[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Elite : Salon réglé sur pluie, et cocher "fixe" ;)

Uploaded with
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
:lol2: :lol2: :lol2:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Et ben j'ai vraiment l'impression en ce moment que je ferai bien de redescendre en espoir :roll: j'ai l'impression d’être au max et je me prend presque 3 s au tour par les meilleurs la je suis deg :down:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Vous rigolez les gars là, rassurez-moi ??? :chelou:
Dernière édition par ROM le Mar 27 Sep 2011 23:56, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Moi j'adore :up: j'aimerais juste être sûre qu'il y aura la pluie au moins 1 fois pour tous les groupes histoire de perturber les stratégies et voir comment tout le monde s'adapte...

Par contre Wayne je peux emprunter ton aspi pour la course ? :lol2:

Best 2.08.870... Pluie 2.28.***
Dernière édition par Renovatio_Design le Mer 28 Sep 2011 00:01, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Annoncer constamment des temps qui démoralisent le commun des mortels inciterait-il certains pilotes à abandonner? En tout cas ce serait dommage.

Vous pourriez dire, ah bah nous, on va un p'tit peu plus vite, tu peux améliorer encore un peu... Ou
T'es sur la bonne voie, essaie de regarder des replays de ceux qui vont plus vite pour voir ou tu perds tu temps...Etc...

Si vous avez le niveau pour être en ELite, y'en a sûrement qui ont juste le niveau pour être en pro (et je ne parle pas de ceux qui sont en espoir). Savoir qu'il se prennent 3/4 seconde au tour va en motiver peut-être 1 ou 2 mais va démotiver la majorité. Et en plus ça tue le suspens. ;)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je pense que je vais m'entrainer un peu cette semaine, je vais drôlement en avoir besoins selon les dires :chelou:, on va essayer de s'avancer dans les devoirs alors :ptdr: :ptdr:, pour ne pas venir comme un touriste, car un touriste sous la pluie c'est pas le top :mrgreen:
Dernière édition par Arthman78 le Mer 28 Sep 2011 07:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Quand je dis ça Scahlan c'est pas avec le sourire... J'ai déjà du retard sur certains pilotes... :( Et je parle même pas du fameux pilote en Elite qui a tourné hier soir avec nous :cry:

Mais effectivement, les replays ou tout simplement le fait d'enchaîner les tours et ne pas hésiter à demander des conseils quand il y a du monde sur le salon d'entraînement sont les meilleurs moyens pour faire descendre ses chronos.

Aller on garde le moral l'importance n'est pas de gagner mais de participer ! :hola:
Image
spacer spacer
Fou du volant

T'inquiete pas scal sur le coup c'est sur ca démoralise mais vu que je suis un peu perfectioniste sur les bords :rambo: les trucs la ca ne m'ennerve pas longtemps je me remet au travail d'ailleur j'y suis la et je vien de gagner 1 seconde au tour donc encore une est c'est bon!!! :biggrin:

Mon gros problème dans GT5 c'est mes trajectoires et je ne pense jamais à m'aider avec celle du jeu et bien la ça m'a drôlement aidé
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Et bien personnellement je suis complètement à la ramasse pour le moment...(enfin j'espère...)

J'adore ce circuit, la voiture est pas top mais en recommandé il était difficile de faire mieux étant donné qu'il risque de pleuvoir mais j'avance pas... Je me prends 2,5s par madmax et presque 2s par des pilotes que j'arrive à suivre d'habitude...

1 seule solution, s'acharner et faire baisser cette salo..perie de chrono!!!! :rambo: :rambo: :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ne t'inquiete pas Scalhan, Renov et Gulli se prenne 2 sec par le chrono de Max qui est en Elite.

Y'a que le pere Yiihaaa qui est pas trop loin de lui ;) Sinon tous les autres hier soir etait dans la meme fourchette.

En tout cas hier soir, y'a eu du débat sur ce combo :siffle:
Dernière édition par Midna2k7 le Mer 28 Sep 2011 16:27, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

1'5 maintenant... :siffle: en meme temps avec le gtfusion les japonais j'en ai ma dose :finger: passer de fuji à susuka tout les jours j'en bouffe des sushis moi :lol2:

Ah oui j'oubliais le rasso Gt & coffee sur tsukuba ce soir :fou:
Dernière édition par Gully le Mer 28 Sep 2011 16:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Con Nichon Ahhhhh Gully :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
:lol2:

Bon, j'me permet d'ajouter mon grain de sel à pas mal de chose que j'ai pu lire (vous en avez écrit aujourd'hui :fou: )
Au niveau du combo, j'adore le circuit (particulièrement sous la pluie), mais nettement moins la voiture sur le sec. Elle accroche trop et part de l'avant.
Météo évolutive, on a bien vu hier soir que l'on risquait de ne pas avoir de pluie du tout. Alors quitte à faire de la météo évolutive, autant rester en pluie toute la course et pour tout le monde, avec autorisation d'utiliser le SCT. Si ça se passe sur le sec, les pneus sports s'imposent. Mais la météo en évolutif, clairement, c'est pas encore au point.
Et sinon, annoncer les temps, je vois franchement pas ce qu'il y a de dérangeant. Y'avait du monde sur le salon hier, chacun roulait à son rythme. Et de toute façon, tout le monde voit les meilleurs temps sur le salon, donc... ;)

J'suis un peu fatigué mais j'essaierai de venir faire quelques tours ce soir :!:
spacer spacer
Gentleman Driver

Et pourquoi ne pas autoriser les courses durs dans les réglages mais dire à tout le monde de reste en sports tendres ? En plus sur le replay on peut le vérifier...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités