map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Course Monomodèle sur Éditeur de Circuit
1117 messages • Page 7 sur 75Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 75Suivante
Pensez-vous participer aux futurs courses du CMEC ?

Le sondage s’est terminé le Mar 4 Sep 2012 13:32

Oui, je participerai régulièrement... au minimum une course sur deux
6
38%
Oui, mais seulement de temps en temps... moins d'une course sur deux
10
63%
Non, j'ai déjà participé mais je ne souhaite plus y assister
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16
spacer

CMEC [discussions, réactions, potins...]

Prochaine Course le 5 septembre (p73)

Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut demande d'ami effectuer en espérant rentré pour le début des essais au pire je ferais que la course si il reste de la place sinon tampis pour moi.
Bonne soirée et bonne course a tous.
Ps vue les bon pilotes qu'il y a des inscrits j'ai peu de chance d’être devant mais ça promet de bonne bataille... nanaki, rom, bonny, seb etc...
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Je confirme pour ce soir :up:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
J'espère que je tiendrai la cadence, je joue quand même beaucoup moins qu'avant, c'est dur de garder le niveau. Mais comme l'a dit Gohan, y a un bon niveau homogène. Si je m'accroche, la bagarre va être cool !
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
ID SEN: VROOM-GT
Il est vrai que c'est un groupe homogène même si je pense que Bonny est un peu au dessus du lot... après ça dépend aussi beaucoup du combo, sur le 1er j'étais vraiment à l'aise alors que sur le 2ème j'ai eu beaucoup plus de mal :idea:

@Gohan: je décalerai le départ de quelques minutes si tu n'es pas encore arrivé à 21h30 ;)

9 pilotes de prévu... allez encore un petit effort les gars pour faire une bonne douzaine... n'oubliez pas que la CMEC n'est prévue que toutes les 2 semaines donc vous aurez tout le temps de faire d'autres courses en ligne entre temps :!:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
salut a tous!

je risque de ne pas être la ce soir! je vais essayer d'arriver a 21h30 mais ça va être difficile.
je vous tiens au courant.

Je serais la vers 21h45. Si ça dérange personne de m attendre. Sinon tant pis c pas grave. ;)
Dernière édition par bonny47 le Mer 31 Aoû 2011 21:01, édité 1 fois.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

On t'attend Bonny pour le début de la course à 21h45 :!:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Bon voilà, j'ai eu un écran noir et il a duré trop longtemps donc je ne voyais plus rien et boom. :(

D'habitude ça dure 2 ou 3 secondes mais là, facile 10 secondes. Sinon je me serai arrêté, même si j'aurais pu faire des dégâts quand-même.

Désolé pour ceux que j'ai gêné, c'est pas de mon fait.

:evil: :evil: :evil:

C'est le genre de trucs qui me donnent envie de tout plaquer ! :evil:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Bon, désolé d'avoir quitté en cours de route, mais là c'était vraiment trop. :evil:

Déjà, sur le CMEC 1 et 2, j'ai pas toujours eu de bol sur les collisions, souvent je me suis mangé des trucs assez injuste. Mais je me plaignais pas, et puis je faisais pas mal d'erreurs de pilotages, donc voilà.
Là je me dis que je vais enfin avoir une course propre. je me qualifie pas mal (d'ailleurs je suis sceptique sur la grille de départ, mais bon, passons). Je prends la tête , je la perds (erreur de ma part, rien à dire), et je me prends ensuite COUP SUR COUP deux ou trois gros taquets bien sales. Notamment GTI qui tire tout droit et qui rebondit sur la piste devant moi, et Chrisp en perdition dans le T2 dans qui je rentre à 200 km/h, avec tout les voyants de dégâts qui s'allument.

Ceci étant dit, GTI n'y est pour rien (écran noir et abandon), et pour Chrisp c'est un fait de course. D'ailleurs, Chris, je te suis rentré dedans juste après notre collision au freinage, ce n'est pas une vengeance ou quoi que ce soit, j'avais juste ma bagnole qui clignotait en rouge partout, et j'arrivais plus à la contrôler, je suis désolé.

J'attendais le CMEC depuis 2 semaines, la déception est à la hauteur de l'attente. :x
Déjà que je ne joue plus beaucoup, ça me saoule, surtout que je roulais dans les temps des premiers. Je suis sincèrement désolé pour mon coup de sang, le rage quit c'est pas mon truc et ça doit être la deuxième fois que je fais ça depuis la sortie du jeu, mais là y a quelque chose qui a fait déborder le vase.

Bref, GT5 va faire un tour dans le tiroir, ont verra dans quelques temps si je l'en ressors. Messieurs, j'espère que votre course va se poursuivre mieux qu'elle ne s'est achevée pour moi.

Longue vie au CMEC, quoi que j'en pense ce soir, c'est une excellente formule.

Désolé encore.
Dernière édition par Nanaki le Mer 31 Aoû 2011 22:15, édité 2 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F3000

Nanaki je suis vraiment désolé...

J'ai perdu le contrôle de ma GT-R, et généralement en perdant le contrôle je fais tout pour me mettre hors trajectoire, mais là j'ai pas réussi et ça a été le drame...
Surtout que j'étais aux premières loges pour voir ton strike avec GTI, j'ai tout de suite compris que c'en était trop pour toi...

Encore désolé et reviens vite sur GT5 :oops:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Je vois que mon problème n'a pas été anodin, c'est encore pire que ce que je pensais...

Ça fait bientôt une heure et j'arrive toujours pas à redescendre, je ne digère pas ce genre de conneries.

En plus je me demande si vous me croyez vraiment alors que je vous assure que si c'était moi je le dirais.

J'ai les boules, cette course je l'attendais aussi avec impatience, car j'adore le principe et que les vacances ont fait que c'était mort niveau courses sérieuses.

Là j'ai presque envie d'aller me désinscrire de tous les champs. Je vais aller me coucher là-dessus et je verrai demain.

Ps: nanaki , c'est tombé sur toi comme par hasard, je suis sincèrement désolé... :men-bad:
spacer spacer
Pilote de F3000

C'est vrai il y a de quoi être blasé quand tout part en sucette, j'étais pas loin derrière et je confirme que GTi est parti en strike dans la glissière de façon subite (donc bien à cause d'un problème technique), Nanaki s'est fait embarqué et moi je suis passer au milieu comme par magie... après le reste je n'ai pas vu... te fait pas de bile GTi tu n'y es pour rien :|

Je comprends Nanaki ta déception et ton retrait de la course, j'ai déjà quitté un ou deux courses de rage et à chaud, mais j'espère franchement que tu nous rejoindra dès la prochaine course car tu es un bon pilote, fairplay, cool et tu as dis que du bien de la CMEC et je t'en remercie d'ailleurs... fais une p'tite pose GT5, ça peut faire du bien mais reviens très vite parmi nous, la CMEC a besoin de gars comme toi pour perdurer :salut:

Autrement Millénium s'est balladé sur la course, bravo champion :up:
Perso départ catastrophique mais grace à une bonne stratégie au niveau des pneus j'arrive à finir 2ème... mes pneus étaient mort à la fin mais j'ai résisté à petiseb et gohan qui remontaient sur moi à toute vitesse en fin de course

Félicitation spéciale à GT5rs_COCO qui a fini la course même en étant distancé rapidement après le départ... et merci à tous pour votre présence :D

Résultats CMEC n°3 (24 tours)
Image
1er: Millenium69 -------- (44:40.027)
2ème: VROOM-GT ------ (45:08.887) + 28.860
3ème: petiseb ---------- (45:13.943) + 33.916
4ème: GT5rs_gohan04 - (45:16.904) + 36.877
5ème: GT5rs_rom ------ (45:58.668) + 1:18.641
6ème: GT5rs_chrisp ---- (46:09.963) + 1:29.936
7ème: GT5rs_COCO ---- (--) + --
Déconnectés: Nanaki_enter et GT5rs_GTi57

Le circuit de ce soir est disponible en téléchargement sur le salon.

La prochaine course aura lieu normalement le mercredi 14 septembre sur un circuit de base Toscane :idea:
Dernière édition par Vroom le Jeu 1 Sep 2011 18:13, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de F3000

Je souhaite quand même remercier Vroom pour cette super idée qu'est le CMEC, ainsi que tous les participants pour leur talent et leur fairplay.

Et GTI je ne comprends pas, tout le monde te croit je ne vois pas pourquoi tu as dit ça ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités