[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Quelqu'un a une astuce pour pas bouffer les pneus en 4 tours avec la Mazda :siffle:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
C'est vrai qu'elle bouffe grave les pneu arrière!! surtout si comme tu dit tu as mis du frein à l'avant :shock:

Tu patine beaucoup à la reacceleration?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Dernière édition par Desspy le Jeu 8 Sep 2011 00:18, édité 2 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Bizarre ce que vous dites, car je joue au pad, et je trouve que c'est la Mazda qui bouffe le moins de pneus (par rapport aux autres voitures que j'ai testé: BMW, Bentley, Pesca, Peugeot, Jaguar)... j'arrive à faire 7-8 tours :!:

Les réglages suspensions sont importants mais également l'étalonnage de la boîte afin d'éviter le patinage :idea:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
Comme Vroom :biggrin:
bizarre ça ?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Bas moi honnêtement j'ai testé plusieurs LMP vite fait en réglage stock (je ne participe pas a l’épreuve je précise ) mais la mazda ma laissé un sentiment que nulle autre ma laissé.

Un truc du genre "Et ce que la voiture va passé la porte des étoile en laissant mon cul sur le bord de la piste ou va t'elle me peté a la gueule dans une belle gerbe d'artifice rouge ou bleu. :fou: :chelou:

Une telle nervosité a bas régime me dit quelle doit bouffé plus que les autre , après c'est sur avec un travaille de réglage il y'a moyen de revoir un peu ça mais les réglage on leur limite.
Dernière édition par Desspy le Jeu 8 Sep 2011 00:49, édité 1 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Cherchez pas les mecs tout ce qui n'a pas 6 vitesses est à jeter ( pas de Vmax ). Le couple n'y change rien même avec un turbo. Pour les pneus c'est approximativement pareil pour toutes. Ca dépend aussi du set et du pilotage.

@Gibi je n'ai pas beaucoup d'appuis et n'oublis pas qu'en élite on est en 700pp, ca fait une grosse différence ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Après deux soirées de séance d'essai en pro (merci à ma femme :love: ) ce qui me dérange le plus, c'est le système de pénalité, une fois tu es transparent et tu sais pas pourquoi, une fois ça frotte légèrement avec l'arrière d'un autre et tu t'en prend une.

Je dis pas qu'il faut changer les règles ce coup ci, mais ce serait intéressant d 'utiliser les dégâts forts et pénalité aucune, l'avantage c'est que après le concurrent hésite à te bousculer pour passer.
spacer spacer
Fou du volant

Moi ce qui m'a un peu embêté c'est sur les dépassements lors de la dernière course hier soir j'ai effectué deux dépassement au freinage de la première chicane le premier est passé nickel et le deuxième moins car el Mafiou ou pampou je ne sais plus en ne voyant pas que je rentrai à l’intérieur ma touché légèrement et c'est pris une pénalité :down: alors que le depassement était propre le fait qu'il me touche est "normal" vu à la vitesse à laquel on roule je me vois mal regarder sur mon coté en plein freinage à 350km/h pour savoir si quelqu'un m'attaque bref aprés faudrait ne pas doubler et attendre... :chelou: mais avec mon audi en ligne droite je peux pas je suis lent meme avec l'aspi :razz2: le seul moyen pour moi de doubler est dans les virages la ou je suis le plus rapide!

Mettre dégât fort je crois pas parce que peu réaliste de temps en temps dans ce cas de figure on c'est frôlé et on aurait eu tout les deux les suspensions HS alors qu'en vrai ça aurait été de la tôle froissé :chelou:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Oui mais elle met trop de temps à les atteindre du fait que la boite soit plus longue ;)
Dernière édition par Apostroukov le Jeu 8 Sep 2011 11:19, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Fou du volant

Le 12 est sombre et la plume dure plus longtemps! :fou:
Dernière édition par Gully le Jeu 8 Sep 2011 11:21, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

:chelou: :mrgreen:

Danger pour la course de Vendredi

Maintenance décalée à vendredi 16h00-00h00 :shock:
Dernière édition par Wayne le Jeu 8 Sep 2011 12:43, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Si tu veux Wayne je peux te faire suivre par MP mes réglages boîte, suspensions... je ne suis pas un pro dans ce domaine mais je me débrouille :idea:

Edit: Damned cette maintenance :x
Dernière édition par Vroom le Jeu 8 Sep 2011 12:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Est-ce qu'une âme charitable, voudrais bien me donner ses réglages pour la Speed 8, enfin une base correcte je demande pas la perfection, j'ai déjà honte de demander :oops: :oops: s'il vous plait :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités