map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 437 sur 662Précédente1 ... 434, 435, 436, 437, 438, 439, 440 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai ouai c'était surtout pour le Fisheye, je me renseigne pas mal depuis 2 jours enfaite et j'ai déjà appris énormément de trucs sur les objectifs Nikon :up: si je trouve un D5000 pour 500 € je pense que je le prendrais, sinon bah D3100 pour commencer c'est largement suffisant, en plus vidéo en 1080P c'est cool avec autofocus automatique, comme je prend pas mal de vidéos aussi c'est bien pratique. J'avais en vue aussi le Pentax k-r mais bon je sais pas pourquoi y a un truc qui me rebute même si il à l'air mieux que le Nikon :roll:. Enfin je verrais ça le mois prochain suivant l'argent qui va me rester :).

Ah oui les filtres UV ça sert à beaucoup non ??? J'ai vu des photos avec et sans y a une belle différence :shock: de toute façon ça coute à peine 10-15 € :mrgreen:.

Je viens de regarder sur Amazon pour le D5000 et le D3100 ça reste dans les même prix ça ce tient bien, au pire je comanderais sur Amazon, mais je peux avoir des réductions à Auchan et à Conforama 30-50 € maxi mais c'est toujours ça :). Encore mieux réductions auchan + coupon 5€ pour 50 € d'achat cumulable :ptdr: y a pas de petites économies :rambo:.

Et toi qui habites vers Paris, tu connaitrais pas une petite boutique sympa pour s'équiper pas trop cher :), sinon de toute façon plus tard j'achèterais les objos et tout d'occasion, je veux juste avoir si possible un boitier neuf c'est quand même mieux je pense car des fois on sais pas comment ils ont été traités, et j'ai pas envie de lâcher 450 € pour que le truc claque 6 mois plus tard à cause d'un mauvais entretient :roll:...
Dernière édition par Arthman78 le Sam 24 Sep 2011 11:27, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bon je viens arroser mon 5000ème post :hola: :hola: :fou: :fou: :gnii: :gnii:

Image
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Alors les filtres UV : Franchement j'en ai un, je le laisse (parfois) pour éviter la poussière sur l'objectif.. Je vois pas trop de différence, faut dire que je m'en suis pas beaucoup servit et j'me suis pas penché dessus donc : Je ne sais pas. :lol2:

Le D3100 a l'autofocus en vidéo ? Tu peux le mettre en manuel ? Pour certains plan c'est bien l'autofocus (genre quand je film des bagnoles en plein Drift ce serait bien) mais pour d'autre c'est chiant.. Perso sur le D5000 le focus est manuel. :)

J'habite en banlieue parisienne dans le 93 donc les boutiques sur Paris je sais qu'il y en a mais j'y suis jamais aller perso. :lol2:

Moi vu les prix, la plupart du temps on me conseille de prendre de l'occasion mais, je préfère mettre le prix et être sûr d'avoir du matos neuf, propre et vu que je prend soin de mes affaires : Un matériel FIABLE. :) Puis franchement, en général entre l'occasion et le neuf Tu as 100/200€ d'occasion, donc bon, je cours pas sur l'or mais je sais placer mes tunes ! :lol2:

Yeah à la tienne ROM ! Remplis ma coupe ! :men-premier:
Dernière édition par DarSon le Sam 24 Sep 2011 11:40, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

@Rom: Petit joueur :gnii: bon sert à boire :ptdr: :mrgreen:

@DarSon: Oui c'est autofocus automatique en vidéo, le problème c'est qu'il fait un peu de bruit apparemment mais bon :roll: :roll:. Pareil je prefère avoir un boitier neuf et investir dans les Objos d'occasions quand je m'y connaitrais mieux... Je vais donc voir ça le mois prochain faut que je m'achète un téléphone aussi en changeant de forfait, je pense prendre le Xpéria ARC si je peux le négocier à moins cher avec Or**** car ça reste cher et vu tout le pognon qu'on leur à lâcher (TV / Internet / Téléphone fixe et mobile / Anivirus + location Liveboite), j'espère un petit geste... Sinon bah j'aurais pas mon portable mais ils auront pas mon pognon :finger:
spacer spacer

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
J'te préviens : HD 1080P, euh c'est juste la résolution hein c'est pas du FullHD genre caméra à 2500€, t'as des caméscopes FullHD de chez Sony qui font un rendu bien plus "caméra" si Tu veux x)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui je sais ce ne sera jamais à la hauteur de la vrai caméra, mais c'est toujours ça, c'est avant tout pour faire des photos :mrgreen:
spacer spacer

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Il faudrait presque ouvrir un topic "matos photo", vous allez bientôt parler chinois pour moi :lol2:

@ROM: ça en fait du flood tout ça, dis donc :razz2: (2 fois moins que Arthy quand même :fou: )
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Apprenti Flooder

Arf, du flood, du flood :gratte: des fois j'aimerais bien flooder un peu :siffle: :siffle: :biggrin:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Mais tu peux pas :razz2: :finger: ;).

Et puis d'abords ici on parle de tout et de rien, mais ouai je crois que je vais ouvrir un 'tit topic :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Allez,
c'est l'heure où les vaches attaquent la couche d'ozonne, les coqs engueulent leurs poules à moitié sourdes et où les fermiers se rendent compte qu'ils sont toujours seuls dans leur lit. :mrgreen:

Bonne journée à tous. :D
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bonne journée à toi aussi SCalh' :ptdr: :ptdr: allez oust, file au boulot, tu fais quoi encore assis au comptoir à cette heure la :razz2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
6h56... Le coup d'envoi va être donné dans quelques minutes...

Allez les bleus !!! :hola:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
ouais , pour l'instant c'est mal barré , ils nous font mal ces tongiens !!! :rambo:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Ils m'ont fais penser à l’ÉdF de Foot, pas vous ?
Se lever à 7h du mat' pour voir ça, quelle honte :x
Image Merci !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités