map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 169 sur 395Précédente1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Guillaume, petite parenthèse, tu dit exactement vrai ! full-simu égal no aides et no abs mais mais.. voiture full stock perso car la liste des recommandés est trop courte et on peut pas personnaliser (jantes, peinture) c'est pour ça qu'il y a une liste de "full stock" à avoir en 1ere page, tu peu meme acheter toutes les premiums full-stock comme moi :gnii: (moi allergique aux standarts :evil: donc full que de premiums en double, en triple... :pouces: ) on se fait confiance on est de grands garçons n'est-ce pas ? a tres vite pilote ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: robinwoods
Salut les nouveaux! Bienvenue dans merveilleux monde du full-simu :hola:
Malheureusement impossible de vous rejoindre cet aprem...snif ça faisait longtemps que je n'avais pas participé au challenge du mercredi mais bon...timing trop serré :rambo:
Bon amusement!! et trace je compte sur toi pour me préparer un joli combo bien old-school pour la semaine prochaine!!

D'ici la on se croisera peut-être un de ces aprem!

Chuss les piloooootes ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Bonne 1ere course pour ma part !

même si dès la fin du 1er tour ,pika pars en travers et on se percute !rien de grave car ça ma fait plaisir de rattraper Trace ,Addict et co !
Bien joué popolinho ! j'aurais jeté une tite pièce sur Scuderia ,il paraissait un cran au dessus lors des qualifs :up:
Sinon ,je voudrais refaire le point sur la Fameuse Charte que nous sommes tous censé accepter !
Bon je parle pour moi car j'ai eu affaire à celà,mais si vous êtes retardataire ,laissez passer ceux qui sont plus rapide ,ou ayant un tour ,2,3,7,10... tours de plus ;)
c'est toujours bien quand ça se passe dans une bonne humeur :P

à la prochaine amis pilotes :salut:
Image

by Cobra
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Pour ma 1er course ca a était sympa , les courses longue j'en fait rarement , belle bagare avec Miiik 3 , et désolé pour les p'tites touchettes, avec le restart je perd ma pole mais c'est pas grave ;) Petite question , il fallait faire un arret obligatoire au stand ou non ? Perso j'en est pas fait , mes pneus était loin d'être mort . A+
Image
Merci RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Non si ce n'est pas marqué dans les règles :gratte:

Désolé à ceux que j'ai gêné j'ai fait de mon mieux pour me garer vite fait pour vous laisser passer :oops:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Non, sinon cela aurait été précisé dans les paramètres du combo. ;)
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
:bienv: aux nouveaux arrivants :vic:

Hier soir j'ai zieuté le salon jusqu'à 00h30, j'ai vu personne, et après je ne sais pas, je dormais dans le canapé :lol2:

C'est seulement ce matin en voyant ma console allumée que j'ai vu le message pour vous rejoindre :cry: on a du se croiser de peu :siffle:

si je ne tombe pas de sommeil, ce soir je serai présent :love: (mais viendez un peu plus tôt si vous pouvez ;) )

:razz2:
Dernière édition par papyjsv le Mer 14 Sep 2011 19:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Dernière édition par mosin le Mer 14 Sep 2011 20:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
j'suis dan le salon mes fullettes :)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
j'arrive dans pas longtemps poto :D
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
@Addict, désolé pour hier soir, j'étais sur le salon Vintage, j'ai vu ton message, j'me suis dis,
je finis la course et je regarde ce qu'il m'a écrit, mais, à la fin de la course, j'ai zappé ! :oops:

:gnii:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-07-2011
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-07-2011
Sympa la petite session d'hier sur full Simu 2 !!

j'ai quand même l'art et la manière de prendre des caisses qui avancent toujours moins vite que les autres (même si elles sont plus maniables), du coup je suis toujours dernier dans les temps (mais pas toujours dans le classement final)
J'aimerai être un peu plus compétitif histoire de rester un peu plus dans le peloton, et moins conduire tout seul...
Je suis conscient qu'il y a encore une différence de niveau dans le pilotage, mais je suis de plus en plus propre, je ne casse presque plus (hier, une fois sur 3 courses)...
Avec le temps j'espère acquérir plus d'expérience et de confiance... et qui sait, batailler avec les meilleurs... (j'ai encore des km à faire mais je ne lâcherai pas l'affaire ;))

Supra, Je pense être la vendredi, plutôt sur la 2eme (Koh-lanta oblige lol)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-03-2010
Lieu: Pau
ID SEN: keke9
Salut,

Je passerai surement cet après-midi, j'ai fini les cours et j'ai l'après-midi de libre :twisted: :gnii: :finger:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-09-2011
supra pour ton combo les voitures doivent étre full stock ou préparation libre? normalement j'en serait vendredi soir
le plaisir commence la ou s'arrête un diesel a 4000tours
1985 groupe B! old school driver
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités