map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 35 sur 56Précédente1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Jeune conducteur

Inscrit: 04-07-2009
Lieu: belgique a mons
ID SEN: GT5rs_BIGsocks
hier soir suis tomber sur touny95 en clio tous les deux sur hsr , c etais une course memorablbe ,on se passais devant a chaque virage parchoque dans parchoque pour au final une victoire de touny95 cote a cote avec moi
merci a toi touny95 pour cette course , j en ai rarement fais de si belle :up: :up: :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
bonjour,
merci à toi c'est très sympa et très rare ;) , j'ai fait deux courses hier avec des gt, j'ai pas ton id, je penses savoir qui tu es, tu es rapide et très intelligent, ta bien su profiter de l'aspi ce qui est de bonne guerre, bravo à toi donc.
Si je peux me permettre tu dois etre en R1 R3, je penses ça pour t'avoir suivi un peu et tu manquais un peu de vitesse, si je ne me trompe pas, essaye R1 R2, ça passe aussi bien, remonte ton appuye aéro, merci en tout cas, belle course et à bientôt,
touni
ps: j'ai cherché dans joueurs rencontrés je t'ai pas trouvé, sinon je t'aurai envoyé un message pour ton fairplay et ta qualité de pilote
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Son ID est sur sa signature Touni, GT5rs_BIGsocks. ;)
Image -
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Et j'ai l'impression que depuis la dernière MAJ, les ID des joueurs rencontrés ne remonte que plus tard, voire le lendemain !
Enfin c'est ce que j'ai cru voir.

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Dans la bannière Touni ;) Bravo à vous pour cette belle course alors...une petite vidéo touni ?

EDIT : ah ben tu m'as devancé touni, rapide toi ;)

spacer spacer
Pilote de karting

trop long hsr pour les vidéos, faut les mettre sur daily et j'aime pas trop, pi l'air de rien c'est du boulot ces vidéos, mais ils y en aura d'autres promis, par contre je filme pas tous les soirs :D , ni toutes les courses,
cordialement,
touni
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-07-2009
Lieu: belgique a mons
ID SEN: GT5rs_BIGsocks
merci touni95 pour l info des pneus , c est pour ca alors que ta clio etais plus rapide, moi j etais en R3 R3
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
ID SEN: colin21
Cette après midi croisé GTT76 sur Fuji 550 tous les deux en lotus 111R excellent... :champ:
Encore merci GTT76 :chapeau:
Et puis Mcbly en lotus tuned sur HSR en vu de GTfusion :rambo: et moi en clio :razz2:
Performance similaire :gratte: C'était sympa :up:
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
ID SEN: colin21
Oups :roll: désolé GTT_76
@+ sur la piste :men-wheel:
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
spacer spacer
Pilote de karting

bonjour,
juste pour vous dire que j'ai de gros soucis avec ma conection depuis jeudi, je suis passé de 16 mégas à 2 avec des erreurs continuelles( pertes de paquets à gogo, déconnection, coupure etc etc ). Donc si par hasard je me trouve en course avec vous, quand j'arrive à rentrer dans une partie, si je vous touche sachez que ce n'est pas volontaire, je lague un max et mes précédent s'effacent et réapparaissent quelques fois juste devant moi sans que je ne puisse les éviter, je m'occupe de ce soucis qui j'espère vas etre bientôt résolu,
cordialement,
touni
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
j'ai eu exactement le meme probleme que toi touni, et ce depuis la MAJ 3.0 ou sur LONDRE je laggais comme un malade et etais sujet a moultes deconnexions et d'un coup d'un seul... tout est revenu dans l'ordre sans rien faire.... :fou:
spacer spacer
Pilote de karting

bonjour et merci,
j'ai cependant un réel soucis, un technicien vient ce midi, je suis passé de 16 méga à 2, je jou avec, si je remonte plus haut je deco et lague à tout vas, j'espère qu'il va résoudre le problème, peut etre mon modem nase, je m'y connais un peu et en tout cas le soucis vient pas de mon installation personnelle ni de mes prise telephonique, merci en tout cas,
touni
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
croisé TLM-GSI et touni dans 2 courses séparées cet aprem sur HSR.

et bien ce fut 2 courses de toute beauté avec plusieurs dépassements par tour et tout ça dans un fair play le plus total.

merci les gars :up: :salut:

croisé aussi svszj, valjo, steph570, gibbs, mingo, damy et pardon a ceux que j'oublie. 8-)
Imagede scalhan
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité