map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
1093 messages • Page 51 sur 73Précédente1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 73Suivante

Thrumaster T500RS, nouveau volant officiel GT5

Volant et shifter

Candidat au permis

Inscrit: 02-01-2011
Lieu: 42
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Ok :up: apparament on est déjà trois a avoir le même souci :frown:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ca va le dos de la palette... Je preferai voir sa, et coler du chaterton noire proprement, plutot que d'avoir le ventilo qui fasse un bruit de malade !

Les gants c'est pas une mauvaise idée sinon ! Mais comme moi je clope pas mal quand je joue, j'aime pas avoir les gants ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
oui ça va c'est pas très grave, faut juste pas laisser empirer :D Les gants je trouve pas ça très confortable, déjà que je transpire des mains sans gants... Et puis faut pas exagérer ça reste un volant de jeu, c'est pas un volant de Rolls Royce, je vais pas mettre des gants pour ne pas l'abîmer :fou: Le chatterton ça ira très bien :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-01-2011
Lieu: bourgoin jallieu
ID SEN: asteruj38
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Bizarre quand-même, sûrement un défaut de conception connu alors... Parce-qu’on ne remplace pas un truc qui lache très vite par le même truc qui lache très vite, surtout qu'apparemment tu ne t'en plaints plus...

Merci pour la réponse. ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Mouai... ils m'ont demandé la version du t500rs. et m'ont envoyé ce ventillo.. qui ma paru etre le meme :gratte: peux etre que je me trompe :roll:
en tout cas comme tu la dit je ne m'en plaint plus du tout!! que du bonheur pour l'instant!!! pourvu que ça dure :hola:

Et vivement la sortie de F1 2011 pour profiter de notre bijoux!!! :love:
Dernière édition par Asteruj38 le Mar 6 Sep 2011 18:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
Chez moi mon ventilo ne fait pas trop de bruit sur la ps3 ..pourtant j y squatte :up: :up:

par contre sur PC :chelou: , c est abusé meme , GTR , rfactor , dirt2 .. il s est mis a souffler violent a chaque jeu au bout de 10 minutes :shock:

Affaire a suivre ...
Mon Garage en Ligne :
spacer spacer
Candidat au permis

voila ce qu ils m'avait répondu pour le bruit du ventilo

Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre T500 RS, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :Nous sommes au courant du fait que le ventilateur du volant T500 RS peut parfois produire un bruit plus fort que d?habitude.Nous avons déjà identifié l'origine de cette situation : l'huile à l'intérieur du ventilateur doit chauffer pendant quelques minutes avant de commencer la lubrification du mécanisme.Notre équipe de développement recherche déjà une solution pour surmonter cette situation.Dès que la solution sera disponible, elle vous sera partagée par mail ou par téléphone.Nous vous confirmons que ce bruit n?a aucune influence sur le fonctionnement du volant et du moteur de retour de force. :lol2:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
"l'huile à l'intérieur du ventilateur" ???? euh :gratte: ...
je suis electronicien ... et j en ai jamais vu ou ouie dire ... :gratte: :gratte: !! sacré reponse de thrustmaster !!

faut que thrustamster nous explique de quel huile il parle dans le ventilateur ...( sont vraiment trop fort )

matez ca : en anglais :

on y apprends pleins de truc .. et je comprends mieux pkoi les ventilos petent ....:

le bloc dissipateur du moteur est beaucoup trop petit ...encapsuler dans un boitier ..... il chauffe trop et force les ventilos forcent trop pour garder l ensemble a temperature .... meme les mecs qui ont fait le tutaux le font remarquer ( http://www.f1driving.it/ ) ..

ca me rassure vraiment pas tout cas pour mon t500rs neuf !!! ! ..... :evil: :evil: :down:

au moins un point positif dans tout ca , le moteur a l air de bien encaisser la chauffe .. :siffle:

je me sens bien d envoyer un petit mail a thrustmaster ....
Dernière édition par nicone le Mar 6 Sep 2011 19:59, édité 2 fois.
Mon Garage en Ligne :
spacer spacer
Candidat au permis

Tiens nous au jus si tu leur envoie un mail :up: merci

-- Sam 10 Sep 2011 13:53 --

quelqu'un pourrait me donner un lien avec les roues compatibles SVP? j'aimerais vraiment avoir un volant type F1 pour f1 2011 :D (j'ai rien trouvé) :oops:

merci d'avance :salut:
Dernière édition par Asteruj38 le Sam 10 Sep 2011 14:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-01-2011
:hola:
Image

Image

Image

Dernière édition par Roadmap le Dim 11 Sep 2011 13:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Et ça couteras combien? j'ai vus 150 mais je sais pas si c'est ça?

Pour avoir tout les accésoires du volant prévoire minimum 1000E quand vous l'avez acheté à 250E :ptdr:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Il à l'air à moitié foireux, finition playmobil :siffle:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-01-2011
Finition métal brossé tu veux dire :black-exciting: :
Image

Sinon l'autre bonne nouvelle c'est que le T500 RS sera parfaitement optimisé pour F1 2011 (PS3 & PC) :up:
Dernière édition par Roadmap le Dim 11 Sep 2011 16:06, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités