[Battlefield 3] |
||||
Madmax |
Posté: Lun 3 Oct 2011 23:35
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mar 4 Oct 2011 12:10
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Vraiment déçs par la Beta, en dex minutes dans la première partie que je fais deux fois sus le sol (comme le bug sur GT) et deux fois dans le même endroit, des fois tu as tes jambe sous le sol et ton haut du corp et sur le sol.
Elle est ou la lourdeur du personnage? Avec un mittraillette lourde il court sans s'arretter de fatigue ![]() Ce jeu commence trop à ce rapprocher de CoD, c'est bien dommage... Quand je pense à BF:BC2 et BF1943 ça commence à s'éloigné... Je préfere largmeent la Beta de BF:BC2... (j'ai pas le jeu) Malgrès tout il reste assez bon. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Mer 5 Oct 2011 15:12
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Mer 5 Oct 2011 19:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
Pas le courage
![]() Avec la Beta tu peux pas mieux être préparé pour la version finale. Qui veut une coque BF3 pour sa console ? ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Viper le Mer 5 Oct 2011 19:25, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Posté: Mer 5 Oct 2011 20:55
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2193 Inscrit: 17-06-2011 Lieu: 27 Âge: 28 ID SEN: Crou-27 |
Quelle horreur ! La PS3 est si noble d'habitude...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pat5500 |
Posté: Jeu 6 Oct 2011 18:24
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 252 Inscrit: 27-12-2009 Lieu: Hulsonniaux (Belgique) Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Pat5500 |
ah bin tiens, je joue comme Seb moi!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Jeu 6 Oct 2011 19:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
Et bien on est au moins trois. Mais j'aime bien quand même et je l'aurais probablement.
Une seule ID pour moi alors à bientôt sur le PSN. ![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Sam 8 Oct 2011 14:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
1. Problèmes d’escouade : impossible de jouer avec des amis dans la même escouade, les escouades sont divisées en équipes opposées, etc. Il y aura une fonctionnalité d’escouade améliorée dans la version finale du jeu (incluant mais sans s’y limiter) : la possibilité de créer des escouades avant de lancer une partie, rester avec son escouade même lorsque l’on rejoint une partie, jouer ensemble pendant plusieurs parties, (si l’équilibrage des équipes du serveur l’autorise), inviter des amis dans une escouade et changer d’escouade une fois par partie. 2. Contenu supplémentaire pour la beta ouverte et correctifs/patchs pour les consoles, dont les problèmes de chat et de systèmes de groupe sur PS3. Même si nous aimerions patcher la beta ouverte, l’équipe de DICE concentre actuellement tous ses ressources disponibles sur la version finale du jeu. 3. L’équipe de DICE aura-t-elle suffisamment de temps pour tout peaufiner d’ici la sortie ? Consultez le post du blog du Directeur général Karl Magnus Troedsson à ce sujet. 4. Pouvons-nous changer les paramètres/options avant de se lancer dans une partie sur PC ? La possibilité de modifier vos paramètres via l’écran de déploiement a été ajoutée dans la version finale du jeu. 5. Problèmes de stabilité de terrain et de « trous dans la carte » dans Operation Métro Ces problèmes ont été résolus pour la beta via une mise à jour du serveur. 6. La « kill cam » fait parfois un zoom arrière trop important, voire en dehors de la carte Ce problème a été résolu dans la version finale du jeu. 7. Bug qui empêche parfois les joueurs de sprinter Ce problème a été résolu dans la version finale du jeu. 8. L’écran est instable/saute. Un écran blanc reste affiché après une réapparition. Le jeu se bloque après avoir déployé du C4 (Xbox 360). Ce problème a été résolu dans la version finale du jeu. 9. Des corps au sol semblent morts mais ne le sont pas. L’équipe de DICE s’est penchée sur ce problème, qui est lié à une combinaison d’incidents dans une zone confinée, et travaille pour le résoudre dans la version finale du jeu. 10. Pourquoi est-ce que la détection des coups/tirs est différentes que celle dans Battlefield: Bad Company 2 ? Le netcode est l’une des nombreuses choses que nous testons lors de cette beta ouverte et n’est pas représentatif de la version finale du jeu. L’équipe de DICE apprécie et tient compte de vos commentaires pour continuer à optimiser le jeu en ligne. Game-Focus.com |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 8 Oct 2011 17:54
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Sympa, merci Viper ... allez Dice au boulot, c'est que je compte sur vous moi, ne me décevez pas svp, j'attend beaucoup de Batlle 3
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Sam 8 Oct 2011 18:37
![]() |
|||
Pilote de karting
De rien
![]() Mais vont-ils avoir le temps de tout corriger ? Autre chose, le site officiel de BF3 (en anglais) a été mis à jour, on peut maintenant y trouver par exemple ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Mar 11 Oct 2011 17:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 740 Inscrit: 09-12-2010 Âge: 32 ID SEN: RaiDeN5992 |
La Bêta avait 1 Moi et demi a sa sortie sur les 3 Plateformes, la plupart des bugs rencontré sont déjà résolu et certains en cour de résolution.
![]() RaiDeN ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mar 11 Oct 2011 18:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Le Dao 12 chargeur "camembert" et le G18. très bonne combinaison... Pour celui qui ne veu pas se faire chier; sinon pour moi, c'est deja tout trouvé, saiga ou le DAo et M9 ou M1911. Et au Snipe, le SV 98 me correspond bien. Fusil a verrou, Puissance dévastatrice, bonne lunette (ballistic x12)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Mar 11 Oct 2011 18:17
![]() |
|||
Pilote de karting
Et le MK11 MOD 0, bon faut être du côté ricain pour l'avoir, mais avec j'ai réussi un petit 55 - 4 ainsi qu'un 65 - 10.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Mar 11 Oct 2011 18:46
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
vous trouvez pas que vers la fin c'était beaucoup plus stable, et plusieurs bug on disparu...mes scores aussi se sont envolés pas la suite
![]() comme quoi ils ont vraiment bosser sur leur serveurs, et vont sortir un jeu fini à la sortie (clin d'oeil à la 2.0, le 18 :maj de correction de maj ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Mer 12 Oct 2011 12:52
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 740 Inscrit: 09-12-2010 Âge: 32 ID SEN: RaiDeN5992 |
Pour le côté Ingénieur: M4A1 + Stinger
Pour le côté Support: M249 BiPod + MP443 Pour le côté Assaut: M16 + M9 Silencieux Pour le côté Sniper: SV98 + MP449 TACTIQUE Bref, que du bon sur ce jeu ! y'a pas à dire rien qu'a la bêta je savait que c'était une bombe a retardement.. et quand j'ai eu l'accès a Caspian Border.. Ouaaaaa ! J'ose même plus retourné sur Bad Company 2 lol ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |