Gran Turismo 5 : 2.0 DLC pour la fin octobre |
||||
Akro |
Posté: Ven 30 Sep 2011 14:06
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
J'espère que la MàJ apportera quelques améliorations de gameplay, parce qu'il y en a vraiment besoin comme le souligne Kefran. Pour les voitures et circuits, à mon avis ce sera payant et en DLC. Du coup, pour que les gens achètent, on peut s'attendre à des choses vraiment bien !
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Ven 30 Sep 2011 21:50
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Si c'est payant, mais que ça vaut le coup, pourquoi pas. Mais j'en doute
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Sam 1 Oct 2011 08:28
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
c'est bizarre perso j'ai une espèce de sensation, en fait je prends GT pour un jeu à l'ancienne, j'y joue depuis le 1 et le fait qu'il n'y ai pas de DLC ne me choc pas, mais pire, ça ne me dérange pas
![]() A l'époque ou l'on vit, avec des jeux comme Forza ou Grid, ou même dans un autre registre, COD etc....les gens sont habitué a des contenus additionnels....Je suis de la génération (sans doute la dernière) a ne pas avoir connu les DLC !! je me suis tellement contenté des jeux que j'achetais que j'en attends pas plus !!! un peu comme les MAJ...bon je reconnais qu'il en faut car certains défauts dans les jeux doivent être réglé, mais à l'époque, le jeu était mauvais bin ....le jeu était mauvais, point. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Sam 1 Oct 2011 09:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Sam 1 Oct 2011 11:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Moi aussi j'étais un gamer bien avant la PS3 et je ne supporte pas le principe du DLC parce que c'est devenu une excuse pour les développeurs de sortir des jeux bâclés
![]() ![]() ![]() Avant les gros développeurs savaient qu'ils n'avaient qu'une chance de faire bonne figure et donc prenaient soin de finir leurs jeux avant la sortie. Aujourd'hui on en arrive au point où on a l'impression qu'ils sortent les jeux sans les tester à fond et qu'ils utilisent les remontées des joueurs pour corriger petit à petit et finir le jeu... Si les DLC étaient utilisés pour donner une seconde vie ou un coup de boost à un jeu déjà bien abouti, alors là je n'y vois aucune problème. L'autre truc qui me gonfle c'est que j'ai l'impression que l'on fait des jeux qui sont de plus en plus court et facile avec des IA débiles pour attirer du grand public. Heureusement pour les gamers que l'on peut jouer online!!! Dernière édition par El_Mafiou le Sam 1 Oct 2011 11:23, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Sam 1 Oct 2011 12:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
J'espère qu'après les maintenances récentes des serveurs, que la màj 2.0 nous apportera les leaderboards...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 2 Oct 2011 09:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Le SEUL truc a vraiment espérer ne serait QUE des serveurs capables de faire courir tout le monde sans problèmes !! mais sur ce point, je crois que l'on peux toujours rêver !! heureusement que le PSN est gratuit
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Posté: Dim 2 Oct 2011 10:32
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2193 Inscrit: 17-06-2011 Lieu: 27 Âge: 28 ID SEN: Crou-27 |
Moi j'aimerai des chargements plus courts et plus de déco. Les voitures, m'en fiche, tant que c'est stable, rapide et que ça lag pas...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Desspy |
Posté: Dim 2 Oct 2011 14:44
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 841 Inscrit: 31-01-2011 Âge: 44 ID SEN: Desspy27 |
+1 Pedro tu n'est pas seul(e), je suis de cela aussi.
![]() NON NON NON et NON Pedro n'est pas une fille ![]() Rhooo j'ai juste oublié un e mais je suis sure qu'avec une jupe il doit passé sex ![]() Dernière édition par Desspy le Lun 3 Oct 2011 05:24, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Piston66 |
Posté: Dim 2 Oct 2011 15:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 833 Inscrit: 15-06-2010 Lieu: St Laurent De La Salanque 66250 Âge: 51 ID SEN: mortfine |
je ne sais plu ou j avais lu ca mais a en moment donner Kazunori disais vouloir faire des sportive standard les passer en Premium comme la Sauber Mercedes mais bon ca en fais un paquet et a quel prix ?? ppppffffffffffffffffffffff
Mais bon c'est vrai que une Bugati Veyron en premium ! ![]() Meme une Koenigsegg je dis pas non !!! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Dim 2 Oct 2011 15:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Moi les voitures je m'en fiche un peu, même si j'aimerais bien qu'ils en rajoutent ou qu'ils passent les standards en prenium, mais j'y crois pas trop. Par contre quelques circuit en plus
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Dim 2 Oct 2011 15:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
Moi je serais clairement prêt à payer pour avoir de nouveaux circuits mais je ne prendrais certainement pas les DLC si c'est juste pour avoir quelques nouvelles voitures ou quelques voitures qui passent de standard à prémium.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Dim 2 Oct 2011 15:52
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Il faut d'abord que cette MAJ règle tout les problème de gestion pneus carburant réalisme des sortie de route ainsi que des dégâts apparent les petits bug etc nous mettre directement un onglet vestiaire on on peut acheter les combis !!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 2 Oct 2011 23:09
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Et les problèmes de réseau !!! On l'a vu ce soir, impossible d'avoir une session potable, toujours une déco intempestive, même à 4 dans le salon...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Lun 3 Oct 2011 01:17
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |