map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Organisez et participez aux rencontres karting IRL des GT5rs, avec notamment le Jordan Tresson Trophy, et les SWS...
Modérateur: Arthman78

Suivez L'Equipe GT5rs.com aux 24H

Toutes les info en direct "live" sur le Kart N°15

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 38
ID SEN: Thi3kR
Bien joué les gars :hola: :hola: :hola: :hola:
Même si vous n'avez pas fini "très bien classé", c'est déjà énorme vu la concurrence!

Le trophée TEAM SPIRIT en prime c'est super :men-darladirladada:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 28
Inscrit: 10-09-2011
Hey les boys comment allez-vous, bien rentré pour la plupart :?:
Bon je ne suis pas doué :? pour les longs discours donc je vais essayer d'être bref

Je voulais dejà tout d'abord remercier tous les pilotes,accompagnants,staff,supporters et notre caméraman pour cet agréable moment passé à vos cotés et je pense que cette bonne ambiance s'est également ressentie à l'extérieur du groupe car nous avons reçu ce super prix du "TEAM SPIRIT" :vic:

Je voulais surtout vous dire, en particuliers aux pilotes, que j'ai été fier de partager le kart #15 avec vous car tout au long du week-end vous n'avez cessé de donner votre maximum, aussi bien physique et que mental :up: Vous ne devez absolument pas rougir de vos performances car comme vous avez pu le constater par vous même, rare sont des 24h INDOOR avec un tel niveau :fou: :!: :!: :!: En résumé vous avez GRAND :hola: , total respect :rambo: :!: :!: :!:

J'éspère que l'on aura l'occas de se revoir un de ces jours et sinon prenez bien soin de vous :vic:

Amicalement et sportivement
Kieltyka Fabien
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Liège
Âge: 28
Salut les gars,
alors êtes-vous bien rentrés??? ;)
Je voudrais juste TOUS vous remercier pour ce magnifique week-end passé en votre compagnie !!!! :)
Quel plaisir de faire connaissance avec certains et de revoir les autres !!! :D
MERCIIII LES GARSS !!!! VOUS AVEZ ETE GRANDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amitiés
Aymeric (Tuesday)

P.S.: bon rétablissement JP !!! repose toi hein !
Dernière édition par Tuesday_Rouge le Lun 26 Sep 2011 13:11, édité 1 fois.
Image
made in RLF :)

Spec-A: niv.35
Spec-B: niv.40
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
Salut les gars ,

Nous sommes bien arrivés dans le sud , on a pas mis longtemps pour descendre :siffle: .
Sinon je suis déjà nostalgique du moment passé avec vous , c'est un des souvenirs les plus beaux de ma vie , vivre ma passion avec des gens autant passionnés que moi a été un honneur , côtoyer des champions de toutes les nationalités et pouvoir batailler avec eux a été très enrichissant pour mon style de pilotage . J'ai vécu un week-end inoubliable et j'ai hâte de reprendre les courses SWS dans le sud .

Fabien , Mike et Jipey : Vous avez été super de nous avoir fait partager vos techniques et encore un GRAND MERCI

Tuesday , FrenchR , Phenicks , Charles : Merci pour cette super ambiance , vos blagues et votre envie de faire votre maximum malgré la difficulté .

Pierre , Francis , Julien , Anne , Cindy , Frouns et si j'en ai oublié je m'en excuse : Super moment inoubliable , votre qualité de staff est exceptionnel . Même dans les pires moments vous nous avez toujours soutenus et rassurés sur nos performances .

A toutes les personnes venues nous encourager , que ce soit sur la piste ou sur le forum , je vous dit un grand merci car ça nous a motivé de ne pas nous sentir seuls .

La suite sera dans un premier temps la reprise de l'entraînement dans le Var , puis des courses SWS et pour finir à l'année prochaine à Eupen :rambo: mieux préparés et plus affûtés .

Dernière édition par Millenium69 le Lun 26 Sep 2011 17:34, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 2
Inscrit: 16-09-2011
Bonsoir @ tous,

A mon tour aussi de vous rermercier pour cette formidable expérience. En effet, nous avons eu la chance de participer @ une des courses d'endurance les plus difficiles en Europe! Le tracé technique reste éprouvant tant au niveau physique que mental! Malgré notre fatigue musculaire et autres dégats, dos, bras, poignets, côtes sans parler du mental qui se doit d'être en béton; Nous avons tenus bon jusqu'au bout de l'épreuve :hola: :hola:
Cette course nous a permis aussi de savoir jusqu'ou nous pouvions aller avec nous-mêmes, pour nous-mêmes, mais aussi pour notre équipe "GT5rs Dunlop"
Une coupe "Team Spirit" méritée pour cette aventure sprtive mais aussi humaine. Challenge merveilleusement réussi d'un homme Team Manager, Pierre, qui a pu faire se rejoindre des personnes de pays étrangers et les associer pour une épreuve mondiale de Karting Indoor. :up: :up:
Une équipe qui s'est formée sur une semaine, qui a fait connaissance le vendredi en temps réel et ce, pour participer à une des courses les plus éprouvante d'Europe, celle que les meilleurs, et ils étaient là, veulent gagner! :up:
Des pilotes qui se sont adapter les uns aux autres, un respect profond et sincère pour une aventure magnifique que nous avons savourée jusqu'au bout! :up:
Un staff technique qui nous a encouragé, a pris soin de nous, nous a motivé le jour et la nuit. Oui, ils étaient là aux petits soins pour nous, que nous ne manquions de rien, merci à eux pour ce soutien. :up:
Merci aussi aux petits mots, facebook, forums et autres sms que nous avons reçus pendant ces 24 heures, qui nous ont motivés, ces petites attentions et autres marques d'intérets sympathiques sont toujours les bienvenues, encore merci. :up:
Merci aussi @ Patrick (Pat5500) notre Agent, par qui, Mike et moi avons pu participer à cette course. :up:
Ce qui nous a permis de rencontrer des personnes chaleureuses menées par une enthousiasme certain.

J'espère et je pense, nous le ferons (n'est-ce pas Pierre :men-reflexion: ) avoir la chance de participer à d'autres épreuves avec cette équipe, car le meilleur reste à venir... :girl-witch:
Comme j'ai dit, cette année les Français sont venus en Belgique, donc l'année prochaine pourquoi pas les 24 heures du Mans... ou les deux !!!

Amicalement et sportivement, :men-greeze:

Jipey ( Bourguignon Jean-Paul) pilote GT5rs Dunlop aux 24heures In-Out d'Eupen 2011.
Dernière édition par Jipey le Lun 26 Sep 2011 21:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 31
Inscrit: 30-12-2010
ID SEN: Phenicks083
Salut tt le monde,

Ben ca y est , bien rentré .
Au réveil , j ai mal partout mais je suis content vraiment content .(merci Tues ;) pas epais mais solide le jp :mrgreen: )

J'ai eu la chance , le privilège de partager avec vous un moment inoubliable avec la fierté de représenter les couleurs et les valeurs de GT5rs au plus haut niveau.

Je pense que la-bas au fin fond de la Belgique , il s est créé quelque chose de fort et d important pour la communauté et son avenir.
Et pour ca je remercie les maitres d oeuvre , Pierre et Aymeric :amen:

Avant d etre une epreuve sportive , c etait une aventure humaine ou la cohesion de groupe , le soutien , l entraide etaient la en permanence.
On est pas dans les feux de l amour mais c était beau. :)

Un enorme merci a la communauté pour votre soutien :salut: :up:
Un maousse a l equipe GT5RS Dunlop ( meme Oslo faisait parti de l equipe on aurait du lui mettre un teeshirt :hola: )

Voila ce n etait que la première d une longue serie je l espère vraiment :love:

Comme l a dit Millenium , on va se concentrer sur le regional et si la communauté nous le permet on remet le couvert a Eupen en 2012 et la croyez moi ca va saigner :men-cut: :rambo: :D

A très bientot

JP
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Bravo à tous ;)
Y'aura moyen -une fois remis de vos émotions ;) - de laisser quelques souvenirs photos :?:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
Âge: 43
ID SEN: GT-club_DonCo
Pas de soucis, j'en ai mais il faut que je les trie d'abord :siffle:

On fait comment ? Un zip en megaupload pour toutes les récupérer ?
ID PSN : GT-club_DonCo
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 531
Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Gros
Salut à tous ! en tant que gros faignant je suis parmis les derniers à poster et à annoncer que je suis encore en vie, rentré moi aussi comme une fusée sur Lyon :siffle: Tout va bien !

C’est un moment inoubliable que vient de vivre l’équipe GT5rs, et je vous avoue que j’ai eu le cafard tout seul dans ma bagnole sur la route du retour... c’était un weekend intense en émotion ;)

Et vraiment quel weekend de folie :!: :!: :!:

J’ai vécu la course en tant que simple spectateur et je peut vous dire qu’il y avait des fusées, des machines, bref des pilotes vraiment très impressionnant :shock: mais l’équipe s’en est sortie avec les honneurs :up: aux pilotes :up:
En parlant de cette équipe, j’en ai encore des frissons qui me viennent :love:

Tout à été dit ou presque par les compères plus haut, je ne vais pas revenir dessus mais je vais rajouter quelques petites choses :

La première c’était l’esprit d’équipe, on a été la seule équipe à avoir des supporters sur le bord de la piste, à gueuler sur le bord de la piste à chaque passage du numéro 15 :trampoline: :winner: :applaudir:

Il y a eut aussi les barres de rire à l'hôtel et dans les paddocks :love:

Dernière chose, c’était déjà bien dur de tenir 24h en tant que spectateur, alors je ne vous raconte pas avec 3 relais dans le dos et dans les bras ;)

Bref c’était vraiment que du bonheur :!: Merci à vous tous pour rendre cela possible, merci aux belges pour votre accueil :up: j’aurais plaisir à vous revoir tous sans exception !

Et pour finir, je suis désoler de ma prestation lamentable en tant que commentateur :siffle: je n’avais pas dormis la veille et je ne sais encore pas comment j’ai pu tenir aussi longtemps les yeux ouverts et rentrer sein et sauf...
Dernière édition par GrosQuadStacker le Lun 26 Sep 2011 23:58, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
24H D' Eupener Karting 2011 Equipe GT5rs.com Dunlop



http://www.youtube.com/user/GT5rs#p/u/12/i9iDnjtfG80
Dernière édition par Schettura le Jeu 29 Sep 2011 22:18, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 252
Inscrit: 27-12-2009
Lieu: Hulsonniaux (Belgique)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Pat5500
Superbe reportage! Vous assurez autant en vidéo,intervieuw que sur la piste :hola: :up:
J'aime bien le détail qui tue au montage, le tour de Fabien en accéléré ou son passage devant la caméra tombe à chaque fois sur le même rythme que la musique :salut:

Je suis bluffé, on voit parfois à la télé des reportages pro qui sont moins bien que ça! :applaudir:
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 28
Inscrit: 10-09-2011
Terrible montage vidéo :up: et encore mille merci à tous :hola: , ça été super fun :ptdr: de partager ces moments avec vous :vic:
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1609
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
Âge: 33
ID SEN: Vinc_41
Superbe video!! :shock:
Le montage est excellent, vraiment!

Je vous envie.... A part les mains de Tuesday :lol2:
Juste pour le plaisir....
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 39
Inscrit: 28-07-2011
Lieu: Liège, Belgique
Âge: 46
Merci pour vos commentaires élogieux sur mes montages :up: :up: , ça m'encourage à en faire d'autres! :D

De mon côté, je remercie le team GT5rs.com - Dunlop pour m'avoir permis de partager ces moments de courses avec eux :up:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron