@ Raph : Oui bah j'ai retenu la leçon, je ne posterai plus les autres screens similaires sur ma galerie en même temps que celui pour le concours, puisque ça sert de comparaison
@ rotoclap : Ah bon ? Pourtant il n'y a rien de compliqué/incompréhensible. Peut-être le fond très "graphique" ?
Si c'est ça, c'est dû à la très grande ouverture (f/1.0).
Sinon pour les réglages de l'appareil, tu peux regarder les EXIF incorporés à la photo

:
-longueur de focale : 500mm (zoom à fond)
-ouverture : f/1.0 (diaphragme ouvert au max, ce qui permet d'avoir une zone de netteté toute petite (amplifié par la grande longueur de focale) et rend du coup l'arrière plan complètement flou)
-vitesse d'obturation : 1/1000s (mais on s'en fout, car la voiture est à l'arrêt et vu qu'on a un appareil photo magique qui permet d'avoir une expo correcte qu'elle que soit le couple ouverture/vitesse d'obturation, 1/60s ça aurait fait pareil)
Et pour les détails sur la prise de vue, c'est fait sur High Speed Ring à la sortie du tunnel
Si tu veux voir d'autres tofs prises en même temps, tu peux aller voir sur ma galerie :
http://www.gt5rs.com/post298138.html#p298138La première photo permet de voir l'endroit où ça a été pris.