map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
9 messages • Page 1 sur 1

Contre La Montre N°19

Côte d'Azur - 300ch - 1000 kg

Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Image


Venez échanger votre savoir faire,vos astuces, vos caisses et ainsi que vos temps, afin de rivaliser avec les meilleurs mondiaux. :)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
J'aime bien ce combo, même si j'aime pas Monaco, je trouve la voiture assez amusante (j'aime bien les Lotus).

1'45.17x mais je peux aller chercher au moins mle second (c'est sur) mais le premier je peux me rapprocher très près voir mieux.

-- Dim 25 Sep 2011 18:38 --

Amélioration en 1'44.894 mais le 1'44.3 est possible je fais trop de petites fautes.
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 25 Sep 2011 18:38, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 41
Inscrit: 08-07-2011
Âge: 52
ID SEN: UltimFX
Bravo pour le chrono R_a_c_l !

J'suis sur que tu vas allez les "déposer" ces japonais :biggrin:

Comme toi, j'aime les lotus mais pas trop le circuit. Tout ces virages de fous, je galère grave au pad :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
C'est incroyable comme ça veut pas passer :shock:

Je colle 0.5xx au premier partiel au second, en bas du pond sur un tour parfait sauf l'épingle un tout petit peu perfectible sous le pont je devais avoir au minimum 0.7xx voir plus mais je rate la chicane, malgrès ça j'ai encore une grosse avance (0.4xx d'après moi) et je foire le virage d'après de la chicane, j'ai malgrès 0.3xx d'avance au pointage et je me loupe complétement à la fin.

Son tour est très mauvais, il fais juste une chicane exelente et un dernier virage incroyable :shock:

Merci UltimFX
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 41
Inscrit: 08-07-2011
Âge: 52
ID SEN: UltimFX
J'ai remarqué ça aussi, sur plusieur CLM, que tout ce jouait au dernier partiel, voir au dernier virage.
C'est pas rare de faire un tour plutôt moyen, et dans la dernière courbe, sans comprendre pourquoi,
t'as un grip de folie et tu remonte tout le retard avant de passer la ligne de finish. :chelou:

Cool, il te reste plus qu'un japonais à passer :biggrin:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 206
Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Seine et Marne
Âge: 63
Bravo RACL, joli chrono !! ;)

Pas facile ce combo pour aligner tout sur un tour !
Le 1er touche à la piscine...

Je ne sais pas ou il trouve cette motricité ? Il y a quelquechose qui m'échappe certainement dans le set up, probablement l'étagement boite ...

-- 06 Oct 2011 23:00 --

Bravo pour ta victoire RACL !
Magnifique ton tour!
Dernière édition par Goliath le Jeu 6 Oct 2011 23:00, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 41
Inscrit: 08-07-2011
Âge: 52
ID SEN: UltimFX
c'est clair, il nous a sortie un tour incroyable :shock:

Je te renouvelle mes félicitations R_a_c_l, car il était pas facile ce combo, en plus tu est sur une belle série de victoires, chapeau :applaudir: Bravo également à tout les autres participants, surtout les p'tits frenchies, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus dans le classement, ça fais plaisir! :biggrin:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 58
ID SEN: TC-Touni95
yop,

troisième fois premièr le ricardo :up: , bravo bonhomme tu déchire

touni
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Merci :gnii:

Merci, comme l'a dit Touni c'est la 3éme fois consécutive que je finis 1er, j'ai préféré m'investir plus dans ce combo qua dans l'autre et ça à payer (pas aussi à l'aise dans l'autre).

Mon chrono parait assez propre mais il y avait moyen au 1'43.5 mais bon je suis déjà assez content :gnii:
Et merci Goliath car j'ai utilisé ton fantome pour faire mon chrono (j'aime pas utiliser le fantome de mon meilleur temps donc généralement je prends un fantome qui est derrière moi)

Je viens de remarquer quelque chose: à chaque fois que je gagne je suis le seul à être sous une barre ( sous la barre des 1'40 au premier, le seul sous les 1'55 et le seul sous les 1'44)
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers