Puis si tu mets bien en condition d'adhérence réaliste j'aimerais bien te voir avec tes slicks sous la pluie

[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve ELITE |
||||
Apostroukov |
Posté: Mer 28 Sep 2011 11:45
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
C'est sur. Euh les tendres dans la réalité s'usent toujours plus vite que les durs mon cher
![]() Puis si tu mets bien en condition d'adhérence réaliste j'aimerais bien te voir avec tes slicks sous la pluie ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mer 28 Sep 2011 11:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
D'aprés nos petits tests hier soir, rester en course dur quand la pluie tombe te permet d'enchainer les points en patinage artistique, mais c'est pas très efficace en course automobile
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mer 28 Sep 2011 12:22
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Quelle caisse de merde !!
![]() ![]() ![]() En plus elle etait deja la pour la premiere manche avec la Sls ![]() Et pour couronner le tout je ne suis surement pas là le 7 Octobre pfff quelle poisse.. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 28 Sep 2011 12:29
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
En parlant de merde Atho
![]() ![]() ![]() Tout d'abord merci pour ton approbation du combo ![]() Tu pourrais expliquer pourquoi il a fallu recommencer la course sur Autumn Ring lors de la manche précédente ? ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mer 28 Sep 2011 12:38
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Excuse moi chef, grand raleur que je suis tu remarqueras que c'est la premiere fois depuis le debut de GTGP que je rale pour un combo qui pour l'instant ont tous étaient variés et tres bien dans l'ensemble
![]() Or là je trouve que vous vous êtes pas cassé la tête mis à part le Suzuka meteo evolutive qui est bien ![]() Concernant Autumn Ring excuse moi si le jeu est débile mais ca fait 1 an qu'on est sur le jeu et meme si on quitte et qu'on revient si on fait le meilleur temps et bien on est premier et ya pas de soucis alors je vois pas pourquoi je suis partit dernier et bonny avant dernier.. Et c'etait tres simple si chacun connaissait sa place on se mettait dans l'ordre et on lancé la course mais non apparamment certains ne se préoccupe pas de la place à laquelle ils sont mais ca va être de ma faute ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 28 Sep 2011 13:06
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
![]() ![]() ![]() De nombreux pilotes (peut-être pas en Elite, quoi-que) attendaient une épreuve sans réglage. De notre coté nous voulions essayer la météo-évolutive, en et recommandées les caisses gérables sous la pluie (au volant ou au pad) ne sont pas légions. On a fait avec ce que nous propose le jeu. M'enfin, si c'est le premier combo qui ne te plaît pas, c'est très bien. Y'en a ça fait au moins 4 ou 5. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 28 Sep 2011 13:12
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Grand râleur ?
C'est l’hôpital qui se fout de la charité ![]() ![]() ![]() ![]() Concernant Autumn Ring je vais y revenir ![]() Imagine : Tu te qualifies en 3 ou 4ème place et tu réussis ton départ, le 1er fait comme toi (un rage quit, faut appeler un chat un chat). 2 ème départ donc, et là tu foires ton départ ou tu te fais tamponner ou je sais quoi.... tu diras que c'est normal ? Non je pense pas, je pense que tu feras comme tu as souvent l'habitude de faire quand ça se passe pas bien, ah les problèmes de connexion) ![]() ![]() Donc c'est pas normal vis à vis des autres concurrents qui ne sont responsable de TON bug. surtout que c'est vrai en plus, t'as toujours à doubler et à finir devant, ta place sur la grille est primordiale alors que tu sais bien que tu es quasiment toujours parmi les plus rapides.... Je te remercie donc de nous avoir mis ce problème devant les yeux grâce à toi nous allons pouvoir modifier le règlement. Edit : bon j'avais mal lu la 1ère phrase, j'ai pris le grand raleur pour moi, tu m'en excuse, je suis un peu tendu en ce moment ![]() ![]() Dernière édition par ROM le Mer 28 Sep 2011 13:12, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Mer 28 Sep 2011 13:19
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 28 Sep 2011 13:20
![]() |
|||
Membre d'honneur
Pff, moi j'suis avec Apo, Atho, Racer, j'vais leur mettre la pâtée !!!
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mer 28 Sep 2011 13:37
![]() |
|||
T'as pas bien compris ma premiere phrase quand je dis grand raleur je parle de moi bien evidemment je sais que je rale souvent et justement la c'est la premiere fois sur les 6 manches
![]() Tu dis qu'il va falloir que je baisse d'un ton mais par contre de ton message précédent j'insinue que tu me traites de merde donc modo ou pas modo un peu de respect... Revenons à Autumn Ring : Premierement je suis loinnn au championnat donc j'ai plus rien à joué ! Apres tu dis que je rage quit !!! Mais mdrrr !! Je fais 2e a 2milliemes d'Apo ( Oui pcq j'avais cru faire la pole mais Apo m'a coiffé sur le fil ) mais je part dernier tu trouves ca normal ?? Je te conseille d'aller voir la video de Nanaki sur le GTFusion avec Fusion11 ou 6, là c'est un rage quit j'espere que tu verras la difference ![]() On est en championnat, ya un minimum à respecter et au final si j'etais partit dernier j'aurai pas eu la course de fou que j'ai fait avec Apo... Bref je rappel aussi que Bonny etait dans le meme cas que moi 3 ou 4 et il est partit avant dernier mais bon ... Et Oui je sais que je suis parmis les plus rapides et alors je fais une course pour la gagner et on est dans un championnat la grille doit être respectée ca me parait être le minimum non ![]() Je vois que tes rancoeurs d'il y a 6 mois avec Snake et moi ne sont pas oubliés à la moindre parole déplacé tu debarques vraiment dommage... Pour répondre à Scalhan, je fais moi meme partit de ceux qui attendait une epreuve sans réglage ![]() ![]() Dernière édition par GT-club_Atho_ le Mer 28 Sep 2011 13:37, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Mer 28 Sep 2011 13:43
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 28 Sep 2011 13:45
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Je t'enverrais un MP pour t'expliquer 2-3 trucs, car autant sur certains points je suis d'accord avec toi, autant sur d'autres pas du tout. Je suis persuadé qu'ensuite on sera d'accord ou presque ![]() ![]() J'essaie dans l'après-midi. PS : Tu te trompes concernant ma rancune. Il y a longtemps que je suis passé à autre chose ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mer 28 Sep 2011 13:46
![]() |
|||
Ok ça marche
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 28 Sep 2011 14:00
![]() |
|||
Membre d'honneur
Rom
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Mer 28 Sep 2011 16:45
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
J'aime bien venir lire le post Elite l'aprem
![]() ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |