Pour le cache: c'est juste.
Les conditions additionnelles, c'est juste les conditions d'utilisation, aucun intérêt.
[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H |
||||
Discussion sur l'épreuve PRO |
||||
Madmax |
Posté: Ven 7 Oct 2011 20:02
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Ven 7 Oct 2011 20:07
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Ven 7 Oct 2011 20:33
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
gibi a tout dit max
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Ven 7 Oct 2011 23:15
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Merci
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Ven 7 Oct 2011 23:18
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
ma plus belle course !
![]() ![]() et une belle gagarre avec Vroom, Bravo !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Ven 7 Oct 2011 23:19
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Yahou super course merci aux orga
Pas une goutte de pluie Et moi qui n'avais pas envie de venir et bah je regrette pas de m'être forcer a venir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Ven 7 Oct 2011 23:21
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Super course c'était vraiment bien !!!!! Dommage erreur de stratégie
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Ven 7 Oct 2011 23:22
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
exact très belle course en pro 2
![]() bravo a tous et bravo a vroom pour sa victoire ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Ven 7 Oct 2011 23:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Course très simpa en pro1!
Qualif surprise pour moi en 2'22.383, devant Syd et Wayne. Je pars devant sur les 8 premiers tours alors que Syd rentre fin 8ème pour chausser les courses durs (j'avais environ 5 secondes d'avance). Je rentre fin 9eme et ressort derrière lui à près de 5 secondes. Sur les débuts de relais j'arrivais souvent à grappiller quelques dixièmes mais je perdais pas mal sur de petites erreurs et sur les fin de relais. Sur la fin de mon 2ème relais, je finis sur les jantes... (rentrée aux pits aux tours 9 et 20) J'finis à 17 secondes de Syd, qui a fait vraiment un très belle course, pas d'erreur, chapeau ![]() La pluie a duré 3 minutes (chrono en main) et déjà sur la fin des qualifs ça commençait à sécher ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
avaganon |
Posté: Ven 7 Oct 2011 23:25
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 106 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique) ID SEN: avaganon |
Super course en pro-3! Avec une 2eme place et pas de déco youhou champagne
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Ven 7 Oct 2011 23:41
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Une de mes pires courses, mais je viens de regarder vite fait, et de 3ème pro au général, je passe 2 ème.
Par contre les écarts se resserrent donc je n'ai plus droit à l'erreur. Syd va s'envoler et réno va me coller. (si je ne m'abuse) Bon le staff, on pourrait pas avoir une course un peu plus tranquille pour la n°11 ??? Ça devient de plus en plus dur... (moralement aussi d'ailleurs) Bon allez je vous fait un petit up pour cette course : "superbe course, bravo le staff" ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Ven 7 Oct 2011 23:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
J'ai gagné une manche du GTGP et en plus chez les pro
![]() ![]() Et pourtant c'était plutôt mal engagé car je rate mes qualif et part dernier, mais j'ai chaussé des inter comme la pluie s'était arrêtée au bout de 4 min environ et effectue une remontée incroyable pour être 1er au bout de 3/4 tours... j'enfonce le clou en prenant de l'avance, seul grinceur suit à 6 secondes. Je m'arrête plus (trop) tôt que Grinceur pour chausser les durs et du coup je perds mon avance... pas grave malgré une stratégie décalée à chaque fois qu'il ressortira des stands je serais juste deriière lui mais avec des pneus déjà un peu usés. La course avance après de beaux dépassements entre nous, à 2 tours de la fin je mets un pneu sur le vibreur à la sortie du gauche rapide et part en tête à queue, je tombe 2 rapports d'un coup et réaccélère au bon moment pour faire un 360° et ne pas perdre trop de temps... mais le mal est fait je n'ai plus l'aspi de grinceur qui a normalament des meillleurs pneus que moi, je bouille dans le cocpit mais ne l^che rien en restant à distance respectable... et là au freinage de la chicane à la fin de l'avant dernier tour grinceur se rzte au freinage et je le repasse... j'arrive à conserver une petite avance pour éviter la pression et fini par l'emporter avec 1 seconde d'avance... et là je me reveille, mais non c'est vrai, pincez moi j'y crois pas ![]() Bravo à tous pour cette course fair-play et surtout à grinceur pour cette belle bagarre et pour ta conduite irréprochable dans les dépassements ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Sam 8 Oct 2011 00:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Bon pas très fier de moi sur les deux derniers combo même si je pouvais espérer mieux sur celui la 7 eme mais bon quant on arrive pas à rester sur la piste toutes la course faut pas être etonné
![]() j'espere pouvoir faire la prochaine sachant que la manche de cliocup tombe en même temps ça craint ca serait bien de faire un groupe avec ceux qui y participe et 2 ou 3 volontaires et de faire la manche la veille ou dans le week end ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Sam 8 Oct 2011 00:07
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Sam 8 Oct 2011 00:20
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Je ne vois pas de quoi tu parles GTi, celà m'étonne de ta part... j'ai regardé le replay et je te fais l'intérieur "proprement", tu sembles ne pas m'avoir vu à l'intérieur et tu te rabbats trop à l'intérieur au lieu d'élargir un peu alors que j'ai déjà l'avant de ma voiture devant la tienne... donc en gros je t'ai fais l'intérieur et la touchette semble minim et ne t'empêche pas d'être juste derrière moi à la sortie du virage
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |