map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
3 messages • Page 1 sur 1

Gros soucis fanatec turboS

Nouveau membre


Messages: 2
Inscrit: 29-12-2010
Bonjour je suis nouveau sur le forum je me tourne vers vous car rien trouver sur la toile

Donc j'expose mon soucis je viens de recevoir mon fanatec turbo S avec pédalier standard et dongle pour PS3
Et mon énorme problème c'est que mon volant est reconnu nickel par ma Xbox360 ainsi que me pc et ma PS3 et marche impeccable
Mais ..... Et oui il y a un mais sur pc et PS3 ça marche via le câble USB mais via le dongle rien du tout pas moyen de faire une syncro
Ça clignote du cote du dongle j'appui sur les deux bouton comme indiquer en locurence celui du haut ou il ya les 3))) et le bouton back
Mais rien a faire le volant fait un zip a gauche et plus rien .

Vous allez surement me dire (bah joue avec ton câble USB ...)
Mais non je peu pas mon salon me permet pas de laisser trainer un câble (mon fils de 11 mois )
Bref si qq sait comment relier sans fil ce foutu volant a ma PS3 via la dongle il fera un grand acte de charité


Dans l'attente d'une réponse merci a vous

-- Mar 4 Jan 2011 12:47 --

Bon c bon j'ai trouve laissez tomber ! En bref ça la manip n'avais rien a voir avec celle décrite dans le manuel un peu idiot les notices fanatec
Dernière édition par Ewan le Mar 4 Jan 2011 13:47, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 509
Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
Âge: 39
ID SEN: dantaggle
Bonjour,

Tu peux laisser la technique sur le topic pour ceux qui pourraient avoir le meme pb ;)
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 2
Inscrit: 29-12-2010
Salut
je reviens bien plus tard je sais mais mieux vaut tard que jamais

alors la manip
1 ont clic sur le dongle (il clignote )
allumage du volant ensuite SELECT jusqu'à ce que , les trois --- s'eteignent ensuite dans le foulé flèche droite et STAR votre volant s'aligne puis SELECT et le bouton wirless .))) et hop rond triangle carré et croix s'affiche en rouge votre volant et connecté à la ps3

et comme impression les volants fanatec sont super sur ps3 comme sur xbox (gt5 ou forza c'est le pied )
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers