map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
267 messages • Page 5 sur 18Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18Suivante

F1 2011

NGP/3DS/PC/X360/PS3

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
J'essayerais de te rajouter si j'ai encore de la place (pas sur :? )
Je testerais tout à l'heure en utilisant le DRS!

Pour me situer, pour la première manche, tu tourne à combien essais ? (et avec quelle difficulté?)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
On pourra se faire des ptit GP en ligne, on va bien etre quelques un à craquer pour ce jeu ;)

Pour l'instant les avis sont plutot bon !!

Me tarde de pouvoir poser mes slick sur spa :rambo: :mrgreen:
Dernière édition par Midna2k7 le Ven 23 Sep 2011 16:25, édité 2 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
Thi3rk je vais sur le jeu a l'instant si ca te dit ;)

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
@ Thi3kr : Si c'est comme sur la version 2010, les réglages peuvent changer radicalement le comportement de la monoplace, y'a peut-être moyen de gratter là-dessus pour optimiser tes perfs' :P
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Ils prévoient une démo ?

;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Sur PC peut-être :gratte:

Sinon, première prise en main bien sympathoche :up:
Premiers réflexes : virer certaines aides (principalement celle au freinage), activer les dégâts ainsi que la gestion pneus/carburant.
Même avec un niveau débutant dans une écurie "basique" (Lotus), ça permet de se faire quelques petites stratégies, tout en essayant de tenir les engagements du Team (ce qui est loin d’être évident, surtout sous la pluie :muet: )

Les réglages sont séparés en 2 parties :
1 accès rapide (on choisi un compromis entre vitesse & appui, selon l'environnement (Humide / Moyen / Sec)),
1 accès détaillé avec une intervention possible sur plusieurs paramètres (réglages de boite, appui aéro, suspattes...)

L'I.A. sait se faire pressante sans être bourrine; elle défend un peu sa position; par contre elle reste encore assez lente dans les parties sinueuse lentes (bon c'est le début et elle est configurée en "Amateur", à voir si ça se corse sur d'autres niveaux :lol2: )

Pas encore testé les courses en ligne, ni le mode coopération; mais ça fait diablement du bien de retrouver un peloton de F1 :love:

Je pense que ça vient de mon choix d'écurie, mais pour l'instant le KERS n'est pas dispo, seul le DRS est activable :chelou:
La partie "Interview" est un peu rébarbative, mais l'ambiance générale reste tout de même très agréable & immersive (et je n'ai pas encore choisi une durée de course à 20% -ou supérieure- , je reste pour le moment à 3 tour). :up:

Pour le moment, pas déçu de mon achat :)
spacer spacer
Pilote de F3000

Je test sa aujourd hui 8-)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Sur PS3 est-ce que quelqu'un à un super réglage pour le volant. Je ne le trouve pas assez ferme :gratte: .La direction est trop molle comparé à GT5. D'avance merci.
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Les reglages volant vont pas tarder sur le net, le temps que les mecs s'y penchent dessus !!

Il faut tourner assez franchement dans les petit serrés, yas du grip sa tourne :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 18-12-2009
Lieu: Gironde !
ID SEN: Venin
Jouant sur PS3...

Le ressentit de conduite est vraiment sympa, malgré ce petit truc différent à GT5...

pour ce qui est du "challenge", franchement sans aucune assist, c'est vraiment compliquer sur les circuits que l'on connait pas.. :up:
Après les essais libres libres sont la pour connaitre le circuit, la satisfaction n'en n'est que plus grande.. :hola:
Le blocage des roues et la conduite sur la pluie sont simplement affolant, gros gros kiff de rouler dans ces situations

Bon va falloir un moment d'adaptation pour pouvoir se faire de joli courses en ligne à la mode GT :D

On pourrait aussi essayer d'organiser des CLM (même voiture) à voir... en tout cas que du plaisir avec ce petit F1 2011 :mrgreen:

La peur n'évite pas le danger :)
spacer spacer
Pilote de F3000

Vi moi aussi j'apprécie bien.

Par contre faut bien prendre le coup, freinage, corde, re accel, kers, drs.... Sa fait bcp de boutons a appuyer en sortie de virage :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Apprenti Flooder

Pour le DRS j'avais du mal car je laissais appuyé pour le laissé ouvert, et je relâchais pour fermer le flap. Hors il suffit simplement d'appuyer pour ouvrir, et ça se referme tout seul au freinage :P

Je trouve les freinages durs à appréhender (trouver le bon point de freinage, pas trop tôt, ou souvent trop tard :biggrin: ), et comme avec l'usure des pneus, l'efficacité change, il faut constamment renouveler ses repères :soul:

Pas encore utilisé le mode "replay" pour revenir dans le temps afin d'éviter une erreur de conduite, je trouve que ça n'a rien à faire dans ce genre de jeu (si tu te plantes, ben tu rentres aux stand ou tu recommence la course :razz2: ).

Je pense finir cette première saison en "Amateur", et commencer les choses sérieuses par la suite (au moins j'aurais mémorisé les circuits ;) )
Le petits test "Recherche & Développement" durant les essais libres semblent un poil faciles tout de même (la difficulté augmentera peut-être avec le niveau de pilotage choisi).

Mais au final, comme tout le monde : un bon p'tit jeu bien prenant :up:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 18-12-2009
Lieu: Gironde !
ID SEN: Venin
dans le même état d'esprit au niveau de la 1ère année (aucune aide + toutes règles + amateur)

Le temps d'avoir toutes les trajectoires + points de freinage, 1 saison semble raisonnable ! :)

en effet les défis d'écuries niveau temps n'ont rien à voir avec les temps effectué par les autres voitures :fou: à voir si ça évolue avec le type d'écurie chez qui on est :razz2:

Les pénalités ont l'air relativement aléatoire aussi...

La peur n'évite pas le danger :)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
Treve de bavardage lol

on se retrouve au soir pour faire des courses ? :twisted: :twisted:

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je voulais demander ce jeu pour mon anniv, mais j'hésite avec un micro casque pour la play... On verra a pire je le demanderais pour noël ou j'attends le 2012.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités