map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 304 sur 422Précédente1 ... 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Candidat au permis

Inscrit: 25-03-2011
ID SEN: tlc1500glse
Je leur accorde de l'attention en plus! j’envoie des sms, je prends de leurs nouvelles... J'ai une vie sociale quand même ;)

Mais bon, c'est vrai que je suis bien plus souvent entre mes quatres murs que dehors (en même temps y'a pas grand chose a faire, et puis le ciné... Quand tu es devant et que les autres te disent "j'peux pas ma mère me retiens", tu préfères les télécharger dès qu'ils sont en DvdRip :mrgreen: )

@Chrisp77 : Une nuit par nuit c'est très bien ça ! :mrgreen:

@Arthman : J'essai pour la réputation de geek, mais c'est aussi un bon moyen de se faire un peu d'argent quand un poto a un problème avec sa machine, et puis ça fait de la pub :mrgreen: (c'est le coté pratique de la chose x)) Mais bon ça va, la j'vais rentrer en seconde, je connais personne, j'vais pouvoir me recréer un statut de "gars sympa qui aime les filles et sortir avec ses potes". :up:
Pour les sorties, tu es dans la partie "nord/milieu" de la France, je sais pas comment c'est chez toi, mais dans le NPDC c'est détrempé, pluie a tous les étages :p
N’empêche je me suis fait arnaqué pour mon PC, je suis obligé d'en acheter un autre, pas moyen de l'upgrader :'(

J'crois que j'ai fait le tour des réponses :p

@DarSon : J'suis passé par là, ma meilleure amie m'a mis une claque mémorable, et c'est passé... T'as qu'a te faire un grosse frayeur, trouve un truc qui te fera kiffer grave ta race :p

The aircraft in my head.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@M!DTOWN: Moi aussi je suis repartit à zéro au lycée coté amis et tout, aucun m'as suivi dans le lycée ou j'allais tous on étés en pro ou alors en formation chez les compagnons du devoirs où alors dans des lycées légèrement plus préstigieux, ça à été un peu dur, malheureusement j'ai aussi perdu contact avec un de mes meilleurs pote avec lequel on avait fait tant de connerie, mais bon les compagnons du devoirs, c'est les compagnons du devoirs c'est pas de sa faute :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Courage Darson ne te laisse pas abattre tu a un passage a vide, on et avec toi gars ;) tu aura des jour meilleur.
Image By : RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Pourquoi pas le faire toi même ? A cette heure ci sur un parking bien vide, avec la ceinture bien sur ! J'l'ai fait avec un pote a moi qui a son permis sur une viellie Renault 5 turbo, l'éclate :p j'te passerai les photos si je les retrouves !

@Arthman : tu peux surement le retrouver sur FB, j'ai retrouvé un pote avec qui on avait foutu en l'air le disjoncteur du collège :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

The aircraft in my head.
spacer spacer

Une R19 Moteur Energy 1.4 80CV, ça drift pas très bien :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Arthy: c'était le cas :hola:
DarSon: Tiens j'ai l'impression de partager certains de tes symptomes dont la lassitude générale...Par exemple dès que les vacances commençaient ça me faisait ni chaud ni froid. Alors je me suis rabattu vers des petits plaisirs simples voir stupides mais moins superficiels peut-être que les plaisirs de consommateurs de la société actuelle. Tester une nouvelle brosse à dent (je sais c'est con mais ça égaye le quotidien banal), découvrir une nouvelle série. Mais surtout, visiblement tu aimes ta copine, passes du temps avec elle si tu peux, et si tu es loin d'elle réfléchis à des façons de lui faire plaisir. Moi ça m'occupe et c'est un moyen de la remercier.
Je sais ma vie pue :lol2:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu drift en R5 Turbo, pauvre Turbo :mrgreen:, ouai mais bon il a pas d'accès internet les compagnons du devoir c'est une formation très dur, il fait tailleur de pierres (pas de pipes hein :chelou:), il part en chine l'année prochaine je crois avec son patron pour former les petits chinois :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

@Arthman : (MDR') Ouais, c'est dur, mais en même temps il doit s'éclater, il voit du pays... et il fait ce qu'il aime ;)

The aircraft in my head.
spacer spacer

Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
@ Arthy : Compagnons du devoirs = 7 semaines en entreprise / 2 semaines de cours et super bien payé ( Presque le double du CAP ) / 1 tour du monde en 5 semaines

@ DarSon : Courage mon gars ;) Tous le monde à eu des coups de blues ( J'en ai eu un l'année dérnière :roll: ) mais la vie continue et on remonte toujours la pente même dans les moments difficiles .. Tous les GT5rs sont avec toi DarSon et tu dois déjà le savoir :up: ! La vie passe très vite ! Profites-en à Donf :) !
Dernière édition par Coco le Lun 29 Aoû 2011 21:30, édité 1 fois.
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer

Merci à Vous tous, ça va d'jà mieux j'vais m'buter à GT5 toute la nuit ça va m'changer les idées ! En tout cas vous me les avez changé rien qu'en 10min, merci à Vous :up:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

C'est normal DarSon, même si j'ai pas fait grand chose :mrgreen:

The aircraft in my head.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Hey DarSon,

On se connait pas en vrai et pas beaucoup non plus ici..... malgré cela, j'ai lu tout ton post et ta sincérité m'a touché.
Tu peux te fixer des objectifs, des buts à atteindre et faire en sorte que les réussites te rendent un peu plus heureux. Courage et profite des bons moments ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Courage Darson les coups de blues vont passer tkt pas et puis si tu passe la nuit sur full simu avec l'équipe de barjo qui roule la nuit bah j'espère que tu sera en meilleure forme par la suite
:vic:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité