Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
MrBeetch |
Posté: Mer 28 Sep 2011 20:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Toujours aussi agreables et precis tes resumés de course R-a-c-l
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Mer 28 Sep 2011 20:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
yeeaa mon add
![]() DEDICACE ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mer 28 Sep 2011 20:58
![]() |
|||
Pilote de karting
Jsuis deg jtaff ce week-end donc privé de ton combo otys
![]() On s'amuse tjs en SuperVeloce sur monza ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SupraMK3 |
Posté: Jeu 29 Sep 2011 00:00
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 96 Inscrit: 18-07-2011 Âge: 61 |
Dernière édition par SupraMK3 le Jeu 29 Sep 2011 00:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Jeu 29 Sep 2011 01:56
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
Merci beaucoup pour tant d'éloge de ta part RACL ,venant d'un ET comme toi,je suis ému
![]() Depuis l'annonce du stepu de Trace et pika ,j'ai commencé à rechercher une bonne voiture ,avec un poids en dessous de 1300 kg ,vu que c'est un circuit sinueux ,l'accélération était primordial ! Mon choix c'est porté sur la rx7 Bathurst ,et je m'en excuse d'avance car en fait elle datait de 2001 ...et non entre 90 et 99 ![]() En fait j'ai pas attention,d'une part avec le nom à rallonge et pi une rx7 de l'an 2000 c'est pas courant ^^ Donc j'ai la pôle avant que RACL retrousse ses manches ,mais je me dis que cette fois c'est bon pour moi ,enfin je me viandrais pas pendant la course !! Très bon départ ,je reste 2eme et RACL et moi commençons à prendre le large !Nos petites empoignades nous font perdre un peu de temps,d'ou la remonté des 2 sky et de la sylvia de Mind' ! J'ai également remarqué que sur tes virages rapides dans les 2 et 3eme partiels,tu chassais pas mal !Je te rattrapais bien quand j'avais du retard ! Dommage pour ta casse car tu avais une bonne avance sur moi ,faut dire pendant 5 min mon chat se mettait tranquillou devant l'écran en me fixant d'un air genre "ahahah je te dérange mon gros ^^)et bien aidé par Robin ensuite ![]() La pression retomba d'un cran du coup ! Donc au final ma 1ere victoire sur le salon full simu ,évidemment la plus belle !J'en ai gagné plusieurs sur le salon de l'aprem (avec ABS)mais en terme de challenge ,de multitude de voitures (et de son différent ![]() ![]() Un grand merci au noyau de pilotes toujours présent et ici aux organisateurs :Trace et Pika ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 29 Sep 2011 10:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Plop à vous,
Ayant décidé pour diverses raisons de ne plus jouer à GT5, je vous préviens avoir libéré une place sur chacun des salons Full-Simu (1 et 2) ![]() Bonne continuation à tous ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 29 Sep 2011 11:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Jeu 29 Sep 2011 14:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Au revoir Mouse.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Jeu 29 Sep 2011 19:25
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
@+ Mouse
Maj du post de mercredi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Jeu 29 Sep 2011 19:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Je confirme la mise à jour du double challenge de mercredi.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Shnyzo69 |
Posté: Sam 1 Oct 2011 13:26
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 35 Inscrit: 17-07-2011 Lieu: Lyon Âge: 45 |
Je suis sur le salon.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 1 Oct 2011 14:03
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Intéressant, du monomodéle en première heure
![]() Le deuxième combo est aussi intéressant (surtout le circuit ^^) mais je ne sais pas si je la ferais. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Dim 2 Oct 2011 20:18
![]() |
|||
Pilote de karting
A+ Mouse tu reviens quand tu veux
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Dim 2 Oct 2011 23:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Un petit mot pour le combo de samedi soir...
Monza en conditions évolutives: Un enfer! On s'est tapé 35 tour sous la pluie, en pneus confort tendre donc... avec une brute de puissance! C'était vraiment très dur de "comprendre" la voiture, d'arriver à la rattraper quand elle voulait pas tourner, une vrai galère j'vous dit! J'me suis bien marrrer en entendant les autres crier ou râler! J'ai aussi bien marronner, surtout au premier tour quand j'me suis pris le mur de la deuxième chicane, comme vincent, et encore plus après être sorti des stands, en me rendant compte que j'avais pas remis les bon pneus! Donc passage une nouvelle fois au stand au tour suivant = 2 arrêts en 2 tours. Et puis, forcément, pas assez d'essence pour arriver au bout, alors 3ème arrêt vers le 28ème tour, avec un vincent que j'avais laissé à 30sec derrière moi. Je ressort juste derrière lui ou devant je sais plus. On se bataille légèrement, puis une petite sortie dans le bac à sable de sa part me permettre de prendre 5secondes d'avances, suffisant pour aller chercher une victoire bien éprouvante! La suite de la soirée, c'était une incompatibilité de salon, résultat = dodo! Pas vraiment grave, j'étais bien fatigué de ce combo, éprouvant tant physiquement, même au pad (hein addict?) que mentalement (hein zaggg?)! Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 3 Oct 2011 09:21
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Oui, effectivement ! Sacré combo samedi ! Je fais la pole, un départ pas trop mal, mais une seconde chicane désastreuse !
Et hop au stand ![]() ![]() A ce moment, j'ai 40 sec de retard sur Zaggg ![]() Je repart le couteau entre les dents et force l'allure, j'arrive à reprendre entre 2 et 4 sec par tour ![]() @ la mis course, je recolle aux deux 1ers, Zaggg et Djedje se jettent dans les stands, ne sachant pas trop ou en étaient mes pneus, (merci le no HUD), je fais de même ! ![]() Je force le rythme des le tour de sortie, mais bien mal m'en a pris, je sors et perd encore une dizaine de secondes ! ![]() Allé, hop, c'est repartis, mode couteau entre les dents ! ![]() ![]() Je lui reprends à peine quelques dixièmes par tour ! ![]() Puis au 28 tour, je vois Arno au loin qui sort des stands, on arrivent cote à cote au 1er virage, mais il est à l'interieur ! Je le passe dans la 2ème chicane et tente de m'échapper, mais il s'accroche le bougre ! ![]() Mais voilà, mes vieux démons refonds surface et hop, dans le bac ! Arno passe, me voilà 5 sec derrière ! Ce sera l'écart à l'arrivée ![]() Superbe final, course ultra dur, voiture de m*erde ![]() Mais sympas quand même ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |