map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
356 messages • Page 2 sur 24Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 24Suivante

Vos plus beaux clichés sur la nature

tout est dans le titre, Haute résolution ou vignette SVP

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Dommage , j'avais quelques clichés d' Etretat , mais il y en a déjà dans le 1er post .
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Très belle photos Crou :up: bon désolé Cobra de squatter ton topic, mais une dernière question pour toi Crou, est ce que le 18-55 te permet de faire des photos on va dire avec un sujet mobile (voiture) sans que ce sois trop flou et assez net ??? J'envisage de m'acheter le Nikon D3100 mon frère travaille dans une grande enseigne je vais essayer d'avoir sa réduction pour me l'acheter avec un 18-55 VR, au mieux avec un 18-105 mais trop cher neuf et d'occasion, pas encore dans mon budget je verrais bien au fur et à mesure :)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
non vous ne rêvez pas c est bien en Bretagne

Uploaded with

Uploaded with
Dernière édition par zmik le Mer 21 Sep 2011 20:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
L'objectif joue certes dans le fait de pouvoir shooter un sujet mobile, mais quasiment tous les objectifs peuvent le faire. Donc pour te répondre, tu peux prendre un sujet mobile si ton appareil peut monter jusqu'à...1/1000 me parait raisonnable. Tu peux même monter jusqu'à 1/4000 avec un 18-55 Canon sur le 500D. Après, faut pas que ce soit de la F1 non plus... ^^ Ensuite, ce qu'il faut savoir, c'est que plus ta vitesse d'obturation est élevée, plus ta photo sera "sombre". Il faut ajuster avec l'ouverture du diaphragme et l'ISO. J'espère t'avoir aidé, et si tu as des questions, n'hésite pas !

@Zmik>> Chouette ! J'aime bien !
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah ouai merci :mrgreen: je crois tu vas pas mal m'aider toi :mrgreen: Je pourrais prendre à 500D y a pas mal d'occasions pas mal par chez moi légèrement au dessus de mon budget par contre et d'occasion :roll: :roll: et puis bon je veux aussi une bonne qualité de Film ce que fait le 3100 D pour commencer ce sera largement assez je pense pas besoins d'une bête de compet pour faire de beaux clichés comme RLF et les tient, juste de la technique et de l'entrainement :rambo: :rambo: se sera toujours mieux que mon casio Compacte :mrgreen: Pour la vitesse d'obturation merci ;) comme dans GT quoi :mrgreen: mais je me suis déjà pas mal renseigné, j'achète jamais sur un coup de tête et certains disaient que certains objectifs étaient beaucoup mieux pour les photos de Sport auto mais bon voilà le prix aussi :) j'investirais au fur et à mesure... Un défaut que j'ai vu sur cet appareil (D3100) serait que l'Autofocus ne sois pas compatible avec tout les objectif Nikon et autre similaire faut une gamme bien précis avec un truc motorisé ou je sais pas quoi, ça doit être plus cher :chelou: enfin trêve de palabres merci beaucoup Crou

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Arthman78 le Mer 21 Sep 2011 21:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

http://img90.imageshack.us/img90/4258/c ... 00x600.jpg

Excellent !!! Pris depuis un bateau je pense ^^
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Merci pour vos posts. t'inquietes pas Arthy, ce topic c'est a la fois pour poster des images a l'etat sauvage mais aussi pour apprendre a faire toujours de beaux clichés. Sinon par contre attention a ne pas trop être HS avec une 607 et une grue sur un plan d'ensemble. Le tout c'et pour faire de beaux wallpaper ou diaporamas :finger: (eviter les signes de vie humains svp. :siffle: )
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
@ zmik, c'est où en Bretagne?
Elles sont magnifiques tes photos?!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Alors c est entre le conquet et lampaul-plouarzel, sur la cote est de brest , en face de l ile d ouessant .Toute la cote et magnifique par beau temps, et déchainée quand il y a du vent.Ce sont des endroit ou je vais chasser de temps en temps.
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Merci, c'est vrai que c'est sympa.

HS ON:

ça me rappelle un peu quand j'allais en camps en Bretagne, l'eau était turquoise avec pleins de petites Îles avec sable fin mais impossible de me souvenir où c'était. :(

HS OFF.
Dernière édition par Monkira le Mer 21 Sep 2011 22:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Sympa ce petit topic :up:

Bon je vais y aller de ma contribution :

Lieu : Norvège (des Iles Lofoten au Cap Nord)
Appareil : Sony Alpha 55, Objectif : 18-55

Petite ambiance soleil de minuit :

Et une petite dernière, elle est peut-être un peu HS avec les quelques maisons, mais c'est une de mes préférées :love:

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Magnifique !!!! Rominet :love: :love:, oui désolé Cobra cette photo j'ai pas fait exprès de la sélectionné j'ai du me tromper :fou: :fou:.

@Crou: Oui oui c'est bien depuis un bateau quand j'étais en colo de vacances plongée sous marine dans le Sud c'était au retour dans un bateau qui nous avait emmené sur la magnifique ïle de Porquerolles, et là je retournais sur St Mandrier sur Mer (près de Toulon) :). Et celles avec les montagnes c'était cet été à Samoëns, pris de l'air d'atterrissage des parapentes, comme j'étais en colo parapente :love: :love:.
Sinon sur ton 500D utilise tu un filtre polarisant ou anti-uv, j'ai vu des photos avec et sans filtre ça fait quand même une énorme différence :chelou:
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 22 Sep 2011 08:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Ne vous inquiétez pas, le tout c'est de pas trop en mettre (des signes d'humain actif). Bien entendu qu'un bateau, unee maisonette ou même un petit groupe de maisonette si tu ne peux l'eviter tu le prends. Par exemple Rio ou Hong Kong, des villes ou j'aimeraient bien aller au moins une fois juste pour le paysage, les montagnes aussi proche de la mer a Rio avec la statut surplombant la ville c'est tout simplement magnifique, tout comme Hong kong avec tous ces grattes ciels. Mais bon on n'est pas la pour parler des villes mais c'est ce que je veux vous faire comprendre. ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

@Arthy>> Non j'ai pas de filtres anti UV. Enfin, un vieux carré rouge transparent. Mais c'est obligatoirement pour du monochrome...
Belles photos ROM, dommage pour la tâche sur le capteur... :-| :lol2:

Petites photos de vacances de ces dernières années...

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

Peut être que la dernière est en trop, mais je l'aime beaucoup...
Dernière édition par Crou-27 le Jeu 22 Sep 2011 13:13, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Toujours aussi sympas tes clichés :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités