Mercedes-Benz SLS AMG - Top Gear Test Track

Du 05/09/2011 16:20 - 27/09/2011 00:59

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
1'15.266 mais il y a clairement moyen au 1'14.9...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
allez RACL (TC) tu vas pas en rester la!!!
Tu vas bien nous le faire ce .9
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
Pilote GP2

1'15.232 en ratant COMPLETEMENT le deuxième partiel (Hammer Head)... j'aémliore surtout grace au dernier virage, j'aurais jamais cru amélioré avec ce chrono :fou:

Merci MathLESLY, je te colle 0'.1xx au premier secteur tu m'en colle au minimum 0.2xx au second partiel, je comprends pas, je freine au même moment même trajectoire et je perds tellement de temps... Tu aurais pas un petit conseil s'il te plait?

-- Jeu 29 Sep 2011 14:27 --

Il y a moyen au 1'14.6 mais je rate tout le temp mon dernier partiel :evil:

-- Ven 30 Sep 2011 10:32 --

RRRRRRRRRRRRRR

Je fais 32.366 au premier secteur, 51.425 au deuxième mais je coupe de rien du tout le Hammer head (je pense que j'ai pas coupé) et je finis en 1'14.777 en ayant raté le dernier partiel.

-- Ven 30 Sep 2011 11:43 --

Dans mon deuxième partiel, de mon 1'14.751 je suis en 51'360 alors que j'ai environ 0.05 à gratter au premier, je suis vraiment très très proche de EDDSKILL mais dans ce tour j'ai complétement raté le follow trough.

EDIT: Je viens de remarquer que ça finis demain :shock: Je pensais que c'était la semaine prochaine, je vais m'en vouloir de ne m'être pas investi plus tôt.

MathLESLY, tu me colle 0.4xx au dernier partiel :shock: Je t'en colle 0.3xx dans les 2 premiers, si je ferrais ton dernier partiel je serais en 1'14.3 :shock:
Dernière édition par R_a_c_l le Ven 30 Sep 2011 12:04, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Dernière ligne droite
J'ai pas pu roule cette semaine reste ce soir mais quand on voit les noms derrière nous la nuit va être fulgurante avec une victoire d'Arnaud sous les 1"14
Et si tu me files tes t1&t2 RACL je suis preneur sur le t1 je peux être devant Eddskill sur un malentendu mais le T2 est un coup bien un coup bad et le t3 vite est souvent chanceux mais l'espoir fait vivre j'espère qu'on finira devant
Je croise les doigts pour toi et j'espère que Kimilo aura 5 minutes pour nous mettre d'accord
Pour le conseil : si tu as l'impression de frei er au même endroit que moi c'est pas bon il faut freiner beaucoup plus tôt que le point d'allumage des feus des fantômes plus on freine tôt plus on va vite
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
Pilote GP2

Salut, bah dans mon 1'14.751 mon premier partiel est 32.410 il me semble et au T2 51.364 avec possibilite de faire le 51.29x mais j'ai pire que foire le dernier partiel, j'arrive a reprendre plus de 0.3xx au T3 mais je n'ai pas eu de chance...

Il y a moyen au 1'14.3 pour moi mais malheureusement je peux plus jouer... J'ai remarque ce midi que ca finis demain, je pensais que ca finisait mercredi et je m'en veut de ne pas m'etre autant investi avant...

Sincerement je pense que Ti-Tech est capable de faire 1'13, il y a des )petits endroits ou je àpense qu'il peut gratter sur EDDSKILL.

-- Sam 1 Oct 2011 14:20 --

Bon je finis 15éme en 1'14.751 une petite deception, je me suispas énormément concentré sur le combo, je jouais plus ou moins 30 min tout les deux jours, sauf les deux derniers jours ouj'ai fais des plus grosses sessions, mais la n'est pas le problème, je pensais que ça se terminait Lundi ou Mercredi prochain (je sais pas ou j'ai eu cette idée) et après avoir fait mon 1'14.751 hier, j'ai remarqué que ça se finisait aujourd'hui à 5h00 du mat :shock:

Il y a aussi le fait de ne pas avoir tourner sur le combo car je ne comprenais pas pourquoi je perdais du temps... J'ai seulement compris ça jeudi et hier, beaucoup trop tard, et le fait d'avoir complétement raté mon dernier partiel, je pouvais faire le 1'14.3 et ça me fait repenser à la GT Ac (comme la GT Ac ou j'ai compris ou je perds du temps et je peux faire mieux l'avant dernier jour et je foire complétement le dernier partiel pour être loin de ce que je peux faire (je pouvais faire le 2'16.8 voir même le 2'16.7))

Si j'aurais tourner sur ce combo au lieu de tourner sur les CLM des événements saisonniers, et quand je m'ennuyais (la aussi ça se rejoin avec la GT Ac, il y aais le combo avec les Lambo à Monza), au lieu de tourner sur le combo je jouais à des demos (PES 2012 et FIFA 12) entre autre.

Un peu de deception car je pouvais fare un top 5 et si j'avais tourner plus qui sais, peut être un top 3... m'enfin 15éme devant Ti-Tech85 c'est pas rien mais faut penser que malgrès tout j'ai du passer beaucoup plus de temps que lui donc bon (sur GT Planet ils disent qu'ils lui ont parler et qu'il a dit qu'il avait atteint sa limite sur le combo, étonnant mais peut être qu'il n'était pas motiver pour tourner plus)
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 1 Oct 2011 14:20, édité 3 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités