map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
185 messages • Page 6 sur 13Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13Suivante

[GTGP] Vidéos du GT Grand Prix

Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Petit retour sur le mans pour la course pro-3:

J'ai voulu reprendre d'autres images de duels qui se sont passés durant la course mais je me suis rendu compte que dès que les voitures quittent mon champ de vision, les trajectoires sont saccadées... (j'sais pas si c'est compréhensible c'que j'viens de dire? :gratte: ) Ce qui gache vraiment le duel. J'verrais à récupérer les replays selon plusieurs points de vue pour les prochaines courses pour pouvoir faire un "vrai" résumé de la course (et pas seulement de mon point de vue)
2h30 pour uploader la vidéo (plus de 600 mo), j'ai pas une super connexion (surtout que je suis en wifi avec le PC pour pouvoir mettre la box à côté de la PS3 qui est en éthernet :up: ) mais au moins, c'est stable. C'est déjà ça :siffle:
Ah et dans la vidéo initiale j'avais mis un tour de nuit (ça rend vraiment bien en replay :love: ) mais la vidéo dépassait les 15 min autorisés par youtube, donc j'ai du l'enlever :down:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu la fait en 2 parties comme moi j'avais fait ;) ;). Bah ça va, ça rend bien, les saccades c'est normal ça le fait chez tout le monde je pense avec les replays c'est plus optimisé sur ta voiture que les autres ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
super résumé et quel pilotage :up:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
@R3venton, c'est bête à quelques jours près, tu aurais pu mettre le tour de nuit :gnii:
http://www.pcinpact.com/actu/news/65921 ... agisto.htm
spacer spacer
Pilote de karting

Wai j'ai vu :finger:
C'est débile cette limitation mais bon... 15 minutes, c'est bien assez long. C'est juste que je le savais pas, vu que je pouvais héberger des vidéos de plus de 15 minutes avec l'ancien compte youtube. Je suis au courant pour les prochaines vidéos maintenant.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
:up: :up: Genial R3v ca fait plaisir de se voir sur une video :love: et je viens de voir ta sortie de route j'avais pas vu qu'à la reacceleration tu etait reparti dans le sable :down: et Wayne qui mord le sable aussi :frown:
Dernière édition par Gully le Jeu 22 Sep 2011 23:04, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Course Pro-2:

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
:D :D :up: :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Super résumé et quelle course!
elle a du être bien stressante pour tous les deux?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Jusqu'au 2ème relais je me suis creusé la tête pour savoir comment terminer devant Wayne en étant légèrement plus lent. J'ai essayé de faire un 1er arrêt anticipé (d'un tour) pour gagner 2 sec mais il m'a bien vite rattrapé. Je me suis donc décidé à rentrer en même temps que lui lors du 2ème arrêt pour pouvoir le suivre sur le dernier relais et profiter d'une possible erreur (même si je n'y croyais pas trop, connaissant Wayne...) Seulement il m'a feinté et j'ai du faire un tour de plus. Résultat, j'ai perdu son aspi, et je n'ai jamais réussi à rivaliser en vitesse pure. En faite, ma course s'est quasiment terminée quand je l'ai vu rentrer aux stands sans pouvoir rien faire (faut dire je m'y attendais vraiment pas :finger: ) Syd était un peu plus loin derrière et Wayne était plus rapide. J'aurai jamais pu le suivre sans son aspi sur les deux premiers relais :salut:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Très bonne vidéo... dommage R3venton à 5'10 soit au 7ème tour tu aurais pu profiter du travers de Wayne en te jetant à l'intérieur (on sent que tu hésites et après il est trop tard), il me semble que tu étais plus rapide que lui sur le T2 par contre il a su te mettre la pression assez rapidement pour te doubler (bravo Wayne).

En tout cas vraiment plaisant à regarder même si il manque un peu de dépassements, mais ça vous n'y pouvez rien car franchement à valeur égal et sans erreur de celui qui était devant il était quasiment impossible de doubler :idea:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Superbe Video R3v :up:

Et merci pour les compliments :oops: (Valable uniquement sur ce combo, car je suis sur que celà s'inversera en fonction des combos) ;)

On n'a pas recausé depuis la course mais regarde bien tes trajectoires et les miennes durant le dernier relais et la vitesse à laquelle tu bouffes les pneus avec une conduite agressive et saccadée.
Je suis certain que tu gagnerais du temps avec une conduite plus souple ;)

Au plaisir de rebatailler ensemble 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Comme je l'ai souvent dit je n'étais pas trop à mon aise sur ce combo... :muet: Ce qui me faisait gagner du temps sur des combos comme la R8 m'en a fait perdre sur celui-ci. Avec des trajectoires incisives en entrée de virage, j'usais mes pneus et je partais tout droit, mais j'ai encore du mal à m'adapter à des conduites différentes, sachant que quelque soit le setup, on ne pouvait rien faire qui change ce comportement caractéristique de la Challenger.

Idem, j'espère qu'on aura l'occaz' de se faire de belles courses sur le prochain combo :up: C'est toujours un plaisir de rouler avec des pilotes comme ceux de cette course...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
EDIT : Y'a plus :razz2:
Dernière édition par chrisp77 le Dim 9 Oct 2011 14:08, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités