Vidor Noaina et Nanaki au Festival du Jeu Vidéo |
||||
dark_vidor |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 18:25
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
on a déjà tout dit après le mieux c'est de se rendre compte sur la vidéo
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 18:35
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
J'ai mis à jour le premier message, pour nos impressions.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noaina |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 18:42
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1338 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne (91) ID SEN: GT5rs_Noaina |
Je donne mes p'tits impression et infos du Festival du jeu vidéo ...
On a pu discuter avec un gars de chez Sony, qu'on avait déjà vu à la GT Academy ... !!! Il nous a dit que quelques surprises (Logiquement !!) auront lieu au TGS dont: -Une nouvelle démo de GT5 -Des infos sur les dégâts et le comportement de la voiture ... -Une date de sortie (Pas mal de monde confirme une sortie pour cette année, logiquement en Décembre 2009!!) -Et peut être d'autres choses .... !!! Le Stand GT comportait: 2 bornes avec DFP avec GT5 Prologue ... ![]() Il y avait aussi 4 PSP Go avec GT PSP .... Qui d'ailleurs, après y avoir jouer un peu et vraiment pas mal ... Par contre (Pour Snubber et les autres), je prendrais la version 3000 de la PSP, même si la GO est vraiment sympa !! J'ai jouer à la croix directionnelle, car le stick analogique n'est pas top (Enfin pour jouer à GT) ... Le jeux est bien fait et la maniabilité est vraiment sympa .. vivement le 1er Octobre !!! On a pu voir aussi le Rédacteur en chef de Joypad (En face du Stand GT5 !!! ![]() Pour ce qui est de GT5, je n'y ai pas trop jouer ... mais mes premières impressions sont + que bonnes !! Graphiquement, il est vraiment très beau et fluide ... bonnes sensations à la manette, le comportement de la voiture a été légèrement modifié (En mieux bien sûr !!!), il y a plus d'interactivité avec le décors (Pneus, protections ...) Par contre le comportement de l'IA est toujours le même ..... Dommage !!! Et comme a pu tester Nanaki et Dark, le comportement de la voiture change après avoir abimé la voiture .. (Direction qui part d'un côté et régime moteur en baisse) ... y'a encore du progrès à faire, c'est pas mal !! Voili voulou en gros .... je compléterai si nécessaire !! ![]() FORZA 3: Après, on a pu jouer à Forza 3 (A la manette et au volant Fanatec !!) ... Perso, j'regardais la bombe .. Non, j'déconne (ou pas !! ![]() J'ai aimé certaines choses comme les traces de pneus sur le bitume, graphiquement c'est beau mais pas comme GT5, les dégâts qui influent réellement sur le comportement de la voiture au point de ne plus rouler !!! Mais le jeu ne m'attire pas ... Le freinage n'est pas réaliste à mon goût et le décor font un peu vide !!! Le comportement de l'IA n'est pas mieux ou pire que GT5 .. !!! NFS: Ensuite, on a pu tester Need for speed .... et j'dois dire qu'il est pas mal ... un comportement différend (Bien agréable !!) qui rejoint les commentaires laissés sur le fofo !!! Il y avait 4 bornes avec G25 et 6 à 8 bornes avec manettes (Et quelques bombes ... J'vous l'ai dit"Y'avait un nid .... ![]() Graphiquement sympa et différent de Grid (Comme la conduite d'ailleurs !!) .... Pas plus d'info concernant une démo, perso j'attends de pouvoir le tester à la maison, car avec le bruit ambiant et le fait qu'il y avait de sons sur toutes les bornes, ne m'a pas aider à me décider !!! J'vous balancerez 'autres infos sur d'autres jeux petit à petit ... (Comme Uncharted 2, Rachet, Heavy Rain ... une vrai tuerie ce jeu ![]() En tout cas, bien content d'avoir passé un bonne partie de la journée avec Dark(Que j'avais déjà rencontrer à la GT Academy) et Nanaki (Que je n'avais pas encoree rencontrer)au Festival du jeu vidéo ![]() Content aussi d'avoir eu le T-shirt de la team GT5rs avec pseudo devant sous le logo de la team ![]() ![]() Voili voilou .... ![]() Bannière réalisé par Ano ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 18:44
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Quand viennent les vidéos s'il-vous-plaît?
![]() Ca me rassure tout de même que GT5 ne soit pas si "terne" que laissait entendre certains commentaires! Dernière édition par Takumi Sensei le Jeu 17 Sep 2009 18:49, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 18:45
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
et les degats avec d'autres voitures vous avez pu tester ?
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 18:48
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
oui j'ai fait un frein a main dans un virage et les poursuivants sont restés sur leur traj et pas de dégâts pour les autres voitures ... mais c'est une démo ne l'oublions pas
normalement on doit avoir la vidéo de ça ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 18:50
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
donc tu n'as pas te rendre compte des effets alors ? je veux dire reellement
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noaina |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 18:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1338 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne (91) ID SEN: GT5rs_Noaina |
Les vidéos ne vont pas tarder ... Nanaki est dessus (Et il a du taff !!) et il pourra mieux te répondre .. !!!
![]() D'ailleurs merci Nanaki !! ... ![]() Dernière édition par Noaina le Jeu 17 Sep 2009 19:01, édité 2 fois.
![]() Bannière réalisé par Ano ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 18:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Je suis complètement aufgeregt
![]() Que GT5 sent bon! Je pourrais enfin apprendre le pilotage avec le volant! Dernière édition par Takumi Sensei le Jeu 17 Sep 2009 19:06, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 18:56
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Ça va viendre, soyez patients.
![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bawnabe |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 19:02
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
merci encore nanaki
![]() j'attend..... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 19:02
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Merci pour l'initiative les gars, c'est une super idée
![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 19:07
![]() |
|||
tu y retournes ce week end noaina ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 19:08
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Merci les gars,pour vos CR
![]() @ Noaina : J'ai moi aussi l'intention de prendre la 3000,plutot que la go,l'obligation de télécharger de la GO et son tarif m'ont finalement décidé ![]() NFS sur psp,z'avez essayé ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 19:13
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
un gros merci les gars pour votre dévoument
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |