map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 314 sur 422Précédente1 ... 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2: .................................... :siffle:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bah quoi :mrgreen: j'aime pas le bus en plus c'est chère et le train faut l'attendre :mrgreen: tout comme le bus d'ailleurs :fou: :fou: :ptdr: Et puis des fois les trains et bus sont mals fréquentés c'est pire que des zoos :fou:
Dernière édition par Arthman78 le Mar 20 Sep 2011 14:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Hey, encore un qui fait bien son boulot ! Sur ma fiche d'examen je n'ai pas le permis (la mention insuffisante y est entourée) et sur mon dossier d'auto-école s'y trouve la mention "favorable" avec en commentaire "BON" signé et daté de l'examinateur ! SUPER ! Je l'ai ou pas alors ? ... :men-fou:

Sur un papier je l'ai et en plus, je suis "BON" et sur l'autre non ! Je comprend pas.. Est-ce une mauvaise blague ?

Sachant que tout est signé de l'examinateur ! :salut:

Ce doit être un sacré boulet le mec..
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Arthy, quand je vois qu'un aller-retour de chez moi à mon IUT me compte environ 10€ d'essence pour 45minutes x2, je préfère encore prendre le train + RER d'une heure x2 avec mon pass Navigo :gnii:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

J'ai pas le NAVIGO, parce que le bus je le prend occasionnellement, je marche en général pour aller à la gare, car je m'arrête à la gare d'après (St Quentin / SQY OUEST), et puis je paye pas le train enfin si mais avec -90% de réduction pour la banlieue et pour le TGV je paye que ma résa pour la première classe (1€50 or heure de pointe) alors un NAVIGO me couterais bien trop cher pour mon utilisation :roll:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Y'a encore un espoir que tu ai ton permis maintenant alors Damien .... je croise les doigts ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Journée super pourrie hier !

Un pote devais se rendre sur les lieux d'un tournage car sa voiture est utilisée dans un court-métrage...il y avait déjà eu des scènes de faite avant l'été vers le Perray-en-Yvelines (Arthy si tu te souvient ;) )

Mais quel milieu de m**** !!! les gars on une pastèque à la place de la tête !!! ils se prennent pour Spielberg !!

Nous on venez surtout pour accompagné notre pote....les gars voulais que l'on fasse la circulation pour eux :fou:

Mettre des barrières avec un panneau "déviation" ne leurs ai pas venu à l'idée apparemment !! des grosses tête mais rien dedans !!

Une petite photo tout de même...pour la route

Image
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Trop bon la Z06 mais le must reste la Shelb' :love: :love: ah ouai donc le jour ou je vous ai entre-apercu mais vite fait j'ai vu que l'arrière et les jantes :gnii: vous alliez tourner un court métrage, on peut le voir où :) ?
spacer spacer
Stig potentiel

c'est pas pour tout de suite je pense, le temps de monté tous ça...

mais voici la (tres courte) BA:

et le 1er Making-Of:

Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Super en tout cas, faut que je le regarde quand il sortiras tu me tient au courant :love: :love: ;).

Dis euh l'aileron de Kr sur la Shelb' ça fait longtemps qu'il y est :chelou: :chelou: ???
spacer spacer
Stig potentiel

je sais pas si c'est celui de la Kr ! il y était lorsqu'il l'a achetée ;)

C'est dû à la préparation chez "Evolution performance" je pense

il l'a aussi changé sur la mustang

Image
Dernière édition par Pedrosky le Mar 27 Sep 2011 08:57, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
La zik' d'intro de la première vidéo, elle est top ! :mrgreen:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Non j'ai rien dit c'est de série sur les GT500 de "base" j'avais jamais fait gaffe ;), pas mal sur la stang :love:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Je vient de voir GT académie l’épisode de la victoire de l’anglais sur eurosport, avec un petit pincement au cœur comme je me douté, les échange bizarre et inopiné de voiture au dernier moment entre le français et l’anglais totalement passé sous silence, parait t'il que la voiture prévu pour l’anglais donné au français sans explication avais les pneu pas très frais pour la course.
aucun commentaire sur ce fait... il on poussé le vice jusqu’à bien choisir les image diffusé dans l'émission pour caché ce fait (a part un furtif plan d'une seconde a peine ou on vois l'anglais passé en tête avec la voiture au drapeau français), tous le reste et caché même l'arrivé final on vois les voiture a moitié flouté genre image prise de loin avec camera pourrit ... lol !
Image By : RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités