map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

Gran Turismo 5 : 2.0 DLC pour la fin octobre

Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
J'espère que la MàJ apportera quelques améliorations de gameplay, parce qu'il y en a vraiment besoin comme le souligne Kefran. Pour les voitures et circuits, à mon avis ce sera payant et en DLC. Du coup, pour que les gens achètent, on peut s'attendre à des choses vraiment bien !
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Si c'est payant, mais que ça vaut le coup, pourquoi pas. Mais j'en doute :chelou: !! GT est vraiment un jeu space (enfin ses créateurs), ou les fans espèrent du DLC même payant, et que rien ne se fait au bout d'un an :lol2: !! Mr Pody, vous êtes à la ramasse :finger:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
c'est bizarre perso j'ai une espèce de sensation, en fait je prends GT pour un jeu à l'ancienne, j'y joue depuis le 1 et le fait qu'il n'y ai pas de DLC ne me choc pas, mais pire, ça ne me dérange pas :mrgreen:

A l'époque ou l'on vit, avec des jeux comme Forza ou Grid, ou même dans un autre registre, COD etc....les gens sont habitué a des contenus additionnels....Je suis de la génération (sans doute la dernière) a ne pas avoir connu les DLC !! je me suis tellement contenté des jeux que j'achetais que j'en attends pas plus !!!

un peu comme les MAJ...bon je reconnais qu'il en faut car certains défauts dans les jeux doivent être réglé, mais à l'époque, le jeu était mauvais bin ....le jeu était mauvais, point. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
:+1: Pedro, aujourd'hui tout ce qui compte pour les développeurs c'est de sortir le jeu à temps et de ramasser les sousous, le jeu on le finira plus tard...
Image Merci !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Moi aussi j'étais un gamer bien avant la PS3 et je ne supporte pas le principe du DLC parce que c'est devenu une excuse pour les développeurs de sortir des jeux bâclés :!: :!: :!:

Avant les gros développeurs savaient qu'ils n'avaient qu'une chance de faire bonne figure et donc prenaient soin de finir leurs jeux avant la sortie. Aujourd'hui on en arrive au point où on a l'impression qu'ils sortent les jeux sans les tester à fond et qu'ils utilisent les remontées des joueurs pour corriger petit à petit et finir le jeu...
Si les DLC étaient utilisés pour donner une seconde vie ou un coup de boost à un jeu déjà bien abouti, alors là je n'y vois aucune problème.

L'autre truc qui me gonfle c'est que j'ai l'impression que l'on fait des jeux qui sont de plus en plus court et facile avec des IA débiles pour attirer du grand public. Heureusement pour les gamers que l'on peut jouer online!!!
Dernière édition par El_Mafiou le Sam 1 Oct 2011 11:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
J'espère qu'après les maintenances récentes des serveurs, que la màj 2.0 nous apportera les leaderboards...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Le SEUL truc a vraiment espérer ne serait QUE des serveurs capables de faire courir tout le monde sans problèmes !! mais sur ce point, je crois que l'on peux toujours rêver !! heureusement que le PSN est gratuit :siffle:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Moi j'aimerai des chargements plus courts et plus de déco. Les voitures, m'en fiche, tant que c'est stable, rapide et que ça lag pas...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
+1 Pedro tu n'est pas seul(e), je suis de cela aussi. :D

NON NON NON et NON Pedro n'est pas une fille :razz2:

Rhooo j'ai juste oublié un e mais je suis sure qu'avec une jupe il doit passé sex :razz2:
Dernière édition par Desspy le Lun 3 Oct 2011 05:24, édité 3 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 15-06-2010
Lieu: St Laurent De La Salanque 66250
ID SEN: mortfine
je ne sais plu ou j avais lu ca mais a en moment donner Kazunori disais vouloir faire des sportive standard les passer en Premium comme la Sauber Mercedes mais bon ca en fais un paquet et a quel prix ?? ppppffffffffffffffffffffff

Mais bon c'est vrai que une Bugati Veyron en premium ! :love: miam miam ! mais bon un El Capitan ou un RedRock et Midfield je dis pas non !
Meme une Koenigsegg je dis pas non !!! :siffle:

Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Moi les voitures je m'en fiche un peu, même si j'aimerais bien qu'ils en rajoutent ou qu'ils passent les standards en prenium, mais j'y crois pas trop. Par contre quelques circuit en plus :love:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Moi je serais clairement prêt à payer pour avoir de nouveaux circuits mais je ne prendrais certainement pas les DLC si c'est juste pour avoir quelques nouvelles voitures ou quelques voitures qui passent de standard à prémium.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Il faut d'abord que cette MAJ règle tout les problème de gestion pneus carburant réalisme des sortie de route ainsi que des dégâts apparent les petits bug etc nous mettre directement un onglet vestiaire on on peut acheter les combis !!!
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Et les problèmes de réseau !!! On l'a vu ce soir, impossible d'avoir une session potable, toujours une déco intempestive, même à 4 dans le salon... :?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Oui mais il y'a tellement de chose :shock: c'est vrai pour le online mais après il peuvent pas faire grand chose sur la connections des gens!!!le truc c'est qu'il faudrait que les salons sélectionne le meilleur Hôte Automatiquement un truc d'en le genre
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités