Contre La Montre N°18

Grand Valley Speedway - Jap' 400 CH - 1200 Kg

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je suis assez content, 2éme victoires consécutives de suites,même si j'aurais préféré avoir une redif un peu plus soigné, pour le 1'54.6 mais bon c'est déjà ça :gnii:

Je dédie cette victoire à Touni (pour le partage de la TAKATA), UltimFX (pour la R390 GT1 Race Car) MAIS SURTOUT, à v250yz pour le partage de la voiture et de son réglage, deuxième fois de suite que je gagne avec son réglage (ou presque (les freins on changé) Un grand merci à eux.
V250yz, ne te décourage pas, tu vas aller chercher un autre victoire tu peux en être sur, la tu es en forme à Tokyo, va chercher la première place ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yop,

:salut:
Dernière édition par Touni95 le Sam 24 Sep 2011 14:22, édité 2 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-06-2011
Bravo R_a_c_l et belle victoire consécutive ! :)

Par contre, Touni, à quoi sert-il de publier le replay de R_a_c_l alors que d'une part l'évènement est terminé et d'une autre que tout le monde peut le voir dans les event online... Il ne faudrait peut être pas trop en faire, ça fait un peu trop à mon sens... ;)

Jamais 2 sans 3 (victoires) R_a_c_l, hâte de voir ce que tu vas donner sur Tokyo ! :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Ba c'est cool de voir le replay du vainqueur pour cloturer le CLM :roll:. Perso je vais pas voir sur la play donc c'est bien de le voir ici et je vois pas en quoi ça en fait trop...
spacer spacer
Pilote GP2

Merci :D

Je pense que max_gre_38 à répondu, moi par exemple j'aime bien regarder les video des meilleurs pilotes sur le PC (je me passe de temps en temps les video de Ti-Tech85 dans la GT Ac 2010 avec la 370Z normale et Race Car), c'ets toujours sympa de se revoir une video de temps en temps.

La pour Tokyo, je m'y suis pas penché sérieusement, je me suis plus penché sur Monaco, ou je peux allé chercher le premier.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Sympa ce p'tit montage comparatif :up:
spacer spacer
Pilote GP2

J'oubliais de dire merci Touni ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Dernière édition par Touni95 le Sam 24 Sep 2011 20:28, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Faut pas tenir compte des remarques de Yinato...

J'adore regarder des replays comme ça sur l'ordi, ça permet de bien voir comment ils font pour faire des temps d'ET et en plus ça apprend les trajectoires du circuit :up:
spacer spacer
Pilote de karting

:ptdr: :ptdr:

Toi aussi tu l'a démasqué ;) .J'osais pas dire que c'était lui pour ne pas relancer la polémique...
Dernière édition par Madmax le Sam 24 Sep 2011 21:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

non ? vous êtes sérieux la ? :ptdr: , ça explique pourquoi il avait pas vu que c'était le tour de Vincent alors, non mais vous etes sérieux ? Si c'est le cas je remettrai les vidéos alors, ne tenez pas compte de mon posts précédent. ( mais ou sont les modos ? ... je suis déjà dehors )

Merci

Touni
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Sincèrement que ce soit lui ou pas je m'en fous royalement :gnii:
C'est les limites de ce forum, si il a créée un deuxième pseudo, on ne pourra pas aller vérifier son adresse IP pour être sûr... En tout cas j'ai de gros doutes et je suis pas le seul apparemment...

Bref, tout ça pour dire qu'il faut que tu continues à faire ces vidéos, on va pas bouder notre plaisir d'avoir 2 membres du forum qui explosent les chronos en CLM :love:
spacer spacer
Pilote de karting

merci chrisp,

ba ce n'est pas des vidéos de moi la ;) , comme quoi j'en ai toujours fait pour les autres aussi, je continuerai sans soucis,

merci

touni
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-06-2011
Euh non je ne suis pas du tout yinato ! :D

Je pense franchement qu'il n'aurait aucun problème à venir poster lui même avec un autre compte indiquant bien ''yinato'', je donne juste mon avis, j'ai R_a_c_l dans mes amis et je le suis c'est tout...

Je ne comprenais juste pas pourquoi Touni mettait les replay alors que l'évènement était fini, il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit. ;)

Pensez au pire ce que vous voulez mais ne me dites pas que je suis yinato. ;)

Bonne soirée et belle perf R_a_c_l ! :up:
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité