En ce qui concerne ton set, tu auras du mal à améliorer ton T1 c'est le soucis, si on règle pour être mieux au t1 on en perds sur le reste

Faut faire des compromis

@Racer, pas de soucis

Course N°6 Deep Forest Inversé |
||||
Discution sur la 6eme manche |
||||
Apostroukov |
Posté: Mar 30 Aoû 2011 17:36
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Ca oui, mais je ne vais pas les étaler, on est en champ ne l'oublions pas
![]() En ce qui concerne ton set, tu auras du mal à améliorer ton T1 c'est le soucis, si on règle pour être mieux au t1 on en perds sur le reste ![]() Faut faire des compromis ![]() @Racer, pas de soucis ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Mar 30 Aoû 2011 18:15
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Je voudrais m'excuser d'une chose et surtout vous informer.
Avant-hier soir j'ai demandé à ceux qui étaient présents si on pouvait enlever les dégâts pour l'entrainement, afin de ne pas abimer le châssis en cas de sortie. Foutaise !!! J'ai vérifié mon châssis en sortant d'entrainement, il avait pris autant qu'avec les dégâts... Donc, désolé pour ceux à qui ça n'a pas plut (je parle de pilotes qui sont arrivés après) et sachez-le, ça ne change rien. Sinon ce même soir, j'ai assisté à des courses complètement dingues entre apo, racer et max. J'ai aussi battu mon record en course, mais sans aspi donc je considère que c'est validé: 1.05.095 Je posterai la vidéo de ce tour pour montrer à ceux qui ne s'entrainent pas que ça va être dur de rouler vite et régulier. A ce soir. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 30 Aoû 2011 21:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
GTI, comment vérifies-tu que ton chassis a été abimé? En choisissant l'option de le réparer et si il te le refuse, c'est que le chassis n'a pas été touché? c'est ça?
Faut pas t'excuser, moi ça ne m'emballe pas sans les dégâts (forts)... On a bien vu que ça frottait beaucoup de trop, et on etait loin d'une simulation, mais plutôt d'un WipeOut... Limite boucherie. Les plus rapides n'ont pas à forcer le passage sur ce circuit mais à rester patient et choisir le bon moment pour dépasser et les plus lents à ne pas volontairement fermer toutes les portes... Mais y a pas 36 trajectoires n'ont plus... Je sens qu'il va y a voir des pleurs et des grincements de dents après la course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Mar 30 Aoû 2011 22:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Mer 31 Aoû 2011 00:54
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
Comme promis la petite video de la grosse bagarre avec apo qui presage du lourd pour vendredi
![]() http://www.youtube.com/watch?v=Yj-hPxAAwU8 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Mer 31 Aoû 2011 08:47
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
Salut à tous,
J’ai assisté à une course de folies hier soir entre madmax et toro. De superbes dépassements et un finish de malade. La course se jouée sur 20 tours, pour répondre à madmax les pneus avants de toro étaient de moitié la valeur des tiens. Vos pneus arrière étaient idem. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Mer 31 Aoû 2011 12:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
belle vidéo, très propre, sa ne ferme pas les portes
![]() j espère que ce serra de même vendredi et qu on ne serra pas que 2 ou 3 en E |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
v250yz |
Posté: Mer 31 Aoû 2011 12:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 455 Inscrit: 14-05-2010 Lieu: Bordeaux 33 Âge: 40 ID SEN: TC-vincho |
bon ca vient pour moi 1'04,488 et un T1 en ,470 qui est mon meilleur je sais vraiment pas comment vous faites pour être aussi rapide sur ce partiel
![]() ![]() By Karagouniss
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Mer 31 Aoû 2011 21:39
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
@zmik je serai présent vendredi dans le groupe E ... sur les rotules certainement mais présent ( je suis en plein travaux dans ma maison )
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Mer 31 Aoû 2011 21:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
ben c est cool ca, pareil pour moi gt5 le matin et taf l aprem ( pas violent quand même)
![]() a vendredi du coup |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Jeu 1 Sep 2011 13:35
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
1'07"133
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Jeu 1 Sep 2011 13:52
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Bonjour après avoir fait quelque test réglage et course a plusieurs je pense que ce combo va faire couler beaucoup d'encre ou plutôt enfoncer plusieurs touches...
il risque d'avoir pas mal de sortie ensuite l'usure des pneus va être importante suivant la conduite et les réglages. Bien sur les qualifications vont jouer beaucoup pour éviter divers accrochage. Il faudra faire la tortue plutôt que le lièvre et voir comment tout ca va évoluer. bonne course à tous RDV vendredi soir. Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Jeu 1 Sep 2011 18:39
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Oui je suis pas fan de ce genre de combo, la bagarre va etre difficile à engager, beaucoup de risques d'accident et de perdre le contact avec le groupe devant.
Il fallait garder Monaco à la place ![]() Dernier soir pour l'entrainement, les chronos sont ilmportants pour la qualification mais rouler en groupe l'est encore plus, car demain, faudra pas se planter... J'ai fait un petit montage photo très médiocre en page1, mais je m'appelle pas RLF... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Jeu 1 Sep 2011 18:50
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
en bas a droite c'est se qui s'appelle être au coudes a coudes
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Jeu 1 Sep 2011 20:02
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
je dirais plutôt du porte à porte
![]() Par contre j'ai pas vue grand monde du groupe B en espérant qu'on se retrouve pas a 5 ou 6. ![]() dernier entrainement ce soir, et demain ça va être comique ![]() Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |