map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
267 messages • Page 9 sur 18Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18Suivante

F1 2011

NGP/3DS/PC/X360/PS3

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Quelques bugs en online (des véhicules qui sortent larges, quittent la piste et sont téléportés juste devant toi à la sortie du virage :rambo: , ou des impossibilités pour rejoindre une session -alors que d'autres participants peuvent- ).
J'ai pas encore testé sans aucunes aides, mais rien que l'anti-patinage "OFF" c'est rock'n roll au possible :shock: (mais ça c'est pas un défaut, c'est moi qui suis mauvais :lol2: ).

Sinon, pas de freeze à déplorer en mode solo (carrière ou scénario, pas encore testé le Grand Prix)
Je verrais à la longue de ma deuxième saison si les perfs' s'améliorent réellement avec la McLaren (comparé à ce que je faisais chez Lotus), ou si y'a un "bridage" (style peu importe dans quelle écurie tu te trouves, c'est en fait l'avancée de ta carrière -5 saisons- qui fait augmenter la difficulté du plateau :gratte: )

En tout cas, je ne regrette pas mon investissement :)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ok merci Rpah ;)

Moi non plus je regrette pas, il est bien ce petit F1 2011 :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ce matin j'ai testé le week-end long, et bien fichtre, c'est vachement long :shock: :lol2:
Trois séances d'essais (contre 1 en week-end court), 3 séances de qualifs (1 en court); avec des challenges R&D pour chaque séance d'essai (peut-être parce que Mc Laren à + de moyen que Lotus :gratte: ), et un format de qualif' qui permet réellement de gérer ses pneus (on doit partir en course avec le dernier train utilisé lors de Q1) :up:
Résultat : pôle en Chine mais 2ème place à l'arrivée (j'ai commencé la course avec des pneus à 65% d'usure, pas facile pour contenir les furieux du peloton :mrgreen: ).

C'est vrai que ça m'a occupé la matinée, mais j'ai vraiment apprécié ce format de course :up:

Un truc pénible, c'est qu'on ne peut pas sauter une séance d'essai pour passer à la suivante (on peut juste accélérer le temps x30). Ou alors j'ai pas trouvé :oops:
Et 1er bug d'affichage pendant la course : ciel nuageux et quelques structures "nuages" du ciel était remplacées par des petits triangles (+ ou - grands). Rien de bien méchant -ni gênant- mais ça surprend un peu :lol2:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
t'as pas trouvé pour passer les qualifs, regarde mieux l'écran posé sur ta F1 quand t'es dans les stands :arrow: deuxième icône tu peux la sélectionner ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
j'ai vu que c'était à peu près les mêmes écrans de contrôle que dans le 2010 et il fallait regarder à l'extrême droite et cliquer sur la séance que tu voulais que ce soit E2,E3,Q1 voir la course.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
oui mais justement c'est plus comme ça :P sur le 2010 j'avais mis un petit moment avant de voir qu'il y avait encore un truc après l'ingénieur a droite aussi ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ben en week-end court, j'ai vu qu'on pouvais passer d'une session d'essais à la qualif' , mais là j'ai pas vu de quoi passer d'une séance d'essais à une autre séance d'essai :chelou:

Je retourne fouiner du côté des menus :P
Dernière édition par RLF le Sam 1 Oct 2011 13:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Est ce qu'il y aurait du monde pour un petit GP cet après-midi ? :siffle:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Apprenti Flooder

Peut-être, vers 14h30 / 15h ( ou un poil + tard, mais avant 16h). Si je ne peux pas me connecter dans ces horaires, ça sera ce soir pour moi (mais je sais que certains seront en chouille :siffle: )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-02-2011
ID SEN: GT-club_Drive39
moi je programme un mini champ de 3 courses avec qualif ,degats,usure,meteo evolutive ,ect
ce sera sur 20 pour cent
silverstone
valence
monza
je jouerai avec mon id ,DriveRacer39
spacer spacer
Apprenti Flooder

Monza beuuurk, 3 course à 20% ça va être un peu long pour moi cet après-midi ;)

Interlagos Montreal :love: :love:

Raphy, je vois pas de qui tu parles :siffle: :siffle: :siffle: :gnii:

Je me connecte un peu avant 15h ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
J'aurais bien été tenté pour rouler avec vous mais il fait trop beau dehors, ça va être plage pour moi :razz2:
Bonne après-midi à vous :hola:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

1000 bornes A/R pour voir la mer en Bretagne, ça va être limite quand même :gratte: d'être rentré ce soir :mrgreen: , je t'aurais bien accompagné petit veinard :razz2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
En effet ça fait un peu loin :lol2:
Moi la mer est à 10Kms...

Je vais me faire une petite session sur F1 2011 avant de partir :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 1 Oct 2011 14:43, édité 2 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités