F1, Saison 2009 |
||||
GTT |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 11:58
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 12:47
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
et quand tu pense que d'autres pilotes pourraient peut-être avouer d'autres choses encore....
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 13:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
J'ai entendu hier une interview d'Alain Prost qui disait :" et j'en ai vu des trucs que le pubblic ne connait pas" Mais il a dit aussi que le coup de l'accident dépassait ce qu'il pouvait imaginer. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 19 Sep 2009 12:53
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
J'espère que cela ne fera pas baissé les ventes de voitures automobiles renault
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Sam 19 Sep 2009 19:00
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Il faudrait vraiment être bête pour ne pas acheter de Renault juste à cause de ça. Comme si ils allaient mettre une bombe à retardement sous ton châsis
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 19 Sep 2009 21:10
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
En t^te à queue dans un virage en voyage à Singapour
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Dim 20 Sep 2009 20:58
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Dim 20 Sep 2009 22:32
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Sans déconner...,
... déjà qu'en F1, le meilleur pilote de le monde, c'est quand même assez souvent celui qui a la meilleure voiture de le monde à la même date (cf Villeneuve fils pour ceux qui auraient un doute : un an avant c'est juste "le fils de", un an après c'est plus personne du tout ![]() ![]() ... Mais là ça commence à devenir grandguignolesque : c'est dommage, avec le casque on voit pas le nez rouge ![]() Ok, je sais, désolé, c'est juste mon post trimestriel ![]() Pardon ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Lun 21 Sep 2009 09:39
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Alors ça y est Flavio Briatore a été licencier...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Lun 21 Sep 2009 15:01
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
je viens d'entendre que renault vient d'écopper de 2 ans de suspension avec sursis... et briatore est exclu à vie des circuits...
en ce qui concerne flavio, cette peine est celle que beaucoup de monde espérait à demi mots. moi y compris... par contre celle pour l'écurie est trop clémente. j'espérai plus, du style les points retirés avec exclusion de la fin de ce championnat. bien sûr que le départ entre autre de briatore y est pour quelque chose mais cela n'explique pas la disproportion entre la gravité des faits,et le verdict plus que modéré.... peut-être que la FIA a voulu ménager l'écurie en vue de la saison prochaine... cela ne m'étonnerait qu'à moitié... je ne veux surtout pas me mettre à dos les nombreux fans de renault parmi vous ![]() je donne juste mes impressions. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Lun 21 Sep 2009 15:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
+1 Lizty.
Je viens également d'entendre le verdict de la FIA à la radio. Briatore va retourner sur les pistes de ... neige, car il était mono de ski avant. Mais peut-être exclusivement pour les poules de luxe du showBizzzzzz. C'est triste d'en arriver là quand même, après autant d'années dans la F1. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Lun 21 Sep 2009 16:08
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
je suis d'accord avec toi lizty , la sanction est un peu trop legere a mon gout meme si je suis pour renault , mais en meme temps sont ils responsables en tant qu'entités ou juste le pole f1 ? de toutes façon briatore ne sera plus la donc ça devrait aller mieux surtout si alain Prost prend sa place comme il se murmure .
![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 21 Sep 2009 16:44
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Briatore n'a récolté que ce qu'il a semé...
Après concernant la sanction de Renault, je vous rejoins sur la clémence du jugement de la FIA. Dans l'affaire du spygate de McLaren, l'amende a été 2 fois plus élevée, là, dans le crachgate de Renault, le championnat a aussi été faussé et en plus et beaucoup plus grave, des vies mises en danger (celles des pilotes et des commissaires). Allez comprendre la logique... Quand même le championnat 2008 aurait pu être tout autre, sans ce crash, Massa n'aurait pas eu la même stratégie et aurait sûrement pu marquer au moins un point... et Hamilton n'aurait pas été chamion du monde. On va pas refaire l'histoire mais je serais Massa et Ferrari, je l'aurais mauvaise... Mais tant mieux pour Renault. "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 21 Sep 2009 17:59
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
perso je trouve les sanctions parfaites... il y a eu un essais de procès et si Briatore avait pu dire "Renault m'a obligé à... " je pense qu'il l'aurait fait.. ou alors il a accepté un beau parachute version or... ou alors il avait rien a dire^^ toujours est-il que si la FIA n'a pas pris de sanction contre Renault mis a part le sursis c'est qu'ils n'ont aucune preuve de leur implication dans cette histoire
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Lun 21 Sep 2009 19:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |