Les pauvres

Contre La Montre N°18 |
||||
Grand Valley Speedway - Jap' 400 CH - 1200 Kg |
||||
Apostroukov |
Posté: Dim 25 Sep 2011 03:08
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Ils ont touchés le gros lot chez les GTPL
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les pauvres ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 25 Sep 2011 11:51
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Pour clôturer le sujet des replays que Touni nous donne, il n'y a aucun problème
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Dim 25 Sep 2011 11:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Dim 25 Sep 2011 12:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
yop,
merci cop1 mouse, et merci les autres, bon je ne vais pas épiloguer ce serai inutile mais juste pour expliquer,: je ne peux pas faire une vidéo de podium quand l'épreuve n'est pas finie tout simplement, je vais poster ricardo premier vincent troisième et si ce n'est pas fini et qu'un pilote repasse devant ma vidéo serai comme le H de Hawai, elle ne servirai à rien ![]() Maintenant je comprends mieux la remarque si ça vient de lui, il faut être humble et toujours, toujours accepter qu'il y a et aura toujours plus rapide que soit, c'est un jeu,et deux fois premier sur deux clm je tire mon chapeau à Riacardo, également à vicent mais aussi à tous les autres pilotes qui sont derrière et qui n'ont pas forcément le meme temps à consacrer aux clm que d'autres, faut etre réaliste, bref, discourt inutile de toute façon puisque puéril, je continuerai dans la mesure de mon temps libre à vous poster des vidéos, elles ne peuvent que gèner ceux qui n'accepte pas d’être battu, perso j'admire leurs performances au même titre que d'autres pilotes d'ici ou d’ailleurs. Merci Touni |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Dim 25 Sep 2011 12:26
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
itsugaya-T |
Posté: Dim 25 Sep 2011 15:39
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 17 Inscrit: 25-06-2011 |
Oh !
![]() Je ne pensais vraiment pas que mon message allez faire autant débat sincèrement... ![]() Ben écoutez je ne sais pas quoi vous dire, yinato n'utilise plus mon compte, ou alors uniquement pour poster ses setup et encore je le fait de moi même. Je ne posterai plus tant pis, je voulais simplement comprendre pourquoi touni postait des replay alors qu'on peut tout simplement les visionner sur sa ps3, je comprends mieux maintenant. Pis je ne suis pas yinato svp, ce pseudo c'est seulement parce que j'aime le perso dans Bleach, pas une alternative à yinato ahaha... ![]() Ciao ciao. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 25 Sep 2011 18:41
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Je vais verrouiller le sujet, c'est mieux
![]() ![]() ![]() Merci pour les vidéos Touni ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |