[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
C'est une tentative désespérée pour rameuter du monde sur les salons d'entraînement ça..? :mrgreen:

Ce sera extrêmement difficile de faire toute la course dans les plots, et faudra être un minimum tolérant si quelqu'un se rate un peu. Et en ce qui concerne les dépassements, c'est en ligne droite, et rien d'autre, pas de problème de ce côté là :up: Même dans les virages dunlop, ça pouvait passer en SuperGT, mais là, ça passera pas.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Nous avons toujours dit que l'erreur est humaine. ;) ;) ;) (on peut tous se louper sur un freinage, un virage...)
Cependant si elle se produit de manière répétitive voir régulière pour ne pas dire récurrente, ce n'est plus une erreur. ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Sages paroles de l'ancêtre :mrgreen:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
surtout qu'on a vu de belles horreurs en training et que si ca continuait comme cela, y'en a certains et pas des moindres qui seraient sur d'être DQ en fin course :!:

nous ne donnerons pas de pseudo car c'est pas le but de casser en publique et qu'il(s) a/ont été prévenu mais faites très attention a vos depassements, a l'aspi, et a vos trajectoires ;)
juste pour l'exemple:
le dernier virages des S porsche c'est pas derrière les vibreurs que vous devez être en sortie (exemple parmi d'autres) :!:

merci de respecter les règles que nous suivons tous depuis GT5p

LE STAFF
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

En tout cas ce qui est sûr c'est que celui qui arrive vendredi la bouche en cœur, sans s'être entraîner en mode course, va avoir une sacré surprise :gnii:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Moi je me suis vite fait entrainé en mode course, mais pas de nuit, je vais encore arriver un peu la fleur au fusil, bon si je suis plus lent je ferais ma course derrière, c'est vraiment pas une épreuve qui me motive :( :(. Enfin on va faire avec hein :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Je sais pas si je serai là mais est ce que on peut me remplacer par exemple mon frère qui se connecte sous l'ID GT5rs_Pikachou72 ?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Suite à un désistement je monte d'une marche : donc je passe en pro et je perd espoir ( :mrgreen: tiens j'ai mangé un clown, ce matin ).

Session hier soir avec Apo, GTi, Sydevil, Petiseb, Narmouche et je sais plus qui j'oublie, ce fut une belle leçon d'humilité pour rester constructif.

Maintenant je suis de permanence technique pour mon taf en dehors des heures de bureau, je me fais juste remplacer pour la course, je souhaite pouvoir m'entrainer encore une bricole.

Question pour Apo, comment as-tu réussi à mettre le système de la Vettel sur ta Jag pour tourner à cette vitesse. :gratte:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Ça fait plaisir de te voir ici Gibi :up:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Demain soir, le 08, il y a 2 maintenances de prévues (à peu près au mêmes heures : 17-23h 18-00h)
du psn et de gt5.
entraînement compromis.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Gibi: Cherche pas à comprendre, il fait pas partit du même monde que nous :razz2: :razz2:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
@ Gully : merki

@ Arthmann : j'ai déjà vécu ça en Clio Cup, pour Apo je l'ai regardé quelques minutes en mode spectateur, sincèrement impressionnant, tu te dis : ce virage il sort, eh bien non ça passe et rebelote pour le prochain.
spacer spacer
Fou du volant

Bon ce soir je serai à l'entrainement vers 21h30 22h vu que le site est en maintenance demain c'est aujourd'hui ou jamais :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Je serai là aussi autour de 21h30 :!:
Image
spacer spacer
Fou du volant

:hola: :hola: Super entrainement ce soir du monde, des batailles, de l'obscurité :finger: , tout ce qui fait un bon entrainement :up:

Je serai bien resté avec vous mais j'ai du boulot :evil:

Deja 4 tours tu est :shock: alors 25 ça va donner si demain la maintenance finit pas trop tard je tournerai mais je crois qu'il ne faut pas rêver :down:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités