map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
267 messages • Page 12 sur 18Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18Suivante

F1 2011

NGP/3DS/PC/X360/PS3

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
J'ai eu le safety car :hola: :hola: :hola:
J'ai recommencé ma course sur le Nurb, je part en 15ème position et au premier virage...GROS CARTON :lol2: je me faufile sans dégâts et je me retrouve 8ème :siffle:
La safety car sort pendant 2 ou 3 tours, c'est reparti j'arrive à suivre comme je peu le groupe de tête et au dernier tour, alors que je suis 9ème, plus d'essence :lol2:
Du coup je fini 14ème :siffle:
Course mouvementée!!!
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Est ce qu'il y aurait du monde pour quelques petits GP ce soir ? :siffle:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Dès que les Experts finissent toutes leurs enquêtes, pourquoi pas :love:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
Qui pour des courses ce soir en privée pour etre sur d'avoir des bonnes courses?
je serais sur le jeu vers 20h45 21h00

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Il vaut vraiment le coup ce jeu ? Il prend en charge le DFGT ? Parce que je sature un peu de GT5, et pour attendre la 2.0, faut quelque chose ^^
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Oui le jeux vaut le coup, ne serait ce que par l'arrivée du kers et du DRS, juste l'IA de cochon mais rien de grave, le G27 est pris en charge donc le DFGT devrait l'être aussi ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
j'ai remarqué que quand on choisit n'importe quel type de réglages, la hauteur de caisse rester à 6. Je l'ai augmentée à 7 pour voir , et à chaque circuit je gagne facile entre 5 et 8 dixièmes.
Je reste un peu dans l’expectative en cette fin de saison(arrivé à Abu Dhabi) , j'ai fait une super saison avec ma très modeste HRT(12-5 en qualif contre Liuzzi,16-1 meilleur en course,12-5 meilleur tour en course) et pourtant seul Virgin me propose un contrat.HRT m'a proposé une prolongation , que je n'ai pas encore signé ( je suis pas partant pour une nouvelle saison dans les profondeurs du classement :mrgreen: ) j'espère que d'ici là , il y aura des proposions venants je l'espère de au moins Williams ou Force India :)
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 5 Oct 2011 21:16, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-02-2011
ID SEN: GT-club_Drive39
je confirme ,le dfgt est super bien optimisé :up:
il y a une astuce pour le mode coop pour les joueurs qui trouve l'ia trop facile
prenez torro rosso et difficulté legende ,ça le fait ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Merci Drive. Bah je verrais bien si je l'achète un jour...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Volco tu attend un contrat Mc laren ou Red Bull ? :razz2:
Dernière édition par Desspy le Mer 5 Oct 2011 21:47, édité 1 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Si on était dans la vraie vie,vu le niveau de mes performances,je mériterais un peu mieux qu'un contrat Lotus que j'ai au final signé faute de mieux.
Desspy,il y a un juste milieu entre Lotus et Mclaren , hein? :mrgreen: malheureusement la lotus est aussi forte que la HRT,et que ça va être reparti pour une saison à 0 point :(
EDIT:J'ai lu sur jv.com que la version ps3 était un peu bâclée comparé au version 360 et Pc , j'ai bien dit un peu.Et que le jeu n'a pas du tout était optimisé pour les grandes télé full hd,dès que l'on tape dans le 100 cm , ça ralentit,ça aliase,ça pixelise et c'est graphiquement moins beau.
Donc au final vaut mieux se prendre une version 360 avec une télé hd de 87cm ou alors que Codemaster arrête de bâcler la version ps3 sous prétexte que le jeu a été fait pour une architecture pc. :roll:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 5 Oct 2011 23:59, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Plop :P

Je viens de finir mon premier champ' en coop, et 1er bug :|
Les paramètres étaient réglés avec une IA "Pro". On fait les courses d'une traite jusqu'à Spa.
Ça bataille dans le peloton, ça titille au freinage, bref c'est un peu "viril" mais plaisant :up:
On a repris hier soir et là, l'IA est complètement à l'Ouest :chelou:
On était 6 à 8 secondes + rapides sur un temps au tour (contre 1 à 2 maxi sur la 1ère partie de championnat) :shock:

En gros : A la reprise d'un championnat, l'IA ne garde pas ses paramètres initiaux et semble reprendre une IA "amateur" :fou:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
comme dans F1 2010 je remarque que l'ia n'est pas constante dans ses perfs... ou alors ça dépend autant des types de virages. J'ai fait 2 petites vidéos hier, qui n'engage pas a grand chose, sans trop d'entrainement etc... juste pour voir la qualité ultra sur pc (pas impressionnant d'ailleurs, on voit que les consoles brident nos pc et Codemaster n'a pas cherché a aller plus loin sur ces derniers par rapport aux consoles).

avec toujours ma 8800gt légèrement oc et en mode fenêtre pour le 720p et pouvoir tout mettre a fond :gnii:

ps : l'ia est en pro, pas en légende (avec l'anti-patinage inter par contre, j'arrive pas a rouler sans au pad) et j'aurais du pouvoir me faire Vettel à Spa :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 6 Oct 2011 08:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
J'ai rencontré un problème en début de semaine avec mon G27 sur ce jeu :men-reflexion:
Bref des fois impossible de lancer une partie, c'est comme si le bouton "rond" de la boite se déclenchait tout le temps, et donc le jeu revenais tout le temps en arrière :evil:

Personne n'a rencontré ce problème ?

J'ai envoyé un message lundi à Logitech et après plusieurs échanges avec eux voici ce que je reçoit ce matin:

"Je viens de déclencher l'envoi d'un nouveau produit à l'adresse que vous m'avez indiquée.
Étant disponible vous le recevrez dans un délai de 4 à 6 jours. Vous pourrez conserver l'ancien produit."

:shock: :shock: :shock:
Le truc c'est que mon volant marche parfaitement sur GT5, je crois que je vais me faire un 2ème playseat :ptdr:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ils sont bien cool chez logitech comme toujours ! faudrait que je les mail un jour pour leur dire que le click gauche de ma mx-500 commence a déconner et que les patins sont usés on sait jamais :mrgreen:

bon pour être honnête je me rappelle que je l'ai déjà fait une fois, ils renvoyaient des patins a tous ceux qui remplissaient un certain formulaire sur leur site pour en recevoir de nouveau. Ca fait un petit moment déjà... bref ! sinon ton volant tu peux me l'envoyer, pm pour l'adresse c'est moi qui paye les frais de port :P ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 6 Oct 2011 16:22, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités