map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 158 sur 395Précédente1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Candidat au permis

Inscrit: 14-03-2010
Lieu: Pau
ID SEN: keke9
@zab : beh je pense à toutes les courses sur nurb pratiquement car je te vois tjs faire des supers chronos et en course soit tu es collé à mon cul :lol2: soit tu es devant moi et j'essaye de te rattrapper :rambo: :twisted: Monza aussi tu aimes bien je penses, non ? :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
allez venez à la course du vendredi après midi, on est que 6.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
j'arrive mais je suis pas sur de la finir

bon bah désolé les gars :cry: sa bataillait un peu mais là je dois partir :(
A ce soir peut être
Dernière édition par Pikachou72 le Ven 2 Sep 2011 15:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-09-2011
ID SEN: Wlk_72
C'est quoi?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
@keke Bah écoute je vais te dire que tu as effectivement raison ! :mrgreen:
ce sont mes préférés ,du moins en terme de circuit réel :)
Après j'arrive souvent à faire de beaux départs et ainsi arrivé dans les meilleures places !Enfin vu que je suis au pad ,je fais svt des fautes et ça me
pénalise :roll:
Dernière édition par zabusa29 le Ven 2 Sep 2011 15:53, édité 1 fois.
Image

by Cobra
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-09-2011
ID SEN: Wlk_72
Mince j'ai loupé cette evenement :(.
Mais bon, le salon je ne l'ai toujours pas en amis donc ^^
spacer spacer
Pilote GP2

Je suis en pleine course mais avec les différents événements qui sont arrivé je me suis arrété un peu, je suis aussi fatigué sur que mon playseat maison n'est pas très confortable, la j'ai mal au dos.

Voici le résumé jusqu'a maintenant, j'éditerais ensuite quand la course seras finis.

Je fais très vite la pôle et je m'arrête de rouler, je regarde en spéctateur, je m'étire car je sais qu'avec mon playseat maison à la fin je serais mort.
Je démarre, j'ai très vite 4 secondes d'avance mais je veux à tout prix économiser les pneus donc même si il reviennent sur ma pas de problème je fais une érreur j'en ai plus que 2, puis je fais un tête à queue tout bête, popolinho prends la tête, 6 secondes de perdus, popolinho fait la même érreur que moi au dernier virage je le dépasse et au freinage du premier virage je bloque les roues tout droit, je fais plein de petites fautes toutes bêtes puis je commence à revenir sur popolinho, plus qu'a 3 secondes l'écart reste stable puis l'écart descent quand elle est à 1 secondes 5 popolinho fait une érreur je revient au contact vraiment derrière lui, on est au dernier virage et je refais la même érreur au même virage que tout à l'heure mais je reussi à éviter le tête à queue. 1ér virage bloquage de roue (pour explquer les bloquage j'ai essayé sur cette course de mettre à 4 / 2 les freins), 2 virages plus tard,je doit être à moins de 10 sec de popolinho mais le téléphone sonne, plus de 2 minutes 30 de perdus, 1 tour et demis sur le premier, le tour d'après petite érreur dans le premier freinage tape le mur de pneus, un tour avec les ammortisseurs cassé, le volant tremble c'est injouable. A partir de la c'est assez confus, je me souviens plus très bien de l'ordre des événements. Je rentre, dépasse quelque attardé, euh non quelques avancé, j'essaye de faire un rythme de qualifs je fais des 1'27.xxx sans forcer dont un 1'27.274 en dépassant un attardé, euh non un avancé vus que c'était popolinho (donc le premier) puis je fais une érreur au premier virage (encore) direction arrière gauche cassé, je rentre au stand, je me bat avec Minderk qui a eu un bug au stand, je fais un petit travers, il me tape, je re rentre au stand et après je re rentre au stand mais la c'était stratégique donc 4 arret en 35 tours... Et je crois que j'ai oublié un arrêt...

Déçus, si j'aurais roulé en qualifs j'aurais pus au moins faire ces érreurs bêtes et voir ce u n'allait pas mais de toute façon il y a eu le coup de téléphone qui m'a tout cassé.

Ah oui Trace un moment au premier virage je t'ai dépassé en coupant dérrière les murs de pneus, mais c'est tout à fait volontaires, j'ai été surpris au freinage, j'ai eu l'aspi alors que tu étais si loin et ça m'a surpris donc j'ai préféré t'évité comme ça, ensuite je t'ai rendus la place, même si ça n'avait pas d'importance
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
Très sympa cette course, un peu décu de mon coté malgré une 3ème place. Beacoup d'erreur qui me font perdre la 2ème place car je tournait facilement en 1'28"xxx dont un 1'27"771 mais beaucoup d'erreur (tête a queue, le mur de pneus du premier virage,...) donc je devait être un peu plus rapide que trace mais sa régularité aura payé, logique dans une endurance :lol2: .

En tout cas c'est de bonne augure pour mes débuts dans ce salon :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
@Racl
Pas de problème, j'avais bien compris ta manoeuvre pour m'éviter au freinage. ;)

Ma Camaro LM Race Car était un peu moins performante que les Ford GT LM, mais beaucoup plus stable.Je tournais en moyenne en 1.31mn. J'ai effectué les 60 tours sans faute, qui pour moi est une grande victoire et m'a permis de terminer 2eme. :men-deux: :hola:
En tout cas super aprèm. :up:
Image By RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: gtclub_popolinho
je tournais en 1'27.500 sur les premiers tours et 1'29.000 en fin de relais, avec un best à 1'26.800, manquait un peu de participant mais c'étais bien, j'aime bien ce circuit
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Le 1'26 était totalement faisable pour moi ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-05-2011
Lieu: Dijon, Cote d'or
ID SEN: GTP_NURBURGRING
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
Et oui ses dommage Nurb, en plus on manquait de participant :(
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 17-07-2011
Lieu: Lyon
Salut je suis sur le salon pour ceux qui veulent rejoindre.

-- Dim 4 Sep 2011 14:53 --

Je suis sur le salon, personne pour rejoindre? :(
Dernière édition par Shnyzo69 le Dim 4 Sep 2011 14:57, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
j'arrive dans pas longtemps
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité