map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1308 messages • Page 24 sur 88Précédente1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 88Suivante

[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix

Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Messieurs les organisateurs, :)

J'ai une question reglement a vous poser. j'ai fouillé partout et je n'ai pas trouvé l'info. Etant donne que nous avons passé la mi championnat je commence a compter les points. ;) J'ai bien lu que 4 absences etait le maximum toléré. Mais je n'ai pas vu si le fait detre absent etait penalisant niveau points. Je veux dire est ce que vous faites le total des 12 manches ou vous ne gardez que les n meilleurs resultats. C'est important parce que ca change enormement les classements...

Moi qui ai roulé toutes les courses la 2eme solution ca ne m'arrange pas du tout :gnii:

Je suppose donc que si Il n'ai pas fait mention dans le reglement de ces joker c'est que c'est la premiere solution qui est appliquée... :chelou:

Eclairez moi :ptdr:
Merci d'avance ;)
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote à la retraite

je te rassure, il n'y a pas de règles qui pénalisent ceux qui sont là à toutes les courses.
on ne va quand même pas enlever des points à celui qui aura fait toutes les manches et 0 point à celui qui aura été absents plusieurs fois.
:fou:

c'est bien 12 manches comptabilisées.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
:ptdr: :ptdr:

Le Racer se fait du souciiiiiissssss t'inquiètes ce soir, on va te reprendre des points !!!!!!! :finger:
Image by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Ok ok merci de l'extreme rapidite de la reponse :shock: :up:

@apo: c'etait une simple question. C'est quand meme mieux de savoir ce genre de choses. :twisted: Parce que du coup c'est pas moi qui l'ait la pression ... :gnii: J'ai le droit de me planter ou de me prendre une petite deco. Et puis t'inquiete pas, a part peut etre aujourdhui compte pas sur moi pour te laisser remonter :twisted: :ptdr:
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
:razz2:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Je me pose une question...

Pour avoir une qualité optimale de la course, les organisateurs vont-ils reparametrer chaque salon et retirer le chat vocal ?
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
On y réfléchit, et on en parle aussi ici :
http://www.gt5rs.com/gt-grand-prix-f89/ ... t5746.html

Couper le chat vocal est problèmatique, surtout pour le chef de salon, mais les autres, s'ils n'ont rien à dire devront couper leur oreillettes.
Ceci-dit, histoire de ne pas mettre le binz sur toutes les courses, nous n'en sélectionneront qu'une ou deux à l'avance pour la vidéo. Et ce en fonction
de la qualité de connexion de l'hôte et des participants, c'est pourquoi il nous est fort utile de répondre à notre demande de speedtest sur cette page
http://www.gt5rs.com/gt-grand-prix-f89/ ... t5746.html

Seuls les salons des 1 ou 2 courses sélectionnées seront re-paramétrées en Haute ou très haute qualité. ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Au cas où, je copie mon message laissé dans la partie pro:

"Je suis dans le regret de vous annoncer mon forfait pour la manche 9, je déménage et ma connexion vient d'être coupée.....Je vous souhaite à tous une bonne course ;) "

Je suis vraiment désolé de rater cette manche :(
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

c'est bon Kiko, on l'a noté ;)
c'est dommage ouais :?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je verrais bien une épreuve mystère où on ne connait le combo que en arrivant sur le salon au début des qualifs avec des voitures recommandées ça mettrais tout le monde sur le même pied d'égalité :rambo: et se serait d'autant plus stratégique pour les ravitaillement et tout :)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
c'est pas une mauvaise idée arth ça mettra une pression suplementaire
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Pourquoi pas, mais bon. J'pense que la plupart de ceux qui se sont inscrits sur le GTGP, c'est justement pour pouvoir s'entraîner avant la course. Y'a le monomodèle pour ceux qui veulent faire des courses sans pression.
Et niveau stratégie, ne pas connaître l'usure des pneus, ça ne fait que rendre la course aléatoire...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai aussi, ce n'était juste qu'une idée hein ;) ;) je proposais juste ;).

Avec tirage au sort une demie heure avant la course avec un logiciel style The Hat pour le circuit et les caisses :mrgreen:.

Ca peut aussi servir en manche "détente" en plus des manches officielles, et celle là ne compte que pour un coef de 0.5 enfin un petit coeff dans les points je dis ça après je dis rien ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
J'irais pas non plus jusque là... certes ça le rend plus aléatoire mais ça teste la capacité d'adaptation des pilotes : vite comprendre la voiture et vite assimiler un tracé. Tout le monde n'a pas non plus le temps et/ou l'envie de s'entraîner comme un malade :siffle: :muet:

Vous pouvez tester le CMEC de Vroom, c'est vraiment très sympa :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités