map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 438 sur 662Précédente1 ... 435, 436, 437, 438, 439, 440, 441 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Bon bin je comprends pas...
Je crois qu'ils ont fait leur pire match de ces 2 dernières années aujourd'hui...
Quand je vois le nombre de fautes "bêtes" commises, les passes aveugles sans personne pour les réceptionner, les approximations, le manque de lucidité et de passion, je suis désappointé...
Seul Médard m'a fait espérer grâce à ses relances, mais même ça n'a pas donné l'envie à ses équipiers... :?
Et l'essai de la dernière minute peut laisser des regrets, quand on voit comme c'est venu naturellement dans le bon timing, on se demande pourquoi ils n'ont pas fait ça avant... :roll:
Enfin bref, l'essentiel est sauf j'allais dire, avec une place en quarts mais quand on sait qui on va rencontrer (l'Angleterre), on peut se dire que l'aventure bleue 2011 se finira dans une semaine...
Dommage... Mais si ça peut les motiver pour la suite...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Euh j'peux dire une onnerie ? :siffle: on sera pas champion du monde :gnii: :dehors:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
En tout cas, ça fait plaisir de voir les tongiens heureux :up:
Bravo à eux pour cette victoire largement méritée, et pour leur qualif de dans 4 ans !

Bon... Ben... J'espere qu'on fera un peu plus illusion contre les anglais... :siffle:
Nom di diou...!..

Edit : +1 pour Médard :up: (x men company :mrgreen: )
Dernière édition par MatrixJr le Sam 1 Oct 2011 09:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
+1 pour Les Tongiens :up: !!

C'est la magie de la coupe du monde,avec ses rebondissements et ses surprises. Rien n'est jamais acquis sur le terrain. ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
didonc, les commentateur (chauvin) français avait drôlement les boules, moi ça me fait marrer :mrgreen:
Dernière édition par Pedrosky le Sam 1 Oct 2011 09:32, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Et ils auraient pu nous faire encore plus mal si leur buteur n'avait pas de la paille sans ses sabots... :siffle:
Et aussi si la dernière occasion tongienne n'avait pas été gâchée bêtement par individualisme... Tant mieux pour nous mais 2-3 fois c'était pareil...
Niveau arbitrage, j'ai trouvé Mr.Walsh en dessous du niveau international arbitral... Trop de doutes, décisions hasardeuses, fautes oubliées...
Bref, rien de bon pour ce match, ni pour la France, ni pour le Tonga... Je l'ai connu en meilleure forme...
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Ils m'ont fait marrer les gars de la 1ère ligne à la fin pendant les mêlées. :lol2:
Sinon au niveau du match, pas grand chose à dire, une équipe qui avait une grosse envie contre une équipe qui a tout foiré et peut être trop distante aussi.
L'arbitrage assez bizarre sue les cartons jaunes, mais bon ça n'a pas eu d'incidence donc tant mieux.
Sinon, pour le 1/4 de final, ne pas trop vite les enterrer, ils ont quand même fait un bon match contre les blacks donc il y a quand même de l'espoir. :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Ils en ont trop fait les Tongiens à la fin.
J'ai peur de la grosse fessée contre les anglais :cry:
Image Merci !
spacer spacer
CA Association GT5rs

Par contre, match intéressant pour le moment entre les écossais et les anglais...
Et je suis content de voir que c'est l'Ecosse qui mène, et de belle manière de surcroît... Ca enchaîne bien et ça paye, à l'inverse des anglais qui n'arrivent pas à venir chez les kilts bleus...
Ca promet pour la deuxième mi-temps... :vic:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

C'était clairement de la provocation, si si... Mais bon, on peut les comprendre, ils nous ont fait tellement mal... :soul:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

ouais j'doit pas connaitre assez le Rugby de toute façon :biggrin:

d'toute façon j'aime pas la France...pas l'équipe hein !!!

le pays :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:fou: :fou: :fou: :mrgreen:

Bah change de pays !!!! Ca me rappelle ce que disait l'autre c*n, soit tu l'aimes soit tu la quittes :ptdr:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Lieu: Créon (Gironde) (33)
ID SEN: juetos
On est pas encore en quarts, si le Canada gagne avec le bonus offensif on est cuits... :|
Bon ,il y a quand trés trés trés peu de chance.

Je pense que la France a commencé à douter aprés le premier match grace un peu grace aux médias. (Néo-Zélandais comme Français)
La France gagne mais ne se rassure pas et bla bla bla... L'important n'est il pas de gagner un match ? On verra aprés pour la technique si ça va pas, mais laissons aux professionnels et surtout à l'entraîneur.
Pour moi les deux cartons jaunes sont justifiés: Plaquage cathédrale = exclusion, certains ne s'en sont pas relevé.

Par contre, un truc que je ne comprends pas au rugby, dans les mélées le ballon n'ai jamais introduit au milieu, mais en direction de l'équipe qui à l'introduction et ça ne gêne jamais les arbitres...
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Pedrosky le Sam 1 Oct 2011 11:09, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité