[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Combo bien sympathique :up:

Le seul petit point noir au tableau est l'utilisation de gomme largement trop performante pour la voiture choisie et cela pour toutes les catégories !
La voiture de base étant livrée avec des pneus Sport, il est dommage pour les catégories Pro et surtout Elite d'avoir une voiture beaucoup trop aseptisée à cause de ce choix :?

Vous allez me répondre que à cause de la météo évolutive, il faut utiliser des pneus course... certes, mais combien de courses verront réellement la pluie ?
"Je" préfère 100 fois avoir une course + disputée avec quelques erreurs que de tester la météo évolutive dans GT5 :gnii:

PS : ces remarques n'ont pas pour but de dénigrer qui ou quoi que ce soit 8-)
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
cool pas de réglage - super circuit ( au moins tout le monde le connais par coeur) - la caisse ... on verra bien
y a plus qu'a chauffer le bitume mais avec les t° actuelles ca devrait aller

J'ai juste une petite question pour météo évolutive comment cela fonctionne ( j'ai jamais testé) est-ce qu'il y a forcement de la pluie ou alors c'est aléatoire...
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bah, non, y'a pas forcement de pluie et effectivement, sans aller jusqu'à Niort, c'est aller à Thouars.
En espérant que sur 32 tours, tout le monde ait quand même de la pluie, ce qui, comme l'a dit Wayne nous contraint à partir en Course dur, sinon on a pas accès au pneus pluie.
En s'étant gourré aux essais, inutile de vous dire que quand la pluie arrive en sport tendre, c'est même pas la peine d'essayer. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Ah! Enfin Suzuka :D Depuis le temps qu'on l'attend en superGT...

C'est pas possible de démarrer la course sous la pluie?
Sinon, je ne sais pas trop ce que ça va donner, je n'ai jamais tourné en champ avec la météo évolutive... Enfin c'est quand même cool de ne pas avoir à se préoccuper du setup pour la 1ère avec météo évolutive. Ça aurait été un casse tête sinon... :fou:

Bref, si j'ai un peu de temps, j'irai sur le salon faire quelques tours ce soir.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-10-2009
ID SEN: Rodace
Enfin météo évolutive ^^, j'ai vais peut-être faire une bonne position ^^, en plus c'est sans réglage et sur Suzuka, ya vraiment moyen de faire une bonne place. Bon cette fois-ce, pour assurer, je vais devoir m’entrainer.
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
je me suis fait la même réflexion mais le soucis ce sont les qualifs, les faire sous la pluie bof, et surtout en 20min qui dit que la pluie sera toujours battante pour tous les groupes... et refaire le paramètrage fera perdre les positions...
Avec ce championnat on se rend bien compte de toutes les améliorations qui pourraient être apportées à GT5 par Poly pour avoir un jeu complet...

@ Wayne, à priori le Staff colle au calendrier des courses réelles officielles, et les circuits avec météo évolutive ne sont pas légion... sincèrement au vue des épreuves que le staff nous a offerts mis à part à part le rallye... et encore que, il reste des épreuves :siffle:
La pluie je l'attendais avec impatience au moins une fois. :finger: Si on met une voiture trop puissante sous la pluie ça va être carnage pour certains à la fleur au fusil... :siffle: :siffle:

On teste ça ce soir les gars :D 21h00 sur le salon Pro et au pas de course ! :dehors:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Pour sûr qu'on va tester :rambo:

Comme toi je suis content d'avoir une voiture sans réglages R3v, mais plaisir un peu gâché par la météo "Allez à Thouars" et par le choix de gommes trop easy ;)

Dommage qu'on ai pas eu Le Mans en alternance jour/nuit + météo évolutive, on aurait été tranquille pour la fin du Champ :finger:

PS Reno, le Rally n'est pas du GT Grand Prix heureusement :razz2:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Accrochez vous celle la elle chasse de l’arrière sévère alors si il commence à tomber des cordes mon dieux :men-brancard:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

En course dur elle est collé à la route, faut tester la pluie maintenant :black-grimace:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Ah j'en connais un qui est deja pied au plancher sur le combo :fou: :finger: bizarre il me semblais qu'elle etait trés joueuse de l’arrière la coquine :siffle:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Sur le sec elle colle vraiment à la route, mais attention à l'usure des pneus qui est un peu spéciale, ceux qui feront 1 arrêt seront des super-champions. Sous la pluie ça va beaucoup moins vite. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lol on va tester la pluie, mais à mon avis c'est une légende urbaine de GT5 çà encore :ptdr:

Pneus usés sur Suzuka = kaka :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Les groupes sont aussi dispos 8-)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah bah ça va y a du beau monde dans le Pro-2 c'est ça qu'est bon !!!!! :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Teh, j'suis encore avec ce vieux briscard de Wayne :siffle:
Y'a d'la revanche dans l'air :rambo:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités