1 ou 2 larmes parce que certains partitions te font penser à quelqu'un partie trop tôt ou volà qoui
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité