CMEC [discussions, réactions, potins...] |
||||
Prochaine Course le 5 septembre (p73) |
||||
Wayne |
Posté: Mer 28 Sep 2011 23:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Encore merci à toi pour l'orga et à tous les pilotes pour la bagarre sur la piste à tous les niveaux
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Jeu 29 Sep 2011 10:23
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Salut pour ma part aussi super soiré
![]() Au départ j'arrive a garder l'aspiration de Millenium au tout début après je me fait dépasser par Zag et Seb et je me retrouve 4eme. ![]() Ensuite on fait l'erreur avec seb de perdre l'aspi des 2 furieux de devant et au lieu de se pousser pour récupérer les 2 autres on se fait notre petite bataille très passionnante. ![]() Je m’arrête 1 tour plus tard pour avoir des meilleurs pneus pour le final, à la sortie de mon arrêt on est encore ensemble un coup lui devant un coup moi ![]() ![]() j''étais devant et je me sort ensuite je suis juste a la limite de l'aspi impossible de l'avoir puis a l'avant dernier tour je suis a la limite puis je sort encore. ![]() Je termine 4eme 1er fois que j'arrive à peu prés a suivre le bon groupe. ![]() Félicitation a seb pour cette course de folie ![]() ![]() Millenuim j'en parle pas ![]() ![]() Et aussi un grand merci a Vroom pour l'organisation et le combo ![]() ![]() Rdv à la prochaine course. Conclusion: Quand on est concentré sur le circuit et sur la course franchement ces pas évident de faire plusieurs chose a la fois dire bonjour au invité discuter etc... ![]() Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Jeu 29 Sep 2011 13:03
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
se fut un très très bon cmec
![]() le circuit sympa et pas trop difficile a retenir (moi mémoire de poisson rouge ![]() ![]() ![]() bravo a millénium ![]() ![]() ![]() ![]() ps: j'ai pas vu l'émir ![]() ![]() ![]() Dernière édition par sydevil le Jeu 29 Sep 2011 13:03, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Jeu 29 Sep 2011 13:16
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Magnifique course
![]() Vroom, ton circuit est téléchargeable ? C'est pour m’entraîner pour la Clio cup ![]() Inscrit moi a la prochaine CMEC ![]() Bye ! ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Ven 30 Sep 2011 00:09
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Oui coco, le circuit est téléchargeable sur le salon dès la fin de la course
![]() -- Ven 30 Sep 2011 00:09 -- Vérifications replay: pas d'erreur, c'est bon pour tout le monde au niveau des pneus ![]() A noter que seul Gibi et rom ont fait le choix de 2 arrêts, les autres ne se sont arrêté que 1 fois ![]() La course devant entre Zaggg et Millenium était vraiment superbe à voir, ils n'ont pas arrêté de se doubler et de se redoubler tout au long du 1er relais... d'ailleurs Zaggg usait beaucoup moins ses pneus que Millenium, celà n'empéchant pas ce dernier de rouler toujours aussi vite, mais franchement la différence d'usure était vraiment notable... et zagg s'arrêta un peu trop tard ce qu'il lui fit perdre le contact et ruina ces chances de victoire finale... mais que celà devait être chaud bouillant dans les cocpits pendant ces 15 premiers tours ![]() Changement d'horaire: dorénavant le salon ouvrira ses portes à 21h10 au lieu de 20h55 et donc tout le reste sera décalé de 15 minutes -modifiés sur la 1ère page du topic. Prochaine course prévue le mercredi 12 octobre ![]() Dernière édition par Vroom le Ven 30 Sep 2011 00:09, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 2 Oct 2011 20:02
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Lun 3 Oct 2011 21:15
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Voiture: Mine's BNR34 SKYLINE GT-R N1 base '06 Pneus: Course-tendres et Course-moyens (avec les pneus chauds 1 seconde de différence au tour / arrêt au stand: 25 secondes de perdu) Circuit: base Toscane - 5121.4 m (Vmoyenne en pneus tendres 181 km/h) Info/Conseil: les pneus tendres tiennent tout juste jusqu'à mi-course et les moyens qui ont un bon grip semblent s'user un peu moins vite que les tendres... donc attention, à priori un seul arrêt devrait suffir sauf pour ceux qui usent beaucoup leurs pneumatiques et pour ceux qui voudraient tourner à fond pendant les 26 tours ![]() ------------------------------ 3500 ans avant J-C Nous voici avec trois protagonistes au coeur d'une foire aux inventions organisée chaque année dans un village de mésopotamie. Nous sommes 1 minute avant l'invention de la Roue Robert: Regarde Marcel il y a l'idiot du village d'à côté qui a truc bizarre dans les mains. Marcel: Oh oui c'est le rouquin, mais on dirait qu'il vient vers nous. Le Rouquin: Bonjour messieurs je voudrais inscrire cet objet pour le concours de l'invention de l'année M: Et à quoi ca sert cet anneau avec des baguettes à l'intérieur L.R: Prenez cette caisse que vous installez sur votre âne pour déplacer vos affaires, et bien vous y fixer de chaque côté mon invention et votre âne pourra alors tirer votre caisse au lieu de la porter... c'est comme si c'était plus léger R: Ahaaahaahaa, tu nous prends pour des truffes, tu rajoutes du poids et ca devient plus léger n'importe quoi L.R: mais si c'est logique, je vous expliq... M: ...c'est bon on en a assez entendu pour la matinée, on inscrit ton invention et vas t'en !!! Quelques minutes plus tard M: Robert, comment je fais pour inscrire sur le registre l'objet du rouquin, il a oublié de nous donner le nom de son invention R: Ah merde le con de rouquin... eh bien inscrit "le roux" comme ça on saura que c'est son invention M: Ah non je crois que c'est déjà pris comme nom... quand ma femme me fait des endives au jambon elle dit toujours qu'il faut faire le roux pour la bechamelle R: le roux c'est quoi M: J'sais pas, j'ai jamais mis les pieds dans la cuisine R: Bon peu importe t'as qu'à le mettre au féminin... la roux M: D'accord donc je note sur le registre, LA ROUE R: Mais non qu'est ce que tu fous, ca s'écrit avec un X et pas un E... expliques moi pourquoi c'est toi le plus nul en orthographe du village qui rédige tous les documents ? M: Bah on est script de père en fils depuis tout le temps... mais je peux corriger si tu veux il suffit de... R: ...Non c'est bon, de toute façon on s'en fous de comment ca s'appelle ou de comment ca s'écrit... j'te l'dis, personne en voudra ca marchera jamais cette ROUE ![]() Dernière édition par Vroom le Lun 3 Oct 2011 21:15, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 3 Oct 2011 21:21
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Ils étaient 4 dans la famille du rouquin, ou il a participé à 4 concours
![]() Ben oui, au final une voiture dispose de 4 roues, et lui n'en à proposé qu'une. J'imagine qu'il a soit perfectionné son concept à chaque édition de la foire aux inventions, soit chacun de ses frangins à proposé le même concept (peut-être avec une taille différente, pour ne pas crier au plagia) ![]() C'est la même famille qui à donner son nom aux petits morceaux de sucre marrons ? ![]() Une belle brochette de cerveaux en ébullition tout de même ![]() Par contre, côté hygiène alimentaire, il me semble que cet inventeur avait un sérieux penchant pour la boulimie. Il passait son temps à dévorer, grignoter, ingurgiter toute sorte d'aliments. Tant & si bien qu'à force il commença à prendre du poids, à grossir, à enfler, à boursoufler et puis finalement, à la fin, le ... ![]() Dernière édition par RLF le Lun 3 Oct 2011 22:38, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Lun 3 Oct 2011 22:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
![]() ![]() La Mine's !!! Ca ça me plait ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mar 4 Oct 2011 12:54
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 5 Oct 2011 16:51
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Sam 8 Oct 2011 16:11
![]() |
|||
Pilote de F3000
Bravo Rom, tes clichés sont de plus en plus beaux... ça rends vachement bien tes photos avec la G37
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
iNo-Ox |
Posté: Dim 9 Oct 2011 15:32
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 80 Inscrit: 07-10-2011 Âge: 31 ID SEN: iNo-Ox |
Donc mercredi soir à partir de 21h je pourrai rejoindre pour essayer ? Ou c'est un championnat qui à déjà débuté et qu'on n'peux rejoindre ?
![]() Mustang Forever !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Dim 9 Oct 2011 16:17
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Salut, tu peux nous rejoindre si tu veux, ce n'est pas un championnat, c'est une course avec une voiture identique, sur un circuit mystère et ça a lieu toutes les 2 semaine
![]() Envoie une invitation a GT5rs_EditorRace et rejoint nous mercredi Bye ! ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
iNo-Ox |
Posté: Lun 10 Oct 2011 00:18
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 80 Inscrit: 07-10-2011 Âge: 31 ID SEN: iNo-Ox |
Ok, merci !
A mercredi alors ! ![]() Mustang Forever !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |